Nan, je veux pas il y a aucun des 4 exercices que je peux faire!
En plus on n'a jamais fais de cours ou même de rappel, c'est limite si le prof nous a pas dit : Tenez et démerder vous, je répondrais pas à vos questions.
En même temps, je n'aurais certainement pas de Math l'année prochaine (en L), mais bon, ca me saoule de voir que sur 4 exos, il y en a aucun que j'arrive a faire, et en plus ça plombe ma moyenne général, JE VEUX COMPRENDRE
Si une âme charitable passe par ici :
http://www.noelshack.com/up/aac/dmgomtrie2nd-df8e850685.jpg
Pour ce qui est de comprendre l'énoncer et faire les figures, ça va, aucun problème, mais après j'arrive pas du tout à faire le raisonnement
Âme charitable> J'ai un code 48H pour le Live
Tu te trompes soldier . Ca c'est le programme de 3e .
Moi aussi je suis en seconde , ou en est tu aux maths ? Je peux bien t'aider
Désolé double post :
Je viens de lire les exos , bah j'ai pas encore vu ça , mais le 1er est faux dans l'énoncé je pense .
Par contre celui sur le repère orthonormé j'attaque juste le chapitre la :p
Donc désolé
... Sinon vous avez demandé quoi pour noel ?
Bah en faite le DM n'a aucun rapport avec aucun des chapitres qu'on ais fais depuis le début de l'année, tous ce que le prof dit, c'est:
(Prof):"Utiliser des théorème et propriété de l'année dernière"
(Élève): "Lequelle plus précisement SVP ?"
(Prof):" Cherchez, vous verrez bien"
100 % véridique
Ou est le I sur la première figure ?
C'est le milieu de [AH], j'ai du l'oublier dsl^^
Gloire,mon Windows 7 marche enfin!
Lol, trop facile, exercice de 2/3 ieme...
Tu sais vachement remonté le moral toi dis donc
Purée, en 3ème j'avais 14-15 de moyenne et c'était limite si j'aimais bien les Maths, et là je comprends que dal, ça m'intéresse pas du tout etc...
2ième ? ^^
Eh les mecs, personne ne sait comment faire pour faire reparer sa console gratos alors que la garantie est expirée?
Tu fais ça au black
La xbox360 zuka?
Parce ma ps2 n'allait plus et en maquant un gros coup dessus elle a remarché (avec un bruit pire que celui de la trois six zéro mais bon )
bah oui la 360. Et le prix de réparation c'est combien? si c'est trop cher je rachèterai une Elite a la limite.
Sinon pas d'âme charitable ?
Only solution: Get a pc fagg0t
Lima, j'ai vriament pas envie de faire des maths, les vacances, la neige, ... Les maths
Sinon le prix de la réparation je sais pas, je crois que c'est cher... et je pense pas que c'est fiable, autant racheter une neuve ..
C'est pas grave je vais me démerder
Bonne merde
Et pour te relaxer : http://www.youtube.com/watch?v=HITvT0hUORM