CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *HS*_ NOUVELLE FIC ! La fic ou vous êtes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shinku Shinku
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:02:51

____ 18 janvier 50 AG ____

Le lendemain, tout le monde se lève de bonne heure, Satomi est déjà prête ainsi que Alicia et Linoa, les autres traînent un peu… Koda se lève et regarde directement Alicia, celle-ci n’y prête pas d’attention… Tout le monde se retrouvent dehors et Linoa regarde en direction du clocher, situer sur une île éloignée …

Linoa en souriant : Le temple est par là !
Satomi de même : Qu’attendons-nous ?
Kei en serrant le poing : … Comment y accéder ?
Saito en regardant : Les bateaux n’ont pas accès là-bas, il faut louer une barque !
Koda en regardant autours de lui : Où se trouve l’agence ?
June en avançant : A t’on avis ? elle doit être prêt de la rive où nous avons accès au temple !
Satomi en suivant sa sœur : Allons-y !
Linoa en souriant : Bien !

Le groupe arrive dans la rive ou se trouve les locations de barques pour aller au temple… Le groupe loue une navette pour y aller… On peut y voir une petite navette ronde … Satomi regardant celle-ci d’un air inquiet… Les autres sont déjà à bords hormis Kei qui attend Satomi…

Kei en lui tendant la main : … Alors tu viens ?
Satomi en regardant la main, puis ferme les yeux et avance : Je peux y arriver seule ! Merci !
Kei en souriant : Très bien !
Satomi en entrant dans la navette : … ( Ca va tenir ce truc ? )
Kei en sautant dedans faisant trembler la navette : Hey !
Satomi en hurlant : NE LA FAIT PAS BOUGER !! !!
Les autres regardant Satomi : ??
Kei en riant : Allons, calme-toi !
Satomi en étranglant Kei : Tu vas voir si je vais me calmer !! !!
Linoa en regardant devant : Nous pouvons y aller… Notre première étape va commencer !
Satomi n’étranglant plus Kei, tête basse : ………
June les cheveux dans le vent, regardant vers l’horizon : On en a pas pour longtemps !
Saito en souriant, tout en prenant des notes : ……
Kei en regardant la terre au loin : Une attraction touristique … C’est pitoyable !
Linoa en se tenant le cœur : … Les temples sont pauvres… Hormis celui-ci qui offre une attraction et permet de ramener des fonds pour les autres temples…
Kei en hochant la tête : … Je vois…
Linoa en regardant les autres : … Le prêtre à parler d’un Shiken… celui-ci ouvrira la porte du temple… dans ce temple se trouve un gardien…
Satomi : Et ?
Linoa en regardant les autres : … Il paraît que ce sera un ange…
Alicia en regardant la mer : …… un ange ?
Linoa en hochant la tête : … Je ne comprend pas vraiment… En un instant je fus nommée Prêtresse de Lumière, que je devais choisir entre sauvé le monde où le détruire, que je devais combattre des anges…
Koda la regardant : … C’est bien de savoir cela maintenant…
Alicia en regardant la mer : …
Satomi en réfléchissant : … C’est vrai que cela est un problème !
Linoa baissant la tête : Désolée… j’avais peur de tous vous perdre…
Koda en riant : Et bien, voilà maintenant que j’accompagne une prêtresse de Lumière, que je vais affronter un Shiken et des anges… Chouette programme !
Linoa riant : Merci Koda !

La navette arrive sur le petit port aménagé exprès pour le temple… Notre groupe avance le long du chemin de Sable blanc pour arriver devant le temple… Celui-ci est de grande taille et transparent, entièrement fait de vitre et battit sur un lac d’eau purifiante, on peut y voir une cascade à l’entrée ainsi qu’un renfoncement léger en forme de rectangle remplis d’eau dans la première salle… Linoa avance lentement dans le temple tout en tenant le bâton de son père entre les mains… Un des prêtres du temple s’approche d’elle…

