le jeu marche-t-il aavec le casque ds (micro pour jouer en ligne)
Bonjour a vous tous, c´est au sujet d´un bug sur "Zelda Phantom Hourglass" j´ai haluciné quan je l´ai vu lol ^^. Je vous explique: en faite j´etais sur la map 5 (du mode wifi) et tout d´un coup je vois Link (de l´equipe advairse) qui fait un bond de 2 metres lol et qui passe au dessus du vent -_-´, ensuite il a esquivé tout mes gardes en sautent mdr. Resultat j´ai perdu :x.
Si quelqu´un a deja vu ce bug qu´il me reponde,cordialement phoenix-right.
moi je suis partant:
CA:1332 6560 5955
mon nom c´est rey myst
ah dsl
J´arrive
Si vous voulez faire des parties avec classements dans joueurs, venez sur mon topic nommé "Tournois" !
salut a tous jaimerai savoir combien coute la wifi connection et le matériel ki fo avoir ( connection adsl...)
merci a toi
je cherche quelqu´un pour jouer en wifi avec moi mon code ami est 429618884210 merci
mon nom clem83
J'up ce topic pour éviter la pollution du forum
Ici c'est le topic des combats wifi
Jaloux de mes topics élite celui-là .
Chacun est comme il est. Chacun possède ses qualités comme des faiblesses...
qui veux faire une parti jétin jamé chui lvl G presk F ...
Salut tout le monde
Quelqu'un est chaud pour faire un duel ?
Mon CA 0817 2247 4491
Y'a personne pour un duel???
Si gros noob : champigny-raju@live.fr
Jte bouffe tout cru.
timetrial tes un no-life... plus de 1000 victoire... jappele sa no-life
On peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui avec de simples chiffres, je trouve ça plutôt... pratique .
ouais enfin si t'arrives à trafiquer les chiffres de ta console pour faire croire que t'es un no-life, c'est que t'es un no-life et pire,un geek(tu passes du temps sur ta console meme plus pour y jouer mais pour la trafiquer XD)
Qui fais une partie avec moi ?