guznak t´en ai où ?
parce que moi je bloque apres le 5e donjon....
ya rien à faire ....
désolet Narumi-San je n´est pas pu te répondre j´m´étais coucher alors je me rattrape "merci"
5e donjon ? C´est-à-dire ?
Moi je cherche le 7e mais je sais pas où il est...C´est le Temple du Courage (pour le Diamant Vert), j´ai les fées rouges et bleues au niveau 1, j´ai les bombes souris, le grappin, mais je ne sais pas où aller....J´ai essayé le Chateau du Temps mais j´ai rien trouvé à part un ou 2 coffres...:/
Bonjour a tous , je tiens d´abord a vous remercier pour ce topic qui ma bine été utile car il faut bine l´avouer le jeux ets excelent mise a part le japonais^^.
Je vous post ce message car j´essaye d´obtenir le grappin donc je suis au momment ou faut aller chercher la clé solair au fond de l´eau seuluement quand je vias voir le mécano , le petit, il me raconte toujours la même chose sans mettre les ... ou les ?? ? du coup je ne peu pas intervenir et cela me bloque tous. Je posséde tous ce qui ets possible de posséde a ce niveaux mais la j´ais besoin d´aide svp !! !!
Merci
Guznak > bah voila j´en suis à là ! pareille ....
harvest > aucune idée ... t´a le symbole sur ta carte ?
Bne enfaite j´ais été jusqua la porte en forme de soleil sur la premiére ile , la j´est vue la cart donc j´ais noté sur le mienne l´emplacement puis j´ais eteint la ds et rallumé pour pouvoir ensuite naviquer jusqua la bas.
lol non fallait par faire ça ^^
fallait ouvrir ta carte et fermé ta ds, là le symbole va bouger sur ta carte (comme un tampon)
ensuite ya un téléporteur qui te ramene à la sortie
A lol , bon ben j´ais bien fais de recommencer cette partie avec le sablier , , il son fouun peu ces dévellopeurs non ? xD
Aufaite merci ^^
Re all... Je voulais savoir si il y avait un ordre pour faire tourner les éoliennes ?
En attendant de me débloquer, je cherche les île cachées, j´en ai trouvé 2, une en forme de DS et une autre vide !
Apparemment certains en ont trouvé une en forme de baleine, je la cherche :D
dans le 3ème donjon comment on fait pour bouger le gros bloc lumineux avant le boss??
et pour les éolienne il ni a pas d´ordre ou alors j´ai eu beaucoup de chance
Juste une question vous aussi vous avez plein de rubis parceque je trouve que dnas celui la les rubis c´est facile je suis a 1500 la xD
moi a 1116 rubis lol tu fais un toure en bateau et tu en a facile 200 a la fin de ton ptit toure
1500 c´est peu...Je tourne toujours autour de 3000-4000 en dépensant beaucoup...Car parfois il y a des occasions dans les magasins qui sont rares, comme des réceptacles de coeur entre entre ;)
Guznak >>> moi j´ai deja naviguer partout est cherché de fond en comble....
-l´ile DS, jsais pas à quoi elle sert apart que ya pas mal de rubis enterrer.
-l´île vide: en faite faut parlez à la pierre qui te propose un marcher: tu donne des rubis pour avoir le droit de deterrer 10 rubis (1, 5, 20, 100)
l´ile de la baleine >>> c´est en faite là où vis le roi des grenouille. La carte n´est pas donné, moi je me fesait chié alors j´ai dessiné la carte en déplaçant link et ça donne la forme d´une baleine ^^
an67ds >> faut dessiner le trajet du bloc sur ta carte
c bon j´ai trouvé pour le bloc il suffit de trasser ton chemin sur la carte comme pour le bateau
merci kaminadvd j´aivais pas vu que tu m´aivais répondu
pour les rubis j´en suis à 6352 ^^
c´est assez facile de s´en procurer.
d´ailleurs la maison qui est audessus du mecano de la premiere ile permet de vendre les pieces de bateau que vous voulez pas, yen a qui se vende à 1000/1500 rubis ^^
comment on fait opour voir le nombre de collier que l´on possede?...