gannondorf1 j´ai en demon la proue , l´ancre faux , la coque et la rambarde pieu
jaimerais bien la demon proue mais en echange de quoi jai peu etre la coque pierre ou rambarde sobre en double mais sinon dit moi quesse que tu aimerais avoir
tu a l´ancre gemme non ? si oui je l´aimerais bien + un autre objet d´or
gannondorf ok pas de souci je te laisse mon msn darkflo_s@hotmail.com c´est plus simple et ça oblige pas a garder contact
après si tu veux pas le donner ou si ten a pas laisse ton code ami et le moment ou tu peux faire l´échange
S´il vous plaît je cherche la coque or dans ma partie c´est le plus rare! Je vous échange ce que vous voulez (sauf or)!
Bonjour, je cherche une roue en or contre :
-une coque en or
ou
-une cheminé d´or
Si vous demandez quelque chose d´autre qu´un objet en or, j´en ai pas mal mais préciser lesquels.
L´échange serait pour ce week end
Bonjours =)
J´ai dans ma boutique
x10 coraux roses
x7 collier de perles nacrées
x20 colier de perles noirs
x10 plume colorées
Je cherche des anneaux royaux,des couronnes de zora,des ecailles de zora et des pieces or =)
J´ai aussi pas mal de pieces de bateaux ^^ ( je peux echanger plusieurs colier noir contre une couronne ect...)
Je veux bien tes 10 coraux rose contre 10 couronnes de zora ok ? CA ... Dans ma CDV.
j ai aussi 2 cheminees d or je peux en echanger qu une donc... le premier demander, c est le premier servi lol
moi jdemende cntre un canon demon mn code ami c
link: 296475869099
je reserve léchenge mais desolé jpe ke demin a partir de 2H de lapreme et ecri moi tn ca
bonjour moi je cherche une roue insecte pour un ami qui n´a pas acces au wi-fi alors soyez généreux!
et proposez une piece ou trésors que vous rechercher, je vois si je l´ai
et moi
finalemen jéchenge ma coq dor contre un ancre geme
D'accord!!! C'est quoi ton code ami (je l'ai en double l'ancre gemme)
bonjour
je recherche la roue à vis,
en échange je propose 3 pièces de bateau de votre choix, à part la cheminée d'or et la proue foreuse, sinon je les ais toutes au moins en double
je redemande si vous avez une roue en or ?
j'en ai en double des roues en or, tu as une roue à vis ?
j'ai la roue a vis =)contre roue or et proue d'or ?