hitomi,tina et christie
Moi s´est Helena je l´aime
Moi c´est Ayane et Kasumi
jadore helena moi avec la robe blanche et surtout tina avec le dernier vetement en jupe trop belles cest deux fille
moi c est jann lee et cristie et hitomi et zack et le personnage que je deteste ces helena
1)Kasumi car elle est trop belle et trop forte
2)Tengu parce qu´il est fort
3)Héléna car j´adore son style
j´adore Brad Wong et son art martiaux de "l´homme ivre"^
elliot-ein-leon-christie-kasumi-jan lee et hayabusa
-* Ayane
-* Kokoro
-* Kasumi
Moi ja´i ke la version démo ! tout le monde doit se dire " ´tain ! quesque tu fout ! va l´acheter ! " mais mes parents veulent pas y disent ke chui deja assez violente comme sa ! en plus c´est moin de 16 donc y veulent encore moi mais bon ! mes peros pref dans la version demo sont : kasumi , hayabusa et elliot
au putain chunchun t´as pas 16 ans??
Non j´en ai 15 ! mais sa change pas grand chose par rapport au jeu , si ? paske si c´est la violence ... ben moi sa me fait rien lol je fait du kung-fu pis jme mettrise ( beaucoup pensent ke si on joue a des jeux violents , on devient tres violente a notre tour , c´est une des raison pour lesquelles mes parents veulent pas que je m´achette ce jeu )
C´est - 16 paske c´est violent ? paske si c´est que sa sa va ..... mais sur la boite j´ai vu que c´etait marquer " a contenu sexuel " oO Jvoudrai savoir sa va jusqua ou .... paske si c´est juste des jolies nanas et tenues sexy sa va ... sa me fait pas grand chose vu ke je suis une fille lol je peut les enviers c´est tout XD mais si sa va beaucoup plus loin ... la je crois que je l´aurais jamais mon jeu *trop honte de jouer a des truc comme sa devant mes parents , voir meme si ils sont pas la mdr *
Tu m´etonnes! J´imagine bien la scene tu rentre des cours allez hop un ptit combat vite fait pour faire transition et la ton padre qui se dit aller je vais me mettre un truc de "djeuns" pour etre un peu plus proche d´elle et la toi ok je vais te defoncer pui d´un coup hop niveau bonus tiens ok allons y?!? Et là c le drame nouvelle techNIQUE ds le nouveau niveau bANUS euh bonus pardon
Mes 3 perso préféré sont :
- Kokoro
- Ayane
- Jann Lee
Christie et de loin ^^
Physiquement (miam) comme techniquement.
1-ayane!!!
2-hayabusa
3-kokoro
4-hélena
5-léon
dsl mais je joue plein de perso et il y en a d´autre...
par contre kasumi tout le monde la joue et elle est chiante ^^ (je ne veut pas d´enguelade c mon avis)
jaime bien le vieux ché plus son nom et ayate et hitomi voilou
je cite message de yukiro:(kasumi est chiante)ah bon tu la connais?
Hitomi (parce que KARATE oblige !! )
Brad Wong (vive la picole)
Et Hayabusa (ninja gaiden powa !! vive la téléportation )