(double post. )
Moi demain je reste chez moi, partiel lundi 21 de 8h à 12 heures puis trois semaines de vacances.
La fac c'est bien, mais faut bosser, être responsable et pas aimer les vacances.
Vendredi j'ai pas cours.
Et pas aimer les vacances ..
C'est pour cela que je bosse pour ne pas rester inactif trop longtemps !
Allez hop au lit !
Quand Phoenix va comprendre la Fac
Ouvrez un tableau périodique des Elements
Regardez 32-33-34
Shit bricks
Ok little
Sinon bah fait chier, je sais pas pourquoi mais mozzilla est redevenu d'origine, mais je sais plus comment on change la couleur (c'est blanc et moche, avant c'était noir et orange), quelqu'un peut me mettre sur la voix? ^^
Excellente traduction
https://www.new.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-25355-32-0-1-0-0.htm#message_1058106
Ils loupent une action.
J'ai froid il doit faire -5 dans ma chambre, j'hésite à allumer ma 360 pour faire le chauffage.
La bourse fait faillite.
Ce matin je me lève et, surprise, la chaudière est morte !
Il faut bon dans ma chambre finalement.
Et 1900 pour mon pseudo aujourd'hui.
Bon anniversaire pseudo à Patate
Et pour réchauffer ma chambre bah je la laisse froide, comme ça ça me donne pas envie de me lever Et je reste sous les couvertures
Putain de DM de Math qui me casse les c******* , j'en ai plein le c*l de cette profs de merde qui fait son cours comme si il y avait personne dans la salle (véridique ) , putain de géométrie de merde, ça y est je suis dégouté des Maths
Lit> -5, t'habites dans un igloo ?
Quelqu'un est-il callé un géométrie niveau seconde ?
Oui. Tout le monde sauf toi.
Ah je me disais aussi
Lima : du calme mon enfant.
Tu fais de la géométrie en seconde..?
Bref, te faut quoi?
La géométrie en seconde se résume à l'étude des théorèmes de Pythagore et Thalés ainsi que du cercle trigonométrique.)