Voilà, ma cinquième théorie sur le forum (quoique pas forcément une théorie à part entière, mais passons).
En guise d´introduction je vais rappeler à tous quelques points non négligeables et avérés, ce qui sera bien utile par la suite.
Ainsi donc il est un fait attesté par Kojima lui-même qu´à chacun des personnages des MGS correspond un thème musical particulier (qui n´a pas en tête celui de Fortune ? ^^ ), allant même jusqu´à nous donner par là-même un indice sur l´identité du Ninja dans MGS2 (qui, pour rappel, a le même thème musical qu´Olga). En outre, à chaque fois ces thèmes musicaux sont composés par Harry Gregson-Williams (on va l´appeller HGW, ça va gagner du temps).
Donc il m´est venu à l´esprit de regarder, et surtout d´écouter, plus attentivement la vidéo ou HGW fait son come-back officiel, à savoir celle du TGS 2006. De fait j´ai constaté que l´on pouvait séparer le fond sonore en au moins deux thèmes, l´un rappelant fortement les musiques traditionnelles des MGS, une autre plus minimaliste qui n´est pas sans rappeler la musique orientale de l´E3, voire la version guitare du thème MGS3 (la dernière minute du thème principal, pour ceux qui ont l´OST*).
Or, une chose ressort alors fortement, à savoir que la musique "traditionnelle" accompagne toujours Papi Snake (le moustachu à la joue abîmée) tandis que la musique minimaliste accompagne uniquement l´encagoulé, qui à la fin s´avère être un Snake jeune.
Pour ceux quine verraient pas encore ou je veux en venir, je vous le donne en mille, selon moi Papi Snake et le jeune de la fin sont deux personnes différentes. Quant à savoir qui est le vrai Snake, lequel sera jouable, etc, je préfère ne pas me prononcer ^^
Un avis intéressant
CQFD, j´ai presque envie de dire.
Analyse très intelligente.
Reste a voir si le temps te donnera raison.
Vraiment bien pensé, c´est vrai que comme remarque ça se tient carement. Surtout quand on sait que rien n´est laissé au hasard ! Bien joué !
Avis intéressant ca change ! merci
Pas mal pas mal, faudra que je repasse le trailer... Bravo ça fait plaisir ce genre de théorie.^^
Bon maintenant au choses sérieuses:
Le jeu Snake = Liquidus!!!!
Merci à tous pour ces réactions enthousiastes
En vérité c´est une idée qui me hantait l´esprit depuis un pitit bout de temps, et finalement je me suis décidé à vérifier si ça marchait bien
Bien trouvé
Je pense également que tu as raison. La remarque d´ultimatemerde2 est cependant très pertinente.
Snake : Ouais, c´est pas faux !
C´est interresant
c´est en effet très cohérant
non c´est un piège!!!!
C´est la première théorie réellement crédible de l´existence d´un jeune Snake que j´ai jamais vu.
Après tout Raiden dans MGS-2 n´est apparu qu´une seule fois dans les Trailers si je me souvient bien.
J´emet quand même aussi l´hypothèse que le vieu Snake va se transférer dans le corp d´un clone (sans âme) oublié.
Ou alors qu´il va boire de la potion magique pour rajeun....
okok... je sors...
Dites, je peux être content hein dites ??
Vous ne pouvez imaginer à quel point je serais content s´il y a réellement un jeune Snake dans l´histoire (ben oui, moi je fais toujours un blocage sur Papi Snake)...
ça va etre pratique pour faire des roulades !! !
Tiens, je viens de penser à quelque chose.
Pour tous, le fait que des cheveux blancs apparaissent sous la cagoule tend à prouver que l´encagoulé est lui aussi Old Snake. Et si c´était le contraire, si un Snake jeune se faisait passer pour Old Snake, pour des raisons que j´ignore - mais que Kojima ne délecterait à nous dévoiler le plus tard possible - en portant cagoule et faux-cheveux blancs (sans doute là aussi imités par ce camouflage High Tech)
je pense la même chose phantom
ca tient debout
moi je dis pour le savoir achetons le dès sa sortie :D ^^
c´est peut être un piège de Kojima comme pour mgs2 nan ?