Prêtre en ouvrant les bras : Soyez là bienvenue jeune visiteur !
Linoa en faisant le salut du temple de la lumière : Mon père, nous vous remercions !
Prêtre en regardant Linoa : Seriez-vous une prêtresse du temple de la lumière ?
Linoa en souriant : Oui !
Prêtre en souriant : Vous êtes venue pour le pèlerinage ?
Linoa en hochant la tête : Oui monseigneur
Prêtre en regardant les autres : Et se sont vos protecteurs ?
Linoa en souriant : Oui, ils sont là pour m’aider… se sont mes amis !
Prêtre en hochant la tête tout en souriant : Très bien, veuillez me suivre !
Le groupes en se mettant en marche : …
Alicia en restant en arrière : ……
Koda en la regardant : Tu viens ?
Alicia en regardant Koda puis en avançant : …

Le groupe entre dans une grande salle, ou des décors sont omniprésent, statues de divinité d’Atlantis, des fontaines …

Prêtre en souriant : Notre grand prêtre va vous recevoir jeune enfant, veuillez patienter !
Linoa en saluant tout en souriant : J’attendrais monseigneur !
Kei en regardant le prêtre partir : … On dirait qu’il t’attendait…
Linoa en souriant : Oui ! Le prêtre à dû prévenir chaque temple …
Kei en se retournant vers Satomi, la regardant avec un air suspect : ……
Satomi en hochant la tête, ayant le même regard : ……
Alicia en s’approchant de l’autel : ……
Saito en regardant Alicia : Alicia que fais-tu ?
Alicia en tournant les pages du livre : ………
Saito en la rejoignant : Ne fait pas ça ! Si on te voit toucher à ça, on va avoir des problèmes !
Alicia en fermant les yeux tout en fermant le livre : ………
Saito en descendant de l’autel : Merci Alicia…
Alicia regardant Saito, puis en descendant de l’autel : ……
Linoa en souriant à Alicia : Tu es intéressée ?
Alicia en détournant la tête, allant voir ailleurs : ……
Linoa en baissant les épaules : Pas beaucoup on dirait…

A ce moment une personne habillée d’une longue robe de prêtresse avec une cagoule et un masque cachant son visage où il y est inscrit sur le font Mizu (*Eau ) et déformant sa voix arrive… se place devant Le groupe… Celle-ci regarde Linoa dans les yeux et s’en approche lentement… Linoa se prosterne devant cette personne, le reste du groupe regarde et se prosterne également après un regard hostile de Linoa… La personne approche Linoa, pose sa main sur son épaule puis se retourne …

Prêtresse : …… Suivez-moi… jeunes élus !
Linoa en se levant tout en saluant : Merci…
Le groupe : ……

La prêtresse emmène Linoa dans une autre salle énormément grande, elle reste au centre de celle-ci tandis que les autres entrent seulement dans le lieu… La prêtresse reste silencieuse tandis que Linoa sert son bâton très fort…

