J'ai jamais fais trop gaffe aux bureau/pseudo, je regarde comme ça.
Quand j'étais petit je regardais des Manga assez souvent, d'ailleurs je crois même que la chaîne s'appelait comme ça mais je suis plus sûr.
Mais bon j'ai jamais été un méga grand fan quoi, j'aimais surtout dbz comme beaucoup de monde.
j'aime pas trop DBZ perso, par contre je regarde pas mal les dernières sorties, y'en a eu des sympa dernièrement
Lol, je peux vraiment pas parler de ça avec toi, je regarde PAS du tout de Manga, enfin PLUS du tout lol.
Mais je respect tout les goûts.
Dommage les phrase en carton qui gachent le paysage
Tu respecte FAUVE≠ :c
ah quelle horreur, ca m'étonne pas que ca vienne de la
les gouts et les couleurs
Rien d'exceptionnel, normalement le dock se cache automatiquement d'où la souris par dessus.
Un petit player iTunes dans la barre de menu aussi
Tout ça sur un MPR 13"
C'est assez classique mais je kiff
Vdd quel mac ?
C'est vrais que ce serai pas mal de donner son modele de mac en meme temps, ca donne une idees quoi.
vu la résolution de son screen c'est un Retina 13 pouces
Ouais, j'ai pas fais gaffe, tu vois ça où ?
clic droit sur l'image > informations sur l'image, y'a la résolution qui s'affiche
enfin c'est sur Firefox ça, je sais pas comment le faire sur Safari/Chrome, même si c'est sûrement possible aussi.
au boulot
http://imageshack.com/a/img545/541/ld9s.jpg
http://imageshack.com/a/img690/7484/ivjj.jpg *
Gnome 2 et Scientific Linux
La stabilité à toutes épreuves.
Mais dis moi allicroco t'as pas honte d'utiliser imageshack en 2014?
Ben j'utilise pas imageshack d'habitude, c'est un vieux compte qui date des tout debuts du site
C'est juste que je suis au boulot donc pas de mac donc pas cloudApp que j'utilise normalement.
Et c'est le seul site alternatif ou je peux controller la visibilite ou supprimer mes images, c'est pourquoi j'aime pas noelshack.
J'attend vos commentaires ;)
Je trouve ca de mauvais gout
yep de mauvais gout, ça reflète à peu près la mentalité des gens du 34 vu de chez moi (le 30)