Avec une lame d´eau plésioth, des bombes flash et des fosses piégés (on sait jamais).
un garuga ne tombe pas dans les fosses piégée...
Et il ne craint pas non plus l´eau.
J´avoue que je ne comprend pas ton poste...
si il tombe dans les fosses : tu lui lance des flash et tu met la fosse en dessous de lui
Je te dit sa parce que je l´ai reussi avec cet équipement .
pourquoi pas... Astucieux...respect et
J´avoue ne pas y avoir pensé...
Mais reste le mystère de la lame d´eau plesioth (en tout cas je l´ais déjà)...
Bon ben dans ce cas merci beausoup Mme-propre !
j´ai dit lame d´eau parce que j´ai reussi avec sa mais si il y a des plus éfficaces.
Pour les fosses met les à ses pieds quand il lance les boules de feu et il tombera dedans sans bombes flashs.
Pour l´épée je suis d´accord avec Mme-prOpre la lame d´eau est "efficace" contre le garuga.
bon ben merci tout le monde !
oui le garuga est seulemnt faible face a l eau et la lame d o plesioth est la plus efficaces des armes utilisants cet attribut
toutax pour ta réponse sur la rathian d or
tient, salut radamant !
Au fait j´ais reesseyer pour le rubis rathalos argent mais j´y arrive toujour pas ...
je revient ce soir.
a mince... moi j essaye toujours depuis l autre fois mais je n ai toujours pas obtenu de rubis ... je vais demandé sur le topic d aide et de question si quelqun connait le meilleur moyen de ce procurer des rubis de rathalos argent ( la meilleur quete ect ... ) peut etre a ce soir mais je ne pense pas a+
j ai une technique contre le rathalos argent
en arme: trancheur du démon
en armure: armure khezu U ( pour le talent récup +2 et amélioration des objet de récupération de santé )
en équipement : 4 tom combi, 10 potions,10 méga potions, 10 antidotes, 10 composants bombes, 10 flashinsectes, 5 bombe flash, 1 fosse piege, 2 pose piege, 2 filets, 5 jus d énergie, 20 aiguisoirs, 1 charmure, une griffe armure, une griffe pouvoir, un charme pouvoir, et 20 marqueurs.
Technique
le rathalos argent se situe en zone 5 au départ de la quete. allez en zone 5 et jettez lui une bombe flash. il faut tapé que les ailes et coupé la queue si vous avez besoin de composant. continué a le flashé jusqu a ce qu il quitte la zone 5. il ira en zone 4. ne lui laissez pas le temps de se poser et flashé le ( composant bombe + flashinsecte ) et posé des fosse piegé en dessous de lui lorsqu il vole et qu il vous crache des boule de feu. si vous l avé suffisament endomagé, il ira en zone 10, puis en zone 9 et enfin en zone 6. ne l affronté pas dans ces zones ( a cause de la mauvaise visibilité ). attendé le en zone 5 et quand il viendra ce reposé ( cela se produit si vous l avez asser endommagé ). une fois qu il est revenu en zone 5, flashé le jusqu a sa mort et le tour est joué .
PS: avec cette méthode, en 15 min ( a peu pret ) le rathalos argent sera mort. n attendez pas d avoir votre santé au + bas pour vous régénéré avec des potions car le rathalos peut enchainé beaucoup d attaque a la suite sans que vous n aillez le temp de vous soignez. bon courage pour ceux qui on du mal contre lui et aussi a tous le monde
_RaDaMaNt_
tous contre le flood
(j´ais dis des choses super méchante à aaaaaaaabaeeeeeeee sur son topic, j´éspère qu´il se scucidera pas à cause moi lol).
je pense qu il survivra elle est bien ma technique pour le rathalos argent ?