Ce serait surprenant, à ce point-là...
Il aurait choisi quelque chose de plus évident...
Sans compter que Kojima ne ment jamais, il ne dit pas tout, c´est radicalement différent
XD
Imaginez que tout le monde s´attend à jouer avec un snake viellard, alors qu´on réalité on joue un snake jeune 95% du jeu.
la claque
même si ça apparait qu´un masque pour moi ... c´est plus évident
Tu parles d´une claque... une pichenette, tout au plus...
Ouai c´ets clair comme avec la demo de mgs2 , grace a elle on a su avec qui on allait faire le jeu ...n´import quoi.
Dans la démo de MGS2, y a-t-il la séquence où Snake fuit les vagues après le vol du Ray par Ocelot ? (la mythique séquence maintes fois vue lors des salons mais qui n´est pas dans le jeu final)
Ouaip, mais si c´est dans la démo, je la commence dés ce soir (je l´ai depuis un an, mais toujours eu la flemme d´y jouer, après avoir fini 3 ou 4 fois MGS2 et 1 fois MGS2 Substance)
Je crois que la ps2 n´etait (n´est) pas assez puissante pour fair cet effet .
soi c´est un masque soi c´est son fils...
le suspens reste comlpet
comment tu sais qu´il est stéril ?
C´est ce que je pensais aussi ...
Mais après avoir des recherches sur un site web, il parait que les maladies du genre ne sont pas transmises ... surtout la production, ça n´a pas d´effets secondaires sur le organes de ...
A moins que le site raconte que dalle
* Posté le 20 janvier 2007 à 21:41:40 avertir modérateur
* comment tu sais qu´il est stéril ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1598276-1-0-1-0-0.htm
Ouias, les Snakes sont stérils, avant le combat final contre Solidus dans MGS2, Solidus dit à Raiden qu´il ne peuvent avoir d´enfants alors il veut laisser sat race dans l´Histoire en tuant les Patriotes, un truc du genre ...
Et pour le Papi Snake, je sais plus i je l´ai lut quelque part, mais je croit que vu qu´ils ont clonés Big Boss quand il était déjà assez agé, alors Solid Snake vieillit plus vite, puis quant il atteint le même âge que Big Boss à son clonage, sa croissance revient à une vitesse normal ...
Euh, pour l´histoire de l´eau, ce n´est pas que la ps2 n´était pas assez puissante, c´est que Kojima estimait ce passage sans grand intérêt pour le joueur, puisqu´il ne se résumait qu´à courir bêtement. C´est dit dans le making of ;)
alors Solid Snake vieillit plus vite, puis quant il atteint le même âge que Big Boss à son clonage, sa croissance revient à une vitesse normal
?? ?
Oui c´est ça d´après moi, mais bon, sa reste flou parce deux ans ont passés entre le Tanker et La Big Shell dans MGS2 et il a pas beaucoup vieillit entre les deux.
Moi je pense qu´on ne contrôlera qu´un seul Snake, que ce soit le vieux ou le jeune, ou si nous contrôlons les 2, ce sera d´abord le jeune, logiquement...
Dolly n´a pas retrouvé une vitesse de vieilisseme,t normal quand elle eu rattrapée l´age de l´originale, elle est meme morte avant il me semble.
donc un 4éme snake apparament...cool!!!!le old snake va claquer alor on reprend le projet "les enfants terrible" pour sauver le sort du monde et foutre une pile au méchant!!
je sais pas mais si sa tombe on a fais un clone qui ressemblerait énormément a BigBOss qui est Old snake et que on le conduit lui pendant la premiere phase de jeu comme ds MGS2 avec solid snake puis old snake se suicide et la Solid snake a son age normal reprend du service et vien reprendre l´opération ou old c´est arètez , le cloen serait old snake la ressemblances de BB avec les capacité de solid snake comme solidus snake disait que un simple soldat pourrait etre aussi bon que SS ... fin je dit ca je dis rien c´est ptete pas ca du tout
repondez svp