Nan, je veux pas il y a aucun des 4 exercices que je peux faire!
En plus on n'a jamais fais de cours ou même de rappel, c'est limite si le prof nous a pas dit : Tenez et démerder vous, je répondrais pas à vos questions.
En même temps, je n'aurais certainement pas de Math l'année prochaine (en L), mais bon, ca me saoule de voir que sur 4 exos, il y en a aucun que j'arrive a faire, et en plus ça plombe ma moyenne général, JE VEUX COMPRENDRE
Si une âme charitable passe par ici :
http://www.noelshack.com/up/aac/dmgomtrie2nd-df8e850685.jpg
Pour ce qui est de comprendre l'énoncer et faire les figures, ça va, aucun problème, mais après j'arrive pas du tout à faire le raisonnement
Âme charitable> J'ai un code 48H pour le Live
Tu te trompes soldier . Ca c'est le programme de 3e .
Moi aussi je suis en seconde , ou en est tu aux maths ? Je peux bien t'aider
Désolé double post :
Je viens de lire les exos , bah j'ai pas encore vu ça , mais le 1er est faux dans l'énoncé je pense .
Par contre celui sur le repère orthonormé j'attaque juste le chapitre la :p
Donc désolé
... Sinon vous avez demandé quoi pour noel ?
Bah en faite le DM n'a aucun rapport avec aucun des chapitres qu'on ais fais depuis le début de l'année, tous ce que le prof dit, c'est:
(Prof):"Utiliser des théorème et propriété de l'année dernière"
(Élève): "Lequelle plus précisement SVP ?"
(Prof):" Cherchez, vous verrez bien"
100 % véridique
Ou est le I sur la première figure ?
C'est le milieu de [AH], j'ai du l'oublier dsl^^
Gloire,mon Windows 7 marche enfin!
Lol, trop facile, exercice de 2/3 ieme...
Tu sais vachement remonté le moral toi dis donc
Purée, en 3ème j'avais 14-15 de moyenne et c'était limite si j'aimais bien les Maths, et là je comprends que dal, ça m'intéresse pas du tout etc...
2ième ? ^^
Eh les mecs, personne ne sait comment faire pour faire reparer sa console gratos alors que la garantie est expirée?
Tu fais ça au black
La xbox360 zuka?