Mon classement
Resident Evil 2 ( mon préférer )
Resident Evil 4
Resident Evil 5
Resident Evil Code Veronica X
Resident Evil 3
Resident Evil 1
Resident Evil survivor
PS : les RE rebirith et tout j'ai jamais éssayé donc je peut pas les mettres dans classement
RE2:Super RE4:C'est magnifique
Leon Scott Kennedy, my idol
resident evil 4 et director cut
Je vote résident evil 4.
Resident Evil Rebirth.
pour moi voici mon classement:
Resident evil:(meilleur au moins bon)
1
2
3
4
0
outbreak et gaiden
5
hourra pour résident evil 4
Resident Evil 4
Resident Evil 2
Resident Evil outbreak
Resident Evil 5 pour moi le 5 et moyen car il a perdu l'ambiance des resident evil ( la peur , le suspence ,le coter survie quand on se faisaint enpoisonner )
le marchand d'armes je trouve aussi ke le mode multi du 5 la rendu trop facile et trop court pour le 4 il fallait au moins 20 a 25 heures de jeu ( le village le chateu et l'ile ) voilla mon classement xd
Resident Evil Rebirth
Que dire de plus.......
slt a tous je laisse mon gamertag "necro27" j'aimerais bien essayer un coop en ligne,si sa tente quelqu'un qui me laisse un message
Et pour le classement pour moi
- resident evil 2
- resident evil (version gamecube)
- resident evil 4
- resident evil code veronica X
- resident evil 5 (surtout pr le DLC perdue dans les cauchemards)
- resident evil 3
- resident evil outbreak
RE CV pour le scénario
Resident evil 5
RE4 et RE5 (les deux auquel g joué :classe:
Pour moi resident evil rebirth et de loin le meilleure les graphisme son super pour l'époque (2002) et avec les jeux de lumière et ombres et le jeux et assez flippant quand tu joue tous seul dans le noir
les meilleurs resident evil sont les anciens surtout le 1 le 2 et le 3 et surtout le rebirth.
a partir du 4 c'est devenue comment dire une énorme dose de débilité dommage que capcom laisse cette série de jeux a la dérive comme dis l'expression "chacun c'est gout"
moi jai connu la saga avc re2 sur play et ses le meilleur pour ma par sinon je lai adore tous mes du 1 au 3 les autre aussi mes moin
et jai u la chance de tous les ésséyé a par le revélation jai pas la console et le outbreak 2 et le dernier sur wii darkside mes sinon je les aime tous vivement le operation racoon city et le 6 au mois de novembre
mes pour moi ses le 2 qui et le mieux jespere qun jour il le referon en rebirth sa seré trop coul et le 3 aussi avec les meme graphisme que en gamecube il serai vraiment trop beau
avc des petit plus car il son long au debut mes des quon connai il von vite a finir a par le code veronica jle trouve trop galere
Resident Evil 4