tiens g t pas au courant qu´il y avait ce forum
bah slt à tous
salut à toi!
bah j´aurais été sur les 3 forums halo
moi aussi, mais davantage sur Halo 2 et maintenant Halo 3
mdr la mode du " je reprends le topic pour l´avoir à mon nom" se déchaine encore
Un peu comme Katana qui a tenté de refaire son bar
ca fait longtemps que je les pas revu moi !
ouais ( c bien à lui que je pensais ; p )
j´adore à peine revenu il recommence à faire tout ce qu´il peut pour à nouveau etre populaire et se représenter en modérateur et il fait toujours autant la victoire quand on lui fait des repproches
toujours égal à lui meme ^ ^
les gitans quoi de bon?
la victime* pas la victoire
dyslexique maintenant ?
stipuleddemon Posté le 21 mai 2005 à 13:42:41
les gitans quoi de bon?
bah je traine toujours mon exposé de religion depuis 1 mois déjà
mais là jsuis sur de passer lundi donc jsuis obligé de bien le préparer cette fois
la semaine derniere jme suis sauvé en passant un vidéo pendant le reste de l´heure pour pas avoir à causer mais cette fois c foutu
Dis ce que tu penses, improvise, parle de ta religion à toi
lol sauf que l´exposé parle pas du tout de religion ^^
mon sujet c´est les bandes urbaines africaines et le racisme anti blanc
deux conséquences de l´immigration en somme
alors l´exposé là il est fini mais en note avec les sujets à développer et de mon expérience avec l´exposé sur un bouquin en francais j´ai pu déduire qu´une fois devant la classe j´arrive pas à recréer des phrases assez vite pour avoir un rythme correct
donc va falloir que je me fasse un joli texte à l´ordi que je vais gentillement réciter devant la classe pour avoir la paix
g pas fé le topic pour qu´il soit à mon nom sinon j´aurais fé nimporte koi mais là c pasque c utile...
parle du gitanus! aller mon frere va!
mais on t´a déjà prouvé que ca l´était pas...
bon maintenant on va pas se prendre la tete pour ca mais c´etait juste un manque de respect envers ceux qui en avaient parlé sur le topic de suggestions
comme tu pouvais pas le savoir y a pas de mal...
oué mais c t après que je l´ai crée
de toute facon il servira...
bref
comme tu dis, bref
voila
Spartiate6
Posté le 21 mai 2005 à 13:58:11
oué mais c t après que je l´ai crée
de toute facon il servira...
bref
quand les stats seront créés, il y aura un nouveau topic, ainsi les membres ne devront pas chercher à travers les pages le lien des stats