tu lui parle de divorce avant même qu'il sois marier
Sinon pour les duvalia et céphalo je sais pas si ta remarquer , ils sorte toujours quand tu veux sauver le combo
mousse diouf , j'adore les bruler au lance flamme
Merci Maxascar au fait c'est toi maxisport19 si je ne me trompe pas ?
Shaka (je t'appelerai Shaka )
Bast': je commencé à apprendre Still Dawn, tu va trouver étrange mais je ne la trouve pas facile à jouer, je sais où sont les notes mais c'est la technique qui me manque, j'éspère pouvoir la connaître par coeur d'ici le week-end prochain, car oui, celle-là je la joue directement sur ma guitare et non sur mon logiciel dès que j'ai toutes les notes je te les partagerai Badgis
Mewde alors, désolé du deubeul post... Shaka, je voulais dire que je pense l'avoir fini avant les 22h grand big maximum...
Sinon B4ssara l'idée de Shaka ne serait pas idiot si je t'envoyai cette musique sur ton adresse mail, en dernier recours
En fait le merenaire réunion est bien mais si wesker était jouable ça simplifierait le vie quand meme!
Les duvalia sont les pire! C'est pour ça que je jouais excella avant, avec rebecca il y a 2 grenades incapacitante dans la maison mais ça suffît pas pour toute une partie!
d-tyrant, oui c'est moi maxisport19, tu l'as su vue que je me suis abonné a tes vidéos, je crois?
Oui merci Maxascar, j'ai pas eu le temps de bien mater ta châine mais j'arrangerai ça
B4ssara je suis d'accord, si mon Wesker Nuit était jouable ça serait nettement plus simple, 'ptit Albert
ok, mais je juste te dire que j'ai pas de vidéos fait par moi, j'ai jsute des favoris et des abonnements et peut 2 ou 3 personnes que j'avais ajouté en amis
Perso Les duvalia il y en a 3 maximum a l'assemblé , donc je garde toujours mes flash pour se moment là. Pour les céphalo rebecca les tue en 1 coup ou 2
Sinon j'aimerais bien voir wesker en mercenaire oui...
Sinon dans la mine je vais vraiment devenir fou , le 149 eme type que je devais flinguer étais un chien mutant , j'avais 149 combo , et là ... il me saute dessus et j'avais que la moitié de ma vie..donc mort..
Rebonsoir.
La jolie petite succube me hait.
:ouin:
Oki doki Tyrant.^^
J'ai hâte.^^
Mais non je ne te hait point, je t'ai même dit que je t'adore !
Pourquoi tu parles de divorce alors?
Ok merci d-tyran, et tu peux prendre ton temps, ça me dérange pas!
Ho my god ma voiture est totalement sous la neige
Sa vas être gay pour partir au taff cette nuit
Bon allez hop je prendrais bien un truc fort là siouplai!
Je compatis Pilou.
Moi aussi ma voiture dors dehors.^^
dommage qu'on te paye les conso. parce vue comment il y a du succes ce topic tu serais riche.
Shaka: disont plutôt que si tu me connaissais tu annulerais ta demande de mariage.
Tu n'en sais rien petite.
Et puis toi tu pourrais aussi bien refuser à cause de moi.
Who knows?
Oui possible.
Merci pour le câlin
C'est normal ma jolie petite succube.
(Pourquoi j'ai des marques de morsure au cou maintenant? )
lol