darkvertaco il faudratt que je te parle en privé mais je n´ai pas msn il faudra trouver le moyen de se parler sans que les autres le vois.
pk faudrais que tu lui parles en privé??
tu verras si on y arrive
bon je vous annonce que à la fin de tout mes messages à partir de maintenant je laisserais comme signature
ce smyley:
linkiehs t´es là ?
moi oui
pourquoi tu veux me parler
darkvertaco j´ai une proposition à te faire mais il faudrait que les autres ne le voit pas
y a quelqu´un ?
envoie moi un mail.
je crois que plus personne s´interesse a la Grande Aventure de nos jours, c´est dommage ca avait si bien commencé...
mouai c´est vrai ca mais au fait tu t´es inscrit sur hyrule´s journey ??
oui mais ca m´a énervé de pouvoir combattre personne et j´ai arrété quelques jours ce qui m´a fait mourir de faim
nan sauf quelque foi et pui g perdu la route de l´aventure donc si vou me faite un bref resumer je srai la a oui prenez mon adresse MSNcar on poura se parler alor venez sur kim en se moment c super et pui faite un resumer siouplai et dan kim je mapelle: genis,power link et marth voila donc n´oubliez pa le resumer
on vient d´entrer dans la caverne dodongo, dans un salle on tombe sur deux lizalfos
Je bondis sur un des lizalfos. Celui-ci me voit et avant que je ne l´atteigne il m´écarte d´un coup de bras. J´attéris lourdement sur le sol et me mets à glisser vers la lave sans que je puisse m´arrêter.
loup: oups !! !!
c´est un jeu de role?
non plutot une fic interactive