Bonjour tout le monde !: globe:
J´ai voulu creer un topic "Bonjour je cherche des amis" mais que m´est il venu à l´esprit ? j´ai eu une vision j´ai vu des nomrbres innombrables de bonhommes tenant une pancarte dont l´inscription dessus commencait par R et finissais par R , donc j´ai décidé de rechercher et j´ai trouvé ce topic
Bref apres la petite phrase d´introduction
Bonjour je cherche des gens pour jouer à Zelda en wi-fi , je ne veux pas jouer maintenant mais j´aimerais bien avoir des contacts , comme ça quand je me connecte et je cherche des amis j´en trouve quoi lol , prevenez moi si vous prenez mes coo , ou prenez mon msn : Byakugan38@hotmail.fr
Merci d´avance
Pseudo : Kanon
Code ami : 3608-9155-3803
Bon jeu
Pas la peine de me preciser que j´ai raté mon " " je suis deja mort de honte
Je t´ai rentré
Ah mince Kanon = ( j´ai ajouté tout ce que je pouvais et sa ce termine à Minst...Je vais voir si quelqu´un ne post plus depuis longtemps et je te mettrais a la place >.<.
Boostgamer t´es sur? j´ai pas mis ton pseudo de jeu a la place?Pourtant je suis presque sur de l´avoir mis = S sinon remet la ^^´.
Phantom-cool: 4854-4438-2915 : cette adresse est fausse = S
Merci tout le monde ^^ j´étais motivé moi dis-donc = ).
Double post >.<
Voilou Kanon t´es ajouté = ).
Ben ben moi je vais me manger un truc...je sens que je vais être degouté des codes amis j´ai taper tous les codes deux fois = S.
PS: Tous les codes sont corrects a part celui cité au dessus : Phantom-cool: 4854-4438-2915
Ah et si j´ai mal écrit un pseudo qu´on me le dise comme UncleJin j´ai marqué ucnlejin = S
je suis ajouté ? à quoi ? à ta liste d´amis ? :noel! msn ?
Les deux mon capitaine.
oh noon j´ai encore loupé mon emoticon
alors d´autres personnes ?
challluuuuuuuut
trukmuch(bidule chouette) jtai ajouté a ma liste et sur MSN!
en fait jai pas ton adress MSN
mai jtai mit dans ma liste d´ami!!!
Raph t´as des pièces de bateau antique ?
bidule-01@hotmail.fr : mon msn = )
Ok raph j´tai ajouté aussi
cool merci!
* Posté le 27 octobre 2007 à 17:17:56 avertir modérateur
* Raph t´as des pièces de bateau antique ?
T´as réussi à faire des échanges en Wi-Fi?
Comment on fait? oO
quelqu´un veut il faire une partie ?
oui jen est mai jen c que dalle pour les échangé...dmg mai je croi (pas sur...) c que de DS a DS...ou alor si sa marche en wifi,
sa serai cool que kelkun me lexplique...
(jrépond a Arbuste_en_chef...)
Ben ouais moi aussi, j´ai cru comprendre c´est que entre deux DS.