Je me suis arrêté à la 2ème ligne.
je n'ai aucune morale à recevoir de la part d'un type qui se prend pour la race supérieur.
Bouffon va !
superman44_2010
Posté le 19 août 2012 à 19:10:24
bonjour j'ai une question sur le tableau des embleme il y en a cetrain ou il y a une sorte d’écusson d'oré dessous comme l'ours vous savez pourquoi ?
En fait quand tu termines le jeu, la plupart du temps, tu obtiens plusieurs emblèmes en même temps, et le nom de code que tu obtiens en fond d'écran avec les stats de jeu final est le meilleur de tous ceux que tu as obtenu dans ta dernière partie, et ce nom de code là aura cet écusson doré. Genre l'ours que tu as eu devait être le meilleur nom de code d'une de tes parties. Tu verras lors de tes prochaines parties que si tu obtiens Big Boss par exemple, ce sera le meilleur emblème de ta future partie et il aura l'écusson doré.
Bon j'aurais pas du répondre pour aider, à tous les coups je passe pour "monsikeur je sais tout" et je me sens "supérieur aux autres"
"c'est bon quoi"
Oui tu te sens supérieur.
Preuve comme tu cherches à écraser là...
Ta morale rempli d'insultes, tu la garde.
Go retourner voir Naruto, ta série Yaoi.
Arrêtes avec ton je me suis arrêtez à la 2e ligne, j'ai vu que tu ne savais pas lire
Tu peux cracher ton venin moisi tout pourri, t'es pas crédible, et les gens d'ici qui me connaissent savent et peuvent confirmer que je n'ai rien à voir avec le genre de personne dont tu me décris.
C'est juste que t'as pas apprécié un de mes post et tu l'as mal pris parce que t'es sûrement jaloux de je ne sais pas quoi, mais on s'en tape, t'es RIDICULE en plus d'être totalement stupide.
Tu te trompes, je n'ai aucunement la prétention de vouloir faire la morale à qqun, encore moins pour une personne comme toi qui ne serait capable de la comprendre
Je comprend pas comment ni pourquoi, mais je te fais rager depuis un moment faut croire, bah tant mieux j'ai envie de dire ça m'amuse, et ça t'apprendra à être d'une débilité profonde
Quand je pense que tu oses dire que je fais la malin et que je sais tout, alors que c'est bel et bien toi qui poste 10 fois plus que moi sur tous les topics du monde et donne ton avis dont tout le monde se fou royalement mais faut que tu la ramène, et après tu parles, crédibilité 0 mec
Allez vas-y baves tout seul, je m'en vais tirer la chasse !!! : content:
Pauvre type, c'est toi qui a frusté comme un cloporte sur le OSEF qui était péjoratif.
Quand tu dis que je ne sais pas écrire.
C'est juste une faute de frappe, boulet de service va !
Oui, tu passes ton temps à te palucher sur les erreurs des autres.
Dès la moindre faute, tu t'engouffre telle une sangsue te débecter les erreurs des autres.
Si tu étais autant honnête que tu veux bien le faire croire, tu te serais abstenus de dire que j'ai une mentalité de merde, et quand on veut faire la morale, on ne traite pas les gens de cons comme tu le fais.
Le moindre de tes mots est 100 fois plus remplis de venins que les miens.
Voici un guide complet des trophées de MGS 4 http://gam3r.fr/astuce/metal-gear-solid-4-guns-patriots-avoir-tous-les-tropheessucces/
Itachi-sama25 Laisse tombé sa sert a rien
Sinon désert pas le Forum pour sa
reste parmi nous
loorocks, la dispute est finie. pas besoin de revenir là dessus, merci bien.....
Et que l'on arrête de me mettre toute la faute dessus.
On fait tous des erreurs.
Moi, je reconnais les miennes.
Fin du débat.
Merci !
mish80 Pas de problème
_Aurelo Sa assure
Merci à toi, et désolé pour le dérangement si certaines personnes ont juste mal interprétés mon osef
Sa avance les platine
encore 2 emblèmes pour moi et c'est bon panthère et léopard
je me lance dans panthère ce soir et léopard demain ou ce soir si j'ai le courage et toi tu en est ou
Ulti : T'as fait ton temps, t'étais un très bon modo par ailleurs
Ben la c'est les vacances, donc pas grand choses de nouveau, on profite !
Et toi ? Toujours dans ta collection ? J'ai voulu revendre mon collector par ailleurs, mais bon, pour le prix que ca doit valoir maintenant, autant le garder.
Ps : Désolé pour le temps de réponse, mais je n'ai plus l'habitude de passer sur les forums, ca va revenir !
Merci
Pour les trophées des flashback, font-ils tous les faire durant la même partie où sont-ils cumilables ?
Et est ce que les répliques en voix off à Shadow Moses comptent aussi ?
oui il sont cumulable
sinn pour les voix off j'en sais rien sur cette video il les fait
http://www.ps3thc.fr/mgs4-guns-patriots/liste-flashbacks-t16604.html
j’allai moi meme les faire mais j'ai eu le trophee avent sa ma surpris d'ailleur
Ok merci. J'avais vu la vidéo c'est pour ça que je doutais. Lors de ma partie, j'ai zappé ceux de raiden et kojima, j'avais peur de devoir tout refaire (c'est long de regarder toutes les cinématiques XD ).
pour l obtention de certains emblemes, est ce que je peux charger mon ancienne save( save a 100% ) sa n affectera pas l obtention des trophés?
non tu ne peux pas.
oui je m en doute,
se que je voulais savoir c est vu que j ai l intention de platiné le jeu, est ce que je peux tout recommencer mais tout en continuant sur ma save?