@verco --> ça sera plus pratique pour toi de prendre un macbookpro ! après il y a une énorme différence entre le 21 et le 13, ne devrais tu pas prendre un 15 ou un 17 ? (trop cher ?)
verco : prends le MacBook Pro
j'étais dans ton cas il y a quelques mois, je me suis fait conseiller par un génies, j'ai pris le mbp et je suis content de mon choix
dsl pour ddble post :
tu peux prendre 13" , c'est suffisant
Psy > Oui , trop cher.
Merci a vous.
et en plus, le mbp es portable ( vous allez me dire " non, sans blague" )
ça y est ,j'ai un MacBook !
Youki je viens de commander un Macbook blanc !
macbook blanc 700 e youupi
J'aimerais bien faire surgir ma voix pour dire que j'en ai un mais non, j'en ai pas
par contre j'en veux un et j'en ai besoin un pour mon stage de toute manière
Youkiiiii J'ai mon Mac Je l'ai acheté au Apple Store de New-York sur la 5ème Avenue Un peu galère mais ça a été
J'attends le livre ! J'en peux pluuuuus !
S'il arrive en retard....
Double post : le livreur*
Youkii!! J'ai un macBook Pro
400!!!!
Salut
Ce matin, je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Air 13' (les nouveaux) J'ai été le chercher a la Fnac
Pour ma premiére expérience sur Mac, je vous avoue que c'est pas facile au début mais on s'y habitue
Enfin j'ai une petite question : Comment je fait pour retourné sur le bureau rapidement sans descendre toute le page avec la souris
Merci d'avance
Pauleta, tu peux utiliser, grâce au fabuleux Multi-Touch, tes quatres doigts et les glisser vers le haut pour accéder au Bureau (il faudra peut-être le configurer dans les préférences systèmes).
J'ai ce matin obtenu le MacBook Pro 13" que j'avais commandé mardi sur le site d'apple.
Mon premier Mac !
C'est intuitif et j'ai déjà commencé à prendre mes marques. Je trouve le trackpad génial aussi.
Très content de mon acquisition. ^^
Enfiiiin depuis toutes ces années j'ai acheté un MacBook Pro 13" à la FNAC avec la Magic Mouse
Mon Mac mini débarque aujourd'hui ou demain
J'avais déja eu un autre mac Mini, mais s'était les vieux, le processeur était un vieux PowerPC, le truc incompatible avec les 3/4 des applications actuel
Sa va me faire du bien de bazarder mon pc, j'en pouvais plus.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi si peu de gens achete un Mac mini, la plupart du temps, c'est toujours iMac, ou alors Macbook
Pourtant il est vraiment pas cher !
youki, jai recup mon air 13' 128go au apple store hihi.
C mon 1er mac ^^