je suis du meme avis, meme si c´est vrai qu´un console a defaut il faut la consolé
Le but est simple.
Il est impossible d´arreter ces arguments nazes sur les differentes consoles et cela pourrit les topics.
au moins la ils sont concentrés vu qu´apparemment il est exclu d´aller sur le forum approprié et cela me donne tout loisir a effacer toute remarque de guerre des consoles hors de ce topic.
Sans parler evidemment que tout derapage dans le topic sera effacé.
Il faut voir + loin que le topic meme.
Le but est de laver les autres topics de ce genre de remarques qui saoulent beaucoup de monde.
Je trouve que le forum du meme nom est suffisant...nan ?
Je trouve que c´est bete d´en arriver la (creer un topic guerre des consoles sur le forum d´un jeu, alors qu´il en existe deja un a ce nom) mais je trouve l´initiative excellente car c´est vrai que c´est relou de voir des posts d´anti/pro sur certains topics....bref je trouve ca bien d´avoir créé un topic de ce genre, c´est justifié a mon gout.
faut croire que non, ca n´arrete pas meme avec des effacements.
alors la au moins ils vont s´en donner a coeur joie 2jours et puis ca sera deja calmé.
de toute facon libre a vous de laisser ceux qui veulent participer a ce debat sans fond sans y aller.
au moins les autres topics interessants ne seront pas polués par de telles remarques constamment.
et si vous n´etes pas sage je vous mets devant ca:
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00007493-petanque-pro-test.htm
lalilulelo: exact, j´en finis par etre obligé de creer un tel topic que je juge a la base inutile. mais uniquement pour laisser les autres topics sans ces remarques constantes.
ca ne va pas + loin.
Quel jeu lol, a ce prix je prefere m´acheter des boules de petanque et jouer dans mon jardin
et vous avez vu ??
l´un des derniers hits de la ps2
Je préfère retenir FFXII et God Of War II comme dernier titres de la P$2...
bah mince, personne veut jouer avec moi alors
moi je dis que il faut créé le topic de l´inutile....
tu serais à coup sûr le roi de ce topic [H]
Moi je dis surtout que le blabla est pas là pour des prunes non plus
merci shala .....
Et le dernier hit qui fera beaucoup de bruits, c´est Rogue Galaxy.
tous ces jeux ne sont rien face à okami,ca c´est un vrai jeu original
svp ulti efface ce topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-339108-1-0-1-0-0.htm
c´est un boulet du forum blabla18-25 qui est ve,u le faire ici
je m´excuse de sa part
bon faites-en tout un plat si ça vous chante mais je connais Max et il était pas de mauvaise foi il a juste voulu délirer et Miled a pété les plombs sachant que ça l´engageait envers le modo mais quand il l´a dit à Max c´était déjà trop tard
après bin c´est un grand garçon, alors il saura en subir les conséquences, si conséquences le modéro voit utile d´appliquer
Merci et bonne journée
Après bin on connaît très bien la charte, mais disons que nos forums sont plus permissifs que les vôtres (on fréquente les blabla)