Moi c´est :
Tina
Ayane
Kasumi
moi cest
-1 LEON parce qu il es fort
_2 HAYATE parce qu il es rapide
_3Jann lee parce que c attacks son puissantes
_4 HAYABUSA parce qu il a des lancers conbines de OUF
_5 BAYMAN parce qu il a des prises de OUF
_5 TINA parce que c la plus belle de doa et que j aime les blondes
1) Kazumi (car c´est la meilleure!)
2) Zack (car il est déliranr!)
3) Tina (vive les combos de prises!)
Spartan m´éxite particuliérement... j´aime beaucoup le style meme si j´ai jamais joué a Hallo.
Il a pas une palette de coup éxeptionel mais la simple X déja et le contre en l´air ou il éclate la téte dans le sol sa me fais frissoné. Pis l´uppercute surtout c´est kiffant :p
(qui a dit que je galéré sur ce forum.. alors que j´ai pas encore le jeu ni la console..
kasumi trop forte !!
ayane trop forte aussi
jann lee trop puissant !!
1) Hitomi
2) Eliot
3) Kokoro
RYU HAYABUSA
RYU HAYABUSA
RYU HAYABUSA
HAYATE
AYANE
Ryu Hayabusa car c´est le meilleur , c´est un super ninja , il est trop fort , son saut d´izuna (izuna otoshi sur doa ) est trop spectaculaire , et parce qu´il y a NINJA GAIDEN !! !!!
Hayate parce que c´est le meilleur ami de RYU HAYABUSA !! !!!
Ayane parce qu´elle est aussi dans NINJA GAIDEN AVEC RYU HAYABUSA !! !
Vous l´aurez compris , quand j´ai eu DOA 3 , j´ai joué avec Ryu Hayabusa au moins 20 fois avant d´essayer un autre personnage !
Et la , quand je regarde des vidéos de DOA 4 , je regarde que celle de Ryu Hayabusa , il est trop fort c´est tout !
trop fort ouais surtout pour ceux qui spam les téléportation sa c sur il est fort...(désolé mais sa me fait tellement chier sur le live sa)
et je te parles pas du saut d´izuna (ou d´otoshi)
Au fait , dans DOA4 , Hayate n´as pas une technique a peu pres pareil ?
Kasumi for ever!
Busa ? bah à part celui de grunt dude désolé mais j´en ai pas vu des supers, il est bien juste parce qu´il est pas mal craké sur les prios ! avec lui faut juste savoir s´adapter au jeu de l´autre et voilou le travail !
essai mariposa ( mon perso ) ou kokoro, ça te fera tout bizarre un perso où il faudra apprendre à jouer lol
Kokoro, elle est dur à manier?
Moins prio que les ninjas, et vaut mieux bien connaitre les combos et autres jug si tu veux gagner =) le pif ne marche pas trop avec elle lol
Moi, je prend random
et ? lol moi aussi je prend random, sauf qu´il y a quelques persos avec lesquels j´ai plus d´affinités =)
-Bah Kokoro ca reste quand meme un des persos les plus simple a jouer pour roxer facilement, deja c´est le perso le plus safe (peu punissable) du jeu loin devant les autres et elle a des coups biens puputes (66P, 2K+F etc...), après c´est sur elle demande plus de practice pour ce qui est du jeu de stun, juggle etc que certains pour etre OP a haut niveau.
kasumi
ayane
jann lee
XD
Kasumi ( j´en suis tombé amoureux depuis Dead Or Alive premier du nom en 97 ^^)
Hayabusa, le style incarné ^^
ah oui, et je viens de voir, Hitomi, parce qu´elle pratique le même art martial que moi ^^
Tae kwon do? (si pas si j´ai bien écrit mais c´est déjà mieux que "Taie Kon dos"