Problème de majuscule vers la fin non ?
Pour les demandes de bann´ c´est inutile, si je suis élu, je m´en occuperais moi même, si je suis absent, suffit de me laisser un lien sur le topic de modération.
Dunkan Tu a enfin .. été demasker
dunkan Posté le 01 novembre 2007 à 19:17:31 Problème de majuscule vers la fin non ?
Pour les demandes de bann´ c´est inutile, si je suis élu, je m´en occuperais moi même, si je suis absent, suffit de me laisser un lien sur le topic de modération.
Si je suis elu hein Tu le sais tres bien ke tu va etre elu avec tes singe qui ont voté pour toi
Tout d´abord, il y a toujours une part d´incertitude dans la vie, ensuite, je n´aime pas qu´on qualifie des personnes de "singe" et pour finir, il y a un problème ?
Revenons a la question
Dans se topic il y a eu un petit probleme de nom Normalement sa devrait etre une ligue qui nettoie le forum et qui Traivaillent SEUL
Mais bon c´est pas grave
Désole sur un autre site les sbire on apelle sa des singe
Evite d´employer ce terme ici, ça fait pas forcément plaisir, imagine qu´on te compare à un macaque ...
Mhouais dit toi que se que je vais dire sindre QUE et SEULEMENT a toi
Je n´ai pas a recevoir d´ordre de quelqun qui a reuni du monde pour se faire elir au post de moderateur
Pour l´instant tu n´est pas encore moderateur donc tu pourras Minposer tes decision que quand tu sera moderateur
Désoler du double post mais sur ce
J´ai rejoindre cette ligue pas pour me chaimailler avec quel qun
PS: tu peut etre sympathique quand tu veux
Bah tu sais, je suis très sympa, c´est juste que la j´ai à peine l´impression que tu m´agresses avec tes arguments du genre :
"quelqun qui a reuni du monde pour se faire elir au post de moderateur"
C´est le genre de truc qui me plait pas trop quoi, parceque franchement c´est du grand n´importe quoi ^^
Meme si je ne croyais jamais a "c´est du grand n´importe quoi ^^"
Je te propose d´aller a lotel hyrule pren un verre discutez transquillement
Pas de problème.
Ultra Plusieur chose à te dire
1) J´ai voté pour Dunkan et je ne suis pas un "singe". C´es très dégradant ce que tu viens de dire
2) Comme tu fais toi même partie de cette ligue, je te prie de surveiller ton orthographe aussi s´il te plait. Tu es parfois illisible
3) La ligue est assez active je trouve, on voit moins de topic inutile et les déploiements sur le forum ont l´air de fonctionner.
Dunkan Je pense que les demandes de ban servent aussi pour les utilisateurs comme nous. Si quelqu´un ne respecte pas les règles, tu ne sera pas forcément tout le temps là et te laisser un message euh...
Voilà
all
Comment vous allez aujourd´hui ?
C´est parti pour une nouvelle journée de nettoyage.
Salut salut
Sa va très bien
J´ai déjà commencé mon travail
Le nettoyage de la journée commence
mais c´est qu´ils y croient en plus à leur histoire!
Si t´es pas contente :
http://tu-sors-de-ce-topic.com
Si tu n´aime pas notre boulot t´a rien à faire ici
* Posté le 02 novembre 2007 à 11:47:03 avertir modérateur
* mais c´est qu´ils y croient en plus à leur histoire!
On t´a rien demandé
Si ça te plait pas, t´es pas obligé de rester sur ce topic
Bon ls2 on la fais cette liste des gens a surveillaient
ps : hier jai fais une demande pour deux personne
Vous pourriez m´expliquer ??
Si c´est cela que tu veux se topic et enfaite une "ligue" qui nettois le forum de flodeurs ect ect