Et tu connais la chaise au moins?
Silvermo
Posté le 27 mai 2005 à 20:21:41
et nous on peut s´en soulager
Tu es un sadique, silvermo!
Mon nom? J´ai déjà dévoilé mon pire secret à silvermo, alors je peut bien faire ca...
Lol MJ, pas mal la chaise! ^^
Merci, merci
Je peux t´appeler par les deux premières lettres de ton prénom, doublées ?
Ma carte de visite te convient?
Si tu veux silver, m´enfin c´est pas super drôle comme humour.
ben forcément tout dépend de ta suceptibilité ^^
J´voulais dire, c´est plutot pour toi que ca va pas être cool... Parceque c´est un humour de gamin de primaire.
Tu ne vas pas recommencer avec tes remarques de boulets, si ?
car dans cette guerre de : ho ton argument est pas bien, ho ton humour ne me convient pas blablabla, tu donnes une image de toi plutôt médiocre.
Putin mais t´es borné! Fais comme tu veux! Juste que, en France, si tu dis ça tu passe pour un débile léger!
Pas d´inquiétude pour moi, et je passe pour un débile seulement à tes yeux , donc ça va. C´est pas la france entière, c´est juste toi qui supporte pas ce que j´ai dis, c´est normal vu que ça te concernait. Mais tes répliques du genre " ho quelle blague que j´aime pas" ou encore " ho la la tu descends dans ton argumentation" te font encore plus passer pour un débile
Tu t´énerves tout seul, et pour un rien en plus.
Je ne m´énerve pas, je t´explique simplement, je suis loin de m´énerver pour toi
Alors ya rien à rajouter, appelle moi comme tu veux.
ben je t´appelle derkou comme d´hab
Alors où est le problême?
ho, on en était où? je vais pas me retaper les dernières pages...je sais pas si ce topic va vivre longtemps..
Il se léve tanquille les boulets . ..Sauf Derkou qui est alé a la chaise éléctrique lol