chez vraiment pas ton prob mais il est surement enterré alors creuse ou sinon cherche des liste sur gogle avec les larmes
t´as esayé en hauteur ?
Pardon je reformule ma question, que ce trouve derrière le mur de glace
Bah j´en sais rien.
Derrière un mur gelé ça m´étonnerais qu´il y ai un insecte derrière le mur gelé en bas (celui pour aller vers la montagne du Yéty) et celui du haut (pour aller dans la plaine d´Hyrule)
L´insecte doit ce trouver au dessus de toi.
Pour ta reponse "que ce trouve derrière le mur de glace", le mur gelé en bas (celui pour aller vers la montagne du Yéty) et celui du haut (pour aller dans la plaine d´Hyrule)
Bonjour ^_^
Alours voila j´ai un tit problème, qui m´enerve beaucoup XD
Je suis au debut du jeu (beh oui je l´ai depuis pas longtemps) et je suis arrive au boss (celui ou on est dans un style de grotte) là ou les singes nous aidents, j´ai trouver touts les singes etc... Mais je n´ai pas la clé pour ouvrir le boss alors si vous pourriez m´aider ^^
Merci d´avance!
Retourne dans la salle avec de l´eau, une araignée et deux porte. Dans cette salle, tu as 4 tourniquet, tu vas là ou il y a les tourniquets, vise et lock et les tourniquet pour que ça suivent le Z qu´il y a par terre et voila
Bonjour,
je poste ici car il y a un coffre auquel je n´arrive pas a acceder dans le desert Gerudo.
Au sud, dans le desert, il y a 4 mur (ruine). Sur l´un d´eux se trouve une statue en forme de chouette tandis qu´un coffre se trouve sur un pan d emur en face. J´arrive a aller pres de la statue (forme canine), puis sur le bloc en face mais je n´arrive pas a atteindre le coffre.
Pouvez vous m´aider svp (faut il un accessoire special???)
Merci beaucoup pour votre aide.
ne t´inquiete pas tu y arriveras plus tard SPOIL avec un tresor de "donjon"
La source du guide ? O_o
La source du guide ? O_o
- Les personnes qui ont fini le jeu
- Les personnes qui ont fait un certain % du jeu
- Les personnes qui ont le guide officiel
Etc...
je poste parce que sa fait 1 heures que je pete un cable sur ce jeu.je viens de batre xanto et je suis dans la cour du chateau je prend la porte a l´ouest je bastone les couillons qui traine etc... j´arrive devant la grille je me transforme en loup etc.. je reviens et je veux actioner les trucs avec le boomerang (dsl je sais pas comment sa s´appele) je trouve pas comment faire comme y en a 6 donc je regarde les codes sur jv et je retourne joué mais sa marche pas alors si qqln pourait me dire comment faire POUR que sa marche sa m´aiderai bcp merci d´avance
Tu as peux être déjà trouvé, mais je te le dis :
Mets toi en loup et regarde en dessus du tas de feuille, il devrait y avoir un trou, et dedant il y a quelque chose pour t´aider (si je me souvient bien )
ouai a 2 endroits y a des feuilles un endroit il y a le tour a faire avec le boomerang et l´autre me fais passer de l´autre coté du grand mur meme avec la trajectoire a faire j´arive pa
merci quand meme
juni si tu n´y arrive pas même avec la trajectoire, c´est probablement que ton boomerang touche un ´´ventilateur´´ lorsqu´il se dirige vers le prochain( je sias pas si tu comprend...) La seule solution que je voit c´est d´essayer en étant placé à diférente position..
un ventilateur??les truc qui tourne quand on envoie le boomerang dessus??
?? ???
mouais...
mais comment les evités ?? ? en verouillant a coté ?? ?
salut
comment faire pour pouvoir retourner a sanctuaire de la forêt .
j´y suis aller quand j´étais maudit par la malédiction de XANTO
et maintenant je n´arrive plus a rentrer dans le sanctuaire donc si quelqu´un peut m´aider se serer gentil