Oh c´est rien, il aime s´acharner sur les premiers forumeurs qu´il voit, ensuite il les suit à la trace alors bon... Je m´en fais pas pour lui ses pseudos se font bannir l´un après l´autre.
ah bon.
Bon je post pour dire que je n´ai pas à me priver de mon forum prféré parce qu´il y a eu une embrouille. Vous voulez dire tout ce que voulez que ce soit vous dites que je suis sans honneur ou un looser, je ne vais pas prendre ça en compte parce que je ne vais pas quand même m´en privé pour des gens que je ne connais même pas en réalité et qui sont seulement virtuels à mon égard puisque je ne les vois que sur le forum et qq uns sur MSN.
C´est un forum de discussion qui a un sujet précis et c´est MGS4 et en attendant le jeu on fait des théories et des jeux et ce n´est pas une raison pour que ce forum se transforme en un champ de batail comme si on faisait la guerre.
Nous sommes tous des gamers qui viennent ici pour échanger des connaissances et n´ont pas pour s´insulter l´un à l´autre ou encore d´atteindre la barre de l´humiliation.
Et d´après mon savoir dans un forum, on ne doit jamais refléter ses sentiments internes c´est à dire quand on aime pas un formeurs on doit le critiquer pas l´embêter ou faire retourné tout le monde contre lui.
Bon j´assume que j´ai fait des fautes sur ce forum en faisant parfois des doubles voire des triples posts mais ça arrive à tout le monde ce genre de chose, et je reconnais que j´ai eu tort en faisant beaucoup de majs dans mes topics ce qui dérangeaient plusieurs formeurs ici et ça j´en ferai gaffe au futur.
Et pour clôturer je parle et je reparle du vif du sujet de mon post et c´est que je ferai gaffe à mes inconvéniants dans le futur, que je ne vais pas me priver de ce que j´aime pour quelques forumeurs qui m´embetent et que si ça ne leur convient pas qu´ils ne me parlent pas. de toute façon s´il y a quelque chose a me reprocher c´est le job du moderateur c´est à dire si on doit me reprocher quelque chose, c´est au modérateur à le faire, pas aux autres forumeurs
"Bon j´assume que j´ai fait des fautes sur ce forum en faisant parfois des doubles voire des triples posts mais ça arrive à tout le monde ce genre de chose, et je reconnais que j´ai eu tort en faisant beaucoup de majs dans mes topics ce qui dérangeaient plusieurs formeurs ici et ça j´en ferai gaffe au futur. "
Merci c´est tout ce que je demande...
Tout le monde fait des erreurs et il n´y a pas que toi.
Maintenant si tu es capable d´en tirer des lecons c´est super. Surtout garde tes bonnes résolutions.
D´autres devraient suivre l´exemple.
A partir de la, l´incident est clos.
Tu as raison de ne pas te priver de ce que tu aimes.
Que tout le monde s´amuse
C´est encore mieux que les feux de l´amour.
? je comprends pas le délire du feux de l´amour ? quelqu´un peut m´expliquer ?
C´est pas le bon topic rdv sur bla bla ^^
non, incident clos
Désolé mais sinon c´est reparti pour 10pages de blabla.
Topic "need for speed en vari avec des acteur" effacé.
Raisons: topic de pub à utiliser et orthographe effrayante.
salut ulti
bon il y a ce topic que je n´ai pas compris son utilité ici et pourquoi il est encore présent
voilà le lien
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-336477-1-0-1-0-0.htm
et merci de faire ce que tu trouve le mieux que se soit le bloquer ou l´effacer
ultmatesnake, j´ai quelque chose à te demander sur MSN si tu permets.
Je me connecte tres certainement ce soir
Choppe moi ^^
Ultimatesnake jpeut gratter ton Msn?
alphaleboss@hotmail.fr
XD en manque d´amis
jdec ^^
A.A.
c´est fait ^^
Petite anticipation.
Vu qu´il n´y a pas eu de topic sur la sortie de la wii il n´y en aura pas pour la sortie de la ps3.
Merci d´utiliser le blabla (et de respecter le choix de chacun, que ce soit wii, 360 ou ps3 sans que ca ne tourne a la gueguerre des pseudos arguments)
Waiiiiiii ps3 powaaaaaaa !!
yeah j´aime tes arguments driver