Evidemment l´offre concerne le reste des pièces également(sauf ancre gemme,cheminée artistique je crois c´est).
Echange canon artistique (ou demandez autre chose si j´ai) contre coque or! Merci d´avance, et bon jeu!!!
J´échange coque démon/prison démon ( cabine ) contre coque or,ou cabine or,ou roue or,ou ancre or,ou proue or.
De préférence une pièce de bateau en or que l´on obtient pas par des prouesses.
----------------------------------
Maxdeoxis
J´ai une coque fer aussi pour les intéressés.
Maxdeoxis
Par les prouesses: on obtient:
_4 prouesses cheminée d´or
_8 prouesses rambarde d´or
_12 prouesses canon d´or
_16 prouesses coque d´or
La proue d´or se trouve assez facilement en avançant l´heure de sa DS, de même que la roue d´or je l´ai obtenue dans des trésors sous-marins (mais c´est pas la même chose pour chaque version).
J´ai toujours pas réussi à trouver la cabine d´or, mais je pense qu´il faut faire la même chose que pôur la proue d´or.
L´ancre gemme reste la pièce la plus recherchée (mais je vais bientôt l´avoir par échange )
Boujours cher porte-monnais a 2 pattes,
J´ouvre officiellement ma boutique: "Il est l´or mon ségnor!"
Cette boutique ne contien que des pieces de bateaux et plus particulièrement, les pièces de la collection or!
Article en vente:
-Ancre gemme x1
-Coque or x1
-Cabine or x1
-Cheminé or x1
-Canon or x1
Voila, c´est tout pour le moment, plus tard, je vendrais des pièces des autres types, en attendants, vous avez les OR!
j´ai la roue or aussi ^^ x1
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10923-133937-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mentali-
| Date du message : 15 janvier 2008 à 22:16:00
| Contenu du message :
| "Par les prouesses: on obtient:
| _4 prouesses cheminée d´or
| _8 prouesses rambarde d´or
| _12 prouesses canon d´or
| _16 prouesses coque d´or
|
| La proue d´or se trouve assez facilement en avançant l´heure de sa DS, de même que la roue d´or je l´ai obtenue dans des trésors sous-marins (mais c´est pas la même chose pour chaque version).
| J´ai toujours pas réussi à trouver la cabine d´or, mais je pense qu´il faut faire la même chose que pôur la proue d´or.
| L´ancre gemme reste la pièce la plus recherchée (mais je vais bientôt l´avoir par échange ) "
Ok,merci pour toutes ces infos.
Je l´aurai su un peu plus tôt je n´aurai pas acheter le canon à Terry.
Maxdeoxis
Tu peut passer sur mon topic? je suis intéressé par ta cabine d´or
je veux un canon demon
prison demon et proue demon svp
je serais pret a echanger contre...metter vos suggestion et je vous le direr si je suis satisfait de votre offre je vous donnerez mon code amis j attend vos offre
Ps je recherche ses objet depuis tres longtemps aider moi svp
zozo1000 je veux ta proue demon svp pour 50 rubis comme tu a marquer
=> Thekingofgames
ta cabine et ta toue or m´interesse
=> darkflo_s
j´ai la proue et la coque qu´il te manque, j´ai besoin de la cabine d´or
hey moi sa marche pas je veux un une proue demon, canon demon et prison demon ya tu quel quun qui peu me l echanger svp
ta cabine or ou roue or?
gannondorf1 : comment on fait pour mettre 50 rubis dans une boite
gannondorf1 T´as des objets en or ?
Maxdeoxis
je cherche la roue or, j´ai de nombreuse bien en double dont cheminée, rembarde et canon or!
je peux même fournir 3 objets contre la roue or!
dsl pi1589 j´ai tout trouvé il me manque plus que la roue or et l´ancre gemme donc si jamais il y a des possesseurs j´ai pas mal de pièces a échanger (notament cabine or)
bonneanay2008 jai la proue or et le gemme (en forme de rubis) et si tu as des chose demon je serais bien interesser svp j attend ta reponse
Hey darkflos je serais interesser par ta cabine or pour echanger avec mon ancre gemme! si tu veux seulement