Putin rOo c´est Super lOin d´aller là-bas lol
Breff merci beaucOup
Faut dire que tt le monde ne parle pas forcément canadien... Nous autres pauvres français on a pas très envie de faire un effort quand on voit qqu´un qui écrit un français approximatif et plein de fautes.
Bref, pour retourner au lac y´a qu´a reprendre l´espèce d´oiseau noir mais dans l´autre sens, et oui, fallait y penser, et une fois en bas tu cherches bien et t´auras tes insectes (ou gouttes, ou parasites comme tu les appelles).
Merci, je vais aseiller a l´instant et Dsl si je ne suis pas le meuilleur en francais met bon. aumoins tu me comprand meme si comprand prends 2 p..... Tkas merci
Et Oui c´est de nOuveau mOi
vOila j´aimerai SavOir cOmment Battre XantO ??
Merci de repOndre
bin en lui tapant dessus ^^
en fait au début il faut le boomerang je crois, puis il va changer d´endroit et presque à chaque foi il te faut utiliser une arme différente !
il est pas très dur !
voilà !
Ah Ouais j´ai pas essayer avec le bOomerang
Mercii :D
je m´en doutais, mon frère a fait la même erreur
lol On a besOin de l´arc ? Parce que j´ai Plus de fleches
oui, tu en trouvera sur le champ de bataille mais c´est mieu si tu en a dès le départ ! ^^
Ah Ba jme demerderais
oui tu y arrivera, il est pas très difficile
bonne chance !!
Ba nOn J´ai pas eu BesOin de l´arc
ah bon !! !! j´étais sur qu´il le fallait !! !
je suis un gros nul
Salut!
Moi je voulais savoir un truc ki navai pas grand chose à voir avec le jeux en lui même, mais l´histoire de zelda...
J´aurais voulu savoir si quelqu´un savait comment les gorons se reproduisent!!lol
Je sais que c´est une question étrange, mais qui m´intrigue tout de même, car j´ai déja vu comment se reproduisait les zora dans majoras mask, mais je ne vois pas du tout pour les gorons, car jamais je n´ai vu une femmelle de cette espèce...
Avait vous une idée???
merci d´avance!!!!
Tu as déjà VU comment se reproduisait les Zora
ouai dans majora y´a des oeufs de zoras
Je suis d´accord, mais on ne VOIT pas comment les Zora ce reproduisent
faut voir allieurs pour la reproduction des poissons
et la reproduction des gorilles très musclé.
S´il vous plait pourriez vous m´aidez?Je suis a Lanelle, il me manque deux paras.
un ce dans dans le village Zora, derrière un mur gelé d´après le Zora(enfin il me dit qu´il est gelé est comme c´est le seul truc dans le coin)Et celui qu´il me manque est non détectable j´ai cherché dans le lac Hylia, en amont, dans la citadelle, rien!Please, help me!Sauvez moi!!!J´adore ce jeu je peux pas décoller!