CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Trophées et Entraide

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
old_djay old_djay
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 05:35:56

ok merci.
bon et bien c est reparti!

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:41:33

Bonjour à tous!

J'ai une petite question liée à l'emblème chicken. Je viens de tuer Mantis mais j'suis loin des 35h de jeu. Je sais aussi que le temps n'est pas comptabilisé si on ne change pas de zone. D'où ma question: est-ce que le fait de me tuer et d'utiliser un continu me permettrait de sauvegardé le temps de jeu sans changer de zone?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un sait il combien il me reste de checkpoints avant la fin? :-d

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
11 septembre 2012 à 08:37:32

çà devrait comptabiliser.

tu n'as qu'à tester.
la save montre le temps de jeu.

apres Mantis il ne reste qu'une zone jouable ou tu ne risques rien (pour attendre)

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:38:48

ok ça roule, merci. Vais faire le test quand j'serai chaud, pcq si ça va pas, ça risque de me souler :D 20h sans toucher la PS3 allumée....purée quel emblème à 2 francs :hum:

PoutouAPoitou PoutouAPoitou
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:32:18

En ce qui concerne l'emblème Hawk où il faut aider 25 fois les rebelles, est-ce que ça marche si je le fais 25 fois au même endroit ? Juste après avoir rencontré le MkII à l'acte 1, il y a une situation de ce genre, donc ça marche si je les aide, je change de zone en rentrant dans la base des rebelles, et je reviens dans la même zone, et ce 25 fois ?

PoutouAPoitou PoutouAPoitou
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 14:31:11

Non c'est bon, j'ai compris comment il fallait faire.

Par contre pour l'emblème Bear, est-ce que ça marche si je fais un CQC en jetant un ennemi au sol ? Parce que là j'ai 109 CQC dans mes stats, la plupart en jetant des ennemis au sol, donc est-ce que ça compte pour l'emblème ?

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 16
29 septembre 2012 à 13:03:27

Bonjour,
Comment je peux battre Laughing Octopus sans arme létal?
Merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:44:01

DonDoRamingo
Impossible justement je crois, mais la partie n'est pas fini, puisqu'il me semble qu'il y a toujours un léger bloc de munitions à amasser dans le(s) mêmes 1-2 coins. Fouille bien.

_sems54 _sems54
MP
Niveau 12
19 octobre 2012 à 07:31:38

Bonjours alors voila je viens de finir mgs4 et j'ai acheté le tanegashima a l 'act5 et la je vais commencé une autre sauvegarde est-ce que je l'aurais toujours avec tout les autres armes après le passage du mk2 ? et pourriez vous m'indiqué ou l'utilisé en faisant un vent divin svp ? car il y'a qu'une balle et c'est pour le trophée. Merci d'avance !

shinryubattosai shinryubattosai
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 16:32:42

Salut, à la new game dès que tu peux utiliser le tanegashima dans une zone en plein air tu tire et si t'as pas assez d'une balle (car ça marche pas tout le temps du premier coup) bah tu en achète chez drebin.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:52:19

Pour laughting octopus joue en Facile avec ton pistolet tranquillisant ou des anneaux tournant ( Tirable avec le canon scie et la fonction Masterkey du M4 .

Pense a récupérer la figurine avant de combattre la belle .

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
02 mars 2013 à 00:35:52

:salut: et bonne nuit
Une personne pourrai me dire quelle grenade et quelle arme utilise ce joueur pour venir à bout de Crying Wolf.Je regarde youtube avec ma ps3,la vidéo est pas nette.
C'est à partir de 1h05,j'ai l'impression de voir que la jauge psychologique descendre.

http://www.youtube.com/watch?v=7N89OKZjgRc
:svp:

:merci: d'avance

MP
Niveau 61
02 mars 2013 à 13:40:00

c'exact

arme lance grenade de raging raven + munitions flash (d'abord une fumigene)

MP
Niveau 61
02 mars 2013 à 13:40:15

c'est **

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
02 mars 2013 à 13:55:38

:merci: de m'avoir répondu.

xInglorious xInglorious
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 19:58:46

Bonsoir,

Question a propos du trophé Mélomane :

On doit récupérer toutes les musiques pour l'Ipod ET obtenir tous les emblèmes du jeu ? ou simplement les musiques ?..

Merci de m'éclairer svp :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:36:33

Tu as du en louper
liste de tous les flashbacks: http://www.ps3thc.fr/mgs4-guns-patriots/liste-flashbacks-t16604.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:24:30

Pour les musiques, il y en à 2 qui sont sous codes sur l'ordi d'otacon à shadow moses, une par partie.

Deux autres qui sont avec l'obtention d'emblèmes : big boss et snaker eater.

Pour les flashbacks, les seules qui compte pour le trophée sont ceux qui sont dans les cinématiques du jeu et dans les briefings, les flashback audios ne compte pas pour le trophée.

Certains flashbacks sont cachés, il n'y a pas de X qui apparait à l'écran, exemple : après avoir battu scremming mantis, psycho mantis apparait et fait son truc de la manette, juste après il y a des FB cachés où l'on voit kojima, autre exemple, quand raiden retient le outer heaven pour saver snake, quant-il sombre il y a 6 ou 7 FB cachés.

En plus de ça il faut faire au moins une fois le "tour" du flashback, c-a-d qu'il faut voir au moins une fois toutes les images du FB apparaitre à l'écran pour qu'il soit validé et compté.

Le guide des THC est très complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:25:07

Dsl du double post mais j'avais oublier un p'tit détail,

Dans les Act 1 et 2 il y 4 musiques à récupéré en donnant des rations aux gentil rebelles qui vous aimes :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment