Esce que je peut envisager de faire les quetes rang 4 avec rathian/rathalos avec une armure à 204 de déf et les schismes éternelles ?
Merci
oui tu peux sans aucun prob ^^
c´est quoi ton armure ?
J´ai le casque, la cotte et les gants en monoblos S (38 de déf ) Tassettes ioprey S (33 de déf ) et jambières basarios S (36 de déf) avec les charmures et autres je monte à 204 de déf.
J´ai eu beaucoup de mal à me faire la rathian rang 4 donc j´avais un peu peur pour un duo !!
tkt pas iluminados les duos sont encore + simple ^^
heloo ^^
je viens de collecter tous ce qui me fallait pour me faire "full basarios U"
et je voulait savoir si c´était une bonne idée pour les quêtesde rang , parceque qu´en je voi les talent que sa me debloque, sa me motive pas trop pour la faire ( garde+1 ,protection demoniak , defence+10)...
Par contre le look est assez classse !
(double post)
dsl si je répond pas, c´est que suis partit a mon bahut !
donc merci d´avance
Bof bof, en fait, il y a un talent qui n´est pas mal du tout c´est def+10 sinon non, l´armure n´a pas beacoups de defense et elle est vite remplable....
Prescise un peu ou tu es, pas tout de suite... ^^ t´en fait pas!!!
Je suis rang 5 ^^
bravo illuminados^^
Bravo iluminados ! Bienvenue au club ! lol
kdj17 fais-toi full garuga s, masque garuga. T´aura bouchon d´oreille top et épée aiguiser comme talent. T´aura 201 de défence avec la griffe et charmure. Le seul inconvenient c´est que quand tu prends des potions, tu récupère moins de vie que d´abitude mais c´est pas un problème ! Depuis mon tout premier garuga j´ai toujours été en garuga et garuga+ ensuite.
C´est une trés bonne urmure mais assez chainte à faire parce qu´il faut beaucoup de carapaces garuga et c´est rare sur des garuga+ !
Il vas me falloire quoi comme équipement contre le fatalis ? J´ai les schismes éternelles et 204 de déf je suppose que sa suffit pas !? !
mais si c´est bon...mais si tu as le piercing saint épéiste c´est mieu
Je pensais qu´il valait mieux priviligier une bonne défense qu´un bon tranchant sachant que la lame des schismes est un tranchan bleu ....
merci
Salut tout le monde sa fait un bail
j´ai du mal a buter le blos noir (et ouais tout seul c´est pas de la tarte ^^)
donc je comptais me faire une armure en rath de luxe, et je voulais savoir un pti truc:
pourquoi tout le monde ne fait que parler de l´armure soleil argenté pour les épéistes et de l´armure en ian or pour les artilleurs?
je préfere largemetn tuer une ian or que un los argent et je voulais savoir si y avait pas moyen d´avoir une aussi bonne amrure ne ian or pour épéiste???
d´avance c´est un pti peu pressé si vous voulez pas me gacher ma soirée (déja bien triste sans ma copine )
ps: dsl de reposter mais j´ai pas envie de me coucher à l´aube ^^
cher ami dul
le blos noir : lame azur pléplé
je l´ai fait avec full kezhu grave a son bon talent recup + 2 ....
surtout comme je te l´ai dit , tu la flash , tu lui coupe la queue et tu frappe , mais surtout pas la tete
au sujet des armures , apar gravios U ( sexy dit oi ) avec ses 40 de def , rang 5 il y pas plus haut , sans recherche de rubis
"pourquoi tout le monde ne fait que parler de l´armure soleil argenté pour les épéistes et de l´armure en ian or pour les artilleurs?
je préfere largemetn tuer une ian or que un los argent et je voulais savoir si y avait pas moyen d´avoir une aussi bonne amrure ne ian or pour épéiste??? "
parce que tu a le PSI avec argenter
et de bon talents , voir tres bon pour la ian or , artilleur
voili voila
demain , c´est le debut de mes vac ; mas aussi mes 100 jours
merci beaucoup toi xD
sa me suffit pour conclure que je vais me faire le blos noir avec mon îlot des dieux et une armure en ian or
tey devenu un pro di moi
encore d´avoir preserver ma soirée (et mon moral par la meme ocaz ^^)
@+ les gens
re !
toujours avec mon probleme d´armure basarios U,
sauf que jai remarqué qui avait la S ;
quelle est la mieux :
basarios U:
198 defense ,
talents: def+10, garde+1,protection demoniak..
basarios S:
204 defense, talents:def+15,furtivité,protection demoniak..
en regardant comme sa la basarios S est la meilleur (meme si j´avais la U^^)
moi j´ai tué le garuga et je sais pas quoi faire
comment on passe au rang 5 de la guilde?
il faut faire les quêtes nécéssaires :
L´ombre dans la caverne
Basarios : Péril invisible
Deux wyvern rocheux
Le ciel et la terre
quêtes urgentes : rose et azur