Eh, les gars! Vous pourriez pas me faire une petite fifiche de boulet... pour moi?
Je la laisse à Larbitor^^
bon sang moije me force pour ne plus etre boulet et d´autre veule ma place arreter d´etre boulet ou sinon ou l´on va la. j´ai dit sa moi
et en pansant je ne suis pas xemer jiogid et agentimmobilier vu auter moi ces noms la.
-[MJ]Dark-
Posté le 27 mai 2005 à 19:30:46
Je la laisse à Larbitor^^
Lui? Pfu! Il f´rait mieux de retourner faire des topics avec ce que j´ai vu!
t´inquiete, derkou, quelqu´un sur msn m´a dit faire ta fiche
Mdr! Je peut savoir qui c´est?
Pseudo : Derkou
Matricule : 0175
Classe : chasseur de boulet
Signe(s) particulier(s) :
-pense disposer de la vérité suprème pour juger les boulets
-ne se remet pas en cause
-crée des topics inutiles à profusion avec comme motifs " toute facon il n´y a que ca", " jl´ai fait exprès pour emmerder", " le forum est de toute facon inutile",...
-poste un message sur chaque topic inutile ( ou jugé inutile par lui) insultant le créateur dans le but de lui faire comprendre
-aime se rebeller contre toute forme d´autorité
-fait de nombreux départ car le forum est pourri mais revient toujours chasser du boulet
Méthode d´attaque : Boulet ! Blablabla...
Méthode de défense : T´es à court d´argumentation là...
Méthode du " faux-cul" : crée des topics inutiles à foison
Point(s) fort(s) : combat les topics inutiles et le bouletisme
Point(s) faible(s) : finit par ressembler à ce qu´il veut combattre, obstiné ( borné ? )
Comment se protéger de cette espèce de boulet : l´ignorer comme pour tous
Taux de bouletisme : ca c´est pas à moi de juger
voila tu sais
allez jvous rapelle que je suis toujours pentionnaire et victime potentielle à la critique ^^
moi je le juge a 98 % il est pire que moi et moi je me suis améliorer yesssssssss.
skylaurestgay
Posté le 27 mai 2005 à 19:43:16
moi je le juge a 98 % il est pire que moi et moi je me suis améliorer yesssssssss.
là tu empires, tu passes à 98,6%
et silvermo toi parle pas je t´avais mit 44455555555565 et sa va monter a 5566565656565667777777
Mdr, Typhus! Excellente, ta fiche! ^^
Par contre, les " je part du forum" c´est un peu de l´histoire ancienne, et les topics inutils, je n´en ai pas fait tellement, non?
Sinon j´adore la méthode d´attaque! ^^
trop fort le topic
skylaurestgay
Posté le 27 mai 2005 à 19:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et silvermo toi parle pas je t´avais mit 44455555555565 et sa va monter a 5566565656565667777777
ha bon ? ha ok, au fait n´oublie pas de trouver de quoi justifier ^^
J´avoue, c´est une bonne idée MJdark .
Typhus
Vraiment excellente la fiche, j´étais pété en 2 en la voyant!
Derkou
Merci, j´ai trouvé le concept sur un autre forum et je l´ai amélioré. J´ai pensé à toi en le faisant^^
facile silvermo je t´ai dit que j´allais m´ignorer et
toi ta dit que mon bouletisme a monter a 98,1%
pourquoi je veut le savoir.