CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 25
28 janvier 2007 à 17:34:39

à vrai dire j´ais pas tout compris mais si ça peut vraiment le tuer en 15 minutes, elle doit être pas mal ! Sur ce je dois y aller alors :salut: et à demain ramadant (reste sur le forum) !

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
28 janvier 2007 à 18:01:24

avec cette technique je l ai battu en 12 min c´est mon record :lol:

toutax toutax
MP
Niveau 25
29 janvier 2007 à 17:13:12

Mais il faut l´attendre en zone 5 sans rien fairependant qu´il se barre ?

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
29 janvier 2007 à 20:47:43

nan il faut directement allez l attaqué en zone 5 ( et si il y est plus redémarre la quete ) et avant je te conseil de prendre un repas féline de " dinde royale + vin béni "

toutax toutax
MP
Niveau 25
30 janvier 2007 à 19:21:38

Ouais ben j´ais testé mais il est pas mort... Par contre moi je suis mort lol.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
30 janvier 2007 à 21:32:39

lol pas de chance ... aussi le rathalos c´est ma spécialité ... bon courage pour les rubis je suis deja a 2... impossible d en ravoir 1... enfin c´est deja bien deux

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:41:06

Alors y a un truc qui me saoule vraiment, c´est que sur 15 bombes flash, y en a TOUJOURS qu´une seule qui fonctionne alors qu´il se les prends en plein dans la gueule !! !!
C´est quoi la technique pour jeter les bombes flash parceque si la technique est basée là dessus et que les bombes ne marchent pas, je me demandes comment tu faits !! !!! :question:
Donc je sais la question peut parraître conne mais quel moyen y a il pour que les flashs fonctionnent ? Ne me dit pas que c´est de la chances j´ais refais 5 fois la quête, donc en tout 75 bombes flash jetées, et seulement 5 qui fonctionnent... :nonnon: Pourtant il est à terre et de bouge pas pendant qu´il se les prends en plein dedant, donc là je commence à penser que c´est vraiment un objet de merde...

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
31 janvier 2007 à 14:54:14

lol les bombes flash sont super utile tu vois quand il crache des boules de feu tu les jette dans sa ligne de mir et hop il tombera du ciel ou quand il est a terre faut vraiment que tu vises bien les yeux et le tour est joué voila j ai pas l habitude de t aidé sa me fais bisar lol bon courage :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 14:56:28

:merci: mais c´est pourtant EXACTEMENT ce que je fais...

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
31 janvier 2007 à 15:00:07

tu es sur de bien visé ? t inquiete pas au bout d un moment tu les feras tous marché quand t aura pris de l experience en lancé de bombe flash... sinon jpeu pas t aidé c´est ce que je fais ! je préfere le flashé quand il vole si sa peut t aidé... ou quand il vole met une foss piegé en dessous de lui et tape tout le temp ses ailes c´est la clé de la victoire lol

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
31 janvier 2007 à 15:01:21

au fait j ai eu un deuxieme rubis jpense que tu le sais lol mais c était bien en au a droite sur le dernier pique que je l ai eu

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 15:05:57

Ok merci je pense me remettre au dépecage de queue de rathalos argenté. lol :hum:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
31 janvier 2007 à 15:07:42

lol ba bonne chance ! moi depuis 1 semaine je fais que sa et quand j ai rien d interréssant je quitte la quete ... sinon si j ai une plate ou un rubis je marque le rathalos et je me laisse tué sa va + vite que de le mettre a mort lol bon courage a tous

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 15:09:40

Ouais c´est comme ça que j´ais eu mes 3 plates de los argent (qui ne servent d´ailleur à rien), et sinon t´arrive bientôt aux 4 fatalis 15 minutes ou pas?

snow78560 snow78560
MP
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:09:43

Yeahhhhhh !! !!!!

:fete: :o)) :content: :fier: 200 e Post !! !!!!!!!!!!!!!!! :fier: :content: :o)) :fete:

snow78560 snow78560
MP
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:10:22

:snif2: 201 e Post .

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 15:10:27

lol :hum:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 45
31 janvier 2007 à 15:14:59

ou bientot il me reste les diablos les gravios ete la rathian doré je t´ai dis j ai fait que de coupé les queue de rathalos pendant 7 jour alors j ai pas beaucoup avancé ... j ai fait les rathalos le azure et le rouge et j ai fait le plesioth normal

toutax toutax
MP
Niveau 25
31 janvier 2007 à 15:18:08

ouais si t´as besois relit les conseils que je t´ais donnés y longtemps parcequ´ils sont super (sans vouloir me venter) en tout cas t´es motivé, 7 jours et seulement 2 rubis :ouch: , j´ais peur de ne pas être asser patient...
Sinon est ce que les armures à base de rubis los argent apparaîssent une fois que t´as ton premier rubis?

nekomajin nekomajin
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:32:45

oui :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment