2 4 5 1 3
ne veut dire en premier le 2eme levier mais veut dire que c´est le 2eme à tirer !
en clair, ça veut dire que l´ordre c´est 4 1 5 2 3
apres avoir eu le sablier, il faut revenir dans le temple (juste endessous du sablier, là où tu trouve capitaine) ! là t´a 10min pour aller jusqu´au fond !
ok mais comment on ouvre la grande porte ??
Ahh merci kaminadvd, ça marche, mais je comprends pas ton explication
2 4 5 1 3
le premier levier doit etre tirer en 2eme
le second levier doit etre tirer en 4 eme
le troisieme levier doit etre tirer en dernier
le quatrieme levier doit tirer en premier
le cinquieme levier doit etre tirer en 3eme
D´accord ! Eh ben, j´aurais jamais trouvé ça tout seul moi
svp
Ouin j´suis bloqué au temple du temps, j´ai l´arc, j´ai encore des portes bloqué...je ne sais pas quoi faire ><
bah touche la porte ....
narumi >>> t´est allez dans le bateau fantome ?
Non, elles ne peuvent pas s´ouvrire en les touchant.
Elles s´ouvre en actionnant un leviers ou quelques choses comme ça, je viens d´avoir l´arc et sa fait une bonne vingtaine de minutes que je tourne en rond. ><
et pour mon problème vous savez ??
"apres avoir eu le sablier, il faut revenir dans le temple (juste endessous du sablier, là où tu trouve capitaine) ! là t´a 10min pour aller jusqu´au fond !
ok mais comment on ouvre la grande porte ?? "
matt115 > touche la porte
narumi > attend je dis des connerie...
la pierre rose tu pe la réutilisé voila !
Je viens dde battre un boss et j´ai récupéré la fée rouge. Que´est-ce que je fais maintenant ? (ça fait un bon bout de temps que galère...)
je suis bloqué a la carte de la clef du soleil navi m´empeche de sortir et la carte est inversee ,q´uest-ce que je doi faire ?
Narumi -> Il faut toucher les yeux dans le même ordre que les leviers, c´est à dire Haut/Bas/Droite/Gauche.
Kamina -> Comment as-tu trouvé le bateau fantome ? je erre dans la brume mais c´est tout :P
Trouvé =)
Vous savez pas quoi faire après l´obtention de la fée rouge.... ?
darkwarrior72 >> faut tamponner le symbole sur ta carte
guznak >> quand les fée font :
teung teung teung teung teung teung c´est que t´est sur le bon chemin
sinon change de direction
si t´a pas les fée devant toi, faut que tu passe de carte sud à la carte nord dans la brume !
Diknach >>> faut retournez au temple où tu as sauvé le capitaine ! recupere le sablier faut que tu trouve une carte maritine dans ce meme temple .
Qu´est ce qu´il faut faire après le navire fantome?
Je suis allé voir le forgeron et il y´a u schema de la triforce, qu´est ce qu´il faut faire avec ca?