Hop
Mon roman préféré, mon groupe préféré et un clip de toute beauté, ça mérite bien un wallpaper
tStyloCorreBis comment fais tu pour avoir la date et l'heure comme tu l'as toi sur ton Mac? Merci!
J'ai le thème de base flemme de changer.
Passage à Mavericks oblige, refonte totale.
Il me reste 42 minutes de téléchargement
Maverick
J'hésite
Salut ceux qui ont skype, vous avez téléchargé le logiciel sur le site skype ou autre part ?
Parce lorsque je vois certains bureaux, le logo skype est un peu différent (vraiment légèrement)
Moi je l'ai téléchargé sur le site de skype et ça m'énerve parce que dès que j'éteins l'ordi, à la place de l'icône il y a un sorte de point d'interrogation. Si on clique sur le logiciel, l'icône réapparaît mais ce jusqu'à l'éteignage de l'ordi...
Quelqu'un pourrait me dire si il a le même problème ou où est ce que l'on peut télécharger une version plus récente ?
Sherma 27" ?!
Fraîchement changé !
Mais il a encore besoin de travail (genre des couches pour plus d'effets )
Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:39:17 Avertir un administrateur
Sherma 27" ?!
Non, 13" ici
Classique ou Rétina ?
J'ai l'impression que c'est tout grand je sais pas pourquoi.
Ah nan, j'ai regardé sur iPhone et j'avais l'impression que c'étais énorme, mais la sur le Mac moins.
Le miens today :
Quoi ?!
Mario
Niveau jeux vidéo tu me dis juste, Mario et Zelda, j'ai mes plus belle heure de jeux quand j'étais petit sur Nintendo 64.
C'étais vraiment de très très bon jeux.
Je me suis offert une NES d'eBay il y a 10 mois, j'en suis littéralement amoureux ! Je n'ai dessus que Super Mario Bros., Dragon's Lair et Dragon Ball mais ça me va pour le moment !
Ils sont toujours d'excellents jeux.
Ouais, maintenant ça me plaît bien moins par contre petit, c'étais génial franchement.