moi halo 1 pc en reseau
je pense qu´il est a voir au ciné sil, serieusement il est vraiment excellent. une vraie tragedie.
Moi je vais le voir mercredi SW3, je suis un gros fan de la saga
ok tu peu quand meme peu etre maider jai une manette et elle vibre pas avec halo alors je voulai savoir si cest normal pas normal
té pas le seul moi ma maison c´est plus une maisin c´est le palais royale de la princesse padmée amidala
halo 3 c´est comme star wars pk pas.....
alors c´est pas normal, regarde ( pendant la partie) dans le menu START si c activer sinon regarde dans les options.
g meme cru reperer le faucon millenaire au debut du film. qd anakin, obi wan et palpatine se pose ds une sorte de parking geant a vaisseau. y a un vaisseau qui arrive en bas de l´image qui ressemble bcp au vaisseau de han solo.
Donnie-Darko
Posté le 20 mai 2005 à 20:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense qu´il est a voir au ciné sil, serieusement il est vraiment excellent. une vraie tragedie.
je sais bien mais bon... je n´ai pas l´argent pour le voir ^^ ni la motivation.
[THE-KILLER-MAN Posté le 20 mai 2005 à 20:10:32
té pas le seul moi ma maison c´est plus une maisin c´est le palais royale de la princesse padmée amidala
un bourgeois ami gitans dépouiller le.
ben le voir sur petit ecran ca va gacher un peu l´immersion ds l´histoire mais c toi qui vois. moi g la carte ugc unlimited alors ca va quoi. je peux aller a ttes les seances tt les jours si je veux.
warrius_0
Posté le 20 mai 2005 à 20:12:50
[THE-KILLER-MAN Posté le 20 mai 2005 à 20:10:32
té pas le seul moi ma maison c´est plus une maison c´est le palais royale de la princesse padmée amidala
un bourgeois ami gitans dépouiller le.
eeeeuuuu ? ??
donnie : je sais, mais depuis qu´il est sorti je n´ai plus envie de le voir ^^
Silvermo avant qui sorte en DVD tu sera l´histoire car tout le monde va en parler et il vont aussi en parler à la télé.
Oha. tout ce monde!!
ce qui va gacher ton plaisir de le voir.
warrius : je connais déjà l´histoire en fait, bien avant la sortie du film
ya pas dans start pour les vibreur
momo a des relations très secrètes...
ben c con parce que des starwars au ciné c pas tt les jours. t´en reparleras a tes gosses et tu diras " moi je l´ai vu au ciné ptit con. aller va faire les poches de l´aveugle la bas"
ouai d´un coup ! !!!!
mais p**** ca me soul les 2 minutes la !
encore 20 jours et j´ai les 30 secondes youpi !
le pire c´est les 10 minutes mais bon