Ah mais ça j´avais compris j´en fais partie mais je parle de ton plan avec ls2 ZD
J´aime pas le therme "nettoyer"
Ca fait un peu violent ^^
Non il faut empecher la pollution du forum c´est tout
Mais on peut dire qu´on veille à ce que les fauteurs de trouble déguerpisse également
Je te charge de la liste Ultra
Ok je cherche
deja je sais
Raphn02 (je croi que sais sa)
Le_Grand_anubis
Hugalisto
Je ne trouve pas ce forum polluer. Quand je me baladais sur le blabla -15 ans, il y avait une team boulets/floodeurs qui crééaient des topics genre "KGGKGIUFPOPIOPUEONOIHEOIFNOIYGBSY" qui tenaient sur deux lignes et faisaient pareil dans leurs messages.
On devait aidé la modo en donnant tout les liens qui se créer sur le topci de modo. C´était horrible !! !
deja je sais
Raphn02 (je croi que sais sa)
Le_Grand_anubis
Hugalisto
C´est Raphno92
Il sert à rien ce topic. -_-
Avan que zelda phantom hourgllas sorte c´estait mieux je trouve
Ici c´est toi qui sert à rien Snoop_Boy
Rafy sa te branche mon idee ?
Raffy Certe, mais le forum n´a pas besoin de millier de topic étant inutile. Pour moi ça pollue et ça fait couler les bon topics.
Je prend un exemple simple, je suis tombé sur au moins (sans exagérer) une dizaine de topic d´aide pour la marque à presser sur la carte marine
Il faut que cela cesse
Ultra Je les connais bien ces pseudos
Vraiment des gros floodeurs
Snoop
http://.part-de-se-topic.com
Jai compter la dernier fois avant il y en avait 36 topic pour la marque mais la moitier a été suprimer
dsl du triple post mais
Ls2 sa te dit de bannir arh92 et le grand anubis parce que la
Ses topics ont coulés, pas besoin de ban´
Mais si ça continue, il faudra p´tet le signaler
ls2 Je n´ai jamais dit qu´il ne fallait rien faire mais je faisait juste remarquer qu´il y a pire pollution sur les terres de jv.com
Echnida Oui oui je te suis. Le seul inconvénient c´est l´impossibilité d´éditer ses posts :s
c´est vrai que c´est vraiment dommage de ne pas avoir la fonction éditer
Pour moi c´est indispensable sur un forum mais bon...
ls2 Cela te dirait de créer un FAQ avec moi. Y´en marre de tous ces topics inutiles. On demandera à dunkan (s´il est élu) de l´épingler.
Raffy Ouais c´est une bonne idée
Ce serait une FAQ genre "Comment crée un bon topic"
Je suis partant, pourquoi pas
Oui et surtout la FAQ répondant à toutes les questions sujet au topics inutiles.
Genre :
Question : Comment avoir les pièces d´or ?
Tu peux en avoir quatres en Wi-fi
En plus précis bien sûr. Mais si t´avait MSN ça permettrait de pas créer un topuc juste pour préparer ces FAQs