Pour moi ce sera Resident Evil 4 Leon est spectaculaire dedans
resident evil 4
Ben moi c'est le 4,2 et 3 lol Mais bon faut en dire qu'1 alors le 4 ^^
il n y pas photo!le meilleur est le 2 et de loin ,celui qui les a tous fait en partant du debut ds l ordre de leur sortie ne peut voter que le 2!!!!4 scenarios sans te lasser c est trop fort!
Résident Evil 4.
J'ai pas encore jouer aux autres (excepté Résident Evil 5 ).
Faut ratrapper ce retard alors...
Resident Evil (celui de 1996 hein) !
Resident evil 2
rebirth
Je les aime presque tous mais je vote le 2
le 4 et le 5
rien de pourra détrôner le tous premier resident evil
C'est celui la qui ma fais le plus flipper et vraiment le plus stressant vu que c'etait une premiere dans l'histoire du jeux video (bon il y a avait alone in the dark mais c'etait pas la meme peur)
+1
Comment on peut voter le 4 et le 5
Le svrais puristes voteront les 2 premiers, mais je vote le 0 sur Gamecube, véritable perle
Resident Evil Rebirth!Ah c'etait la bonne époque...
Resident Evil! quelle claque ce jeu!
le rebirth aussi était énorme mais bon honneur à l'original!
mon classement ca serait:
1. Resident Evil
2. Rebirth
3. RE3
4. Code Veronica
5. RE2
6. RE5 (j'en suis qu'au début)
7. RE4 (bon mais grosse deception niveau scenario)
Re4
RE4, RE1 et RE2
les meilleur re1 rebirth re2 et re3 et 4 et le 5 ils sont tous bien que je préfèrent les premiers ^^
J'aime tous les anciens RE Rebirth RE2 (surtout j'ai débuté par celui là ) RE3 et RE CV
Pour ma part, j'ai commencé l'aventure Resident Evil sur game cube avec Resident Evil Rebirth, par lequel j'ai été littéralement ébloui. Certes, mon jeune âge (13 ans à l'époque) y était surement pour quelque chose, mais je garde de ce jeu des souvenirs énormes (qui se rangent juste à cotés de ceux de Pokemon bleu et Skies of arcadia legends ^^).
Les personnages sont réellement attachants, le scénario captivant, et le jeu porte bien le nom de "survival horror" (rien à voir avec les deux derniers resident evil): de nombreuses scènes m'ont vraiment fichu la chaire de poule.
Bref, pour moi c'est Resident Evil Rebirth en haut du tableau, auquel je vais surement rejouer sous peu en voyant quelle daube nous a pondu capcom hier...