Mais au fait... il seu peut que si qqn joue avec moi il y aie des ptits bugs pck avec mon wifi ca marche pas (pb de clé wpa) donc je dois pomper sur la box de mon voisin ce qui fait que je capte pas toujours très bien...
je veut faire des prouesses moi mon code ami est 3952 5223 1910
tetra 62 tu veut en faire une avec moi
Bonjour je veut faire des combats en amis voici mon code 008705868351
pseudo: doom
score
V D E
3 5 2
niveaux H
point d´exp 165
taux de victoire 38%
Je précise que si tu n´a pas de réponse, pas besoin de s´énerver, on ne trouve pas toujours d´adversaire prêt à jouer, au pire, si personne ne te répond sur le forum, tu peux toujours essayer de jouer en recherchant un adveraire au hasard.
oui je sais mais j´aime bien rejouer plusieur fois contre les même adversaire
Rendez-vous tous sur le chat des CB :
http://champibrothers.xooit.com/index.php pour des parties rapides et endiablées de PH !
J´aimerai faire ma première partrie wifi. On m´explique ?
quand tu es link tu doit emporter un maximum de triangle dans ta base exmple ton costume est bleu tu doit emmener les triangle dans la zone bleu. au cour de la parti il y aura des objet qui apparaitron du genre dispertion des gemme ou acceleration quand il sont de ta couleur tu pourras les prendre autrement tu les briseras
2 Quand tu es les spectres
tu devra te servir de la carte comme moyen de déplacement tu pourrat voir link bouger sauf si il se trouve dans un sanctuaire ou dans une base ton but est d´empecher link de transporter le triangle jusqu´a sa base il y aura egalement des objets qui apparaitron
PS: tu peut voir les regle dans le menu ou tu voit ta progretion
PS2:Qui peut me donner son code ami ?? ?
J´ai fait mon premier combat. je me suis ramassé un 17-1.
doudouarchange je peux faire des prouesse avec toi si tu veux.
Salut je voudrais faire quelque parties avec des gens simpas des tricheurs qui quitte la partie parcqu´il ce font Powned
Nom: Link
Code ami:3995_4841_9825
J´espere me faire des ami et bien m´amuser :D
dsl mdr PAS avec des tricheurs :p
Tu voulais dire "PAS des gens simpas des tricheurs qui quitte la partie parcqu´il ce font Powned"
oui -_- j´ai oublier le PAS ...
je suis partant
Link
1590 2792 5993
donnez le votre le mien :335122806504
Dark-Gen : 4983-3152-3730
Link
1590 2792 5993
Si quelqu´un veut jouer, il laisse son code et commence la recherche de suite !