salut moi je suis rang 5 mai j arrive pa a me buter ce fatalis noir pourtan g les schisme mai bon si kelkun peu m aider svp car c soulant xd
tape deriere ses pates ^^ il est pas si difficile que sa tu verras avec de l entrainement il sera plus facile ^^ sinon les shismes sont tres bien contre lui
sinon si c´est quand il rampe qu il te fait mal met toi de son coté gauche car sa queue ne te touchera pas dès le début et tu pouras l évité
c´est normal d avoir eu un oeil maléfique fatalis sur un fatalis poupre
je c´est pas mais quelqu´un pourai me dire quel est la combinaison 125 c´est urgent
Je sais pas kut ku désolé mois aussi j´aimerais bien savoir .
au bout de combien de fatalis pourpre on a tout les composants pour l armure complete ?
Environ 6 ou 7... Puis pour la main du destin et l´épée clair-obscur en plus j´en ais tué 9.
ok toutax ^^ je vais bientot tué mon deuxieme je pense cette apres midi ^^
Bonne chance, t´en aura besoins !
^^
mon premier fatalis poupre je l ai tué a 15 min de la fin en étant mort une fois
A chaque moi c´est aussi à 15 ou 10 minutes de la fin mais je meurt jamais ! Et je me souviens que mon premier fata pourpre c´était à 20 minutes de la fin, ou 19 !
faut bouriné ^^
il est pas si dure que sa meme si certain de ses coup son assez dure a éviter ^^
moi c´est au début après l avoir évité qu il m enleve pas mal de vie
Ben moi j´ais réussi à trouver la bonne chorégraphie pour jamais se faire toucher mais ce serait trop dure à expliquer faudrais que je me filme mais je peux pas ! lol
lol tkt pas j´ai trouvé un truck moi aussi pour pas me faire touché et j arrive a lui mettre 2 combo voir 3 a chacune de ses attaques ^^
Ben bonne chance pour ton prochain fata !
Si vous avez des questions j´y répondrais si je suis dispo !
je vais bientot lancer la quete ... je ne referais pas un fata poupre de si tot apres celui la ^^
fo faire toute lé ket de rang 5 pour débloké le laos azur
toute sauf le duo de gravios noir, le gravios noir et le duo de blos noir
rubis rathian : lame cadavérique ou une piece d´armure ? Les lames cadavériques valent t´elles le cout ?
falshion dorée : la plate rathian or , vous l´avez eu ou vous , merci encore de repondre vite ou pas a mes questions .....
t´ais répondus sur le blabla asparfell ...
toutax tu l as revendu ton armure en gravios noir ou tu la gardé ?? ?