La prêtresse en se retournant : Es-tu prête ?
Linoa en saluant : Oui je le suis !
La prêtresse : Alors Choisi !
Kei en interrompant : Wow, attendez, qu’est-ce qu’il se passe là ?
Linoa en se retournant tout en se tenant la tête avec le sourire tout en tirant la langue : Je ne t’ai pas prévenus ?? ?
Le groupe en tombant à la renverse : !! !
Linoa en souriant : nous allons devoir combattre la prêtresse !
Kei en se tenant la tête : … Tu devrais nous prévenir de ce genre de chose…
Prêtresse : Très bien, je vais donc le faire…
Satomi en regardant la prêtresse : …
Prêtresse en ouvrant les bras : Je suis une des 7 « shiken », je m’occupe de tester les Elus et de les mener vers le droit chemin… Je combats l’élue avec seulement 3 de ses gardes, si vous obtenez la victoire j’offre à l’élue un pouvoir supplémentaire, si vous perdez, passez votre chemin.. du moins, si l’élue est toujours en vie…
Kei en serrant le poing : Hey ! C’est prévu depuis quand ?
Shiken en regardant Kei : … Vous vous êtes engagé dans un périple sans savoir ce qu’il engendrait ?
Linoa en regardant la Shiken, les yeux décidés : ……
Shiken : … peut-importe, C’est au rôle de votre élue de le faire… alors, faites votre groupe !
Linoa en regardant ces membres : … ( Qui dois-je prendre ? )
Les autres se tenant devant Linoa, tous prêt : ……
Linoa en réfléchissant : ( Je vais devoir combattre la Shiken de l’eau… Satomi ne me sera d’aucune utilité ici… elle ne supporte pas l’eau… Koda est très fort mais je doute qu’il me soit utile également… sa force ne lui servirait à rien fasse à une femme beaucoup plus rapide que lui… Alicia pourrait m’être utile, elle est très forte et très rapide à la fois mais surtout est comme mon père ou Ayane, elle ne connaît pas de sentiment en combat et ne se retiendra pas de la frapper comme Saito… Lui ne frappera pas une femme d’Eglise… ) Alicia est mon premier choix !
Alicia en s’approchant de Linoa, posant sa hache : ……
Linoa en regardant de nouveau son groupe : ( Qui d’autres ? … Kei devrait pouvoir m’aider… Son épée pourrait être utile dans ce combat ! June pour ces techniques déstabilisantes ) Kei et June !
Kei et June en avançant : …
Les autres se regardant : ??
Satomi en serrant le poing et en grinçant des dents : ( Elle ne m’a pas prit lors de son premier combat !! ! )
Saito en regardant son groupe : … ( Bien pensé Linoa… )
Koda en s’assaillant au sol : Allez ! Ne traînez pas !
Linoa en souriant et en faisant signe a Koda : très bien !
Shiken en regardant le groupe : … Vous êtes prêt ?
Alicia en faisant tourner sa hache pour la positionner au-dessus de sa tête : …
June en saluant à la française : Amusons-nous !
Kei en se mettant en garde : Ne joue pas avec moi !
Shiken en riant : Je n’en ai pas l’intention…
Linoa en faisant tourner le bâton comme son père puis en le posant derrière son dos tout en se tenant sur une jambe, l’autre fléchie : … Je me battrais pour tous !
Shiken en riant : Allez-y !!

Linoa se met dans sa garde avec une main vers l’avant et l’autre longeant le corps, Kei lui tenant son épée en garde devant lui tandis que Alicia traîne sa hache au sol et June quant à elle tient un éventail devant son visage et l’autre dans son dos, elle à une garde penchée vers l’avant. La Shiken elle se tient de garde presque identique de celle de Linoa sauf que sa main est ouverte au contraire de Linoa qui elle pointe du doigt. Kei se tente une première attaque en frappant simplement la Shiken mais celle-ci évite la première attaque de Kei et contre attaque avec une spirale d’eau qui touche Kei et le propulse dans les aires tel un typhon, Kei tombe au sol et se relève presque immédiatement. Alicia Attaque à son tour en faisant un cercle de lune rose qui est la même technique utilisée lorsqu’elle avait détruis le rocher lors du test de Shin, mais Shiken esquive, elle tourne sur elle-même et la ré attaque avec un coup de hache de côté, mais de nouveau la Shiken esquive en se penchant vers l’arrière. Celle-ci désire attaquer Alicia et forme une boulle d’eau et la propulse vers Alicia qui elle, de sa hache tranche la boulle d’eau, Alicia ne bouge pas au milieu des deux éclats d’eau se formant autours d’elle, allant toucher le mur. Linoa se concentre, un symbole se forme au sol et des courrant électriques apparaissent dans celui-ci, Shiken voyant ça, attaque Linoa à l’aide de son pouvoir et la touche, Linoa se retrouve projetée dans le mur June tente à son tour d’attaquer, elle pointe son éventail vers le haut mais Shiken évite en faisant un pas de côté, June d’un coup rotatif utilise l’éventail posé sur sa main dans le dos et touche la tunique du Shiken, elle tente de continuer son enchaînement mais la Shiken envoie directement un pouvoir d’eau sur June qui est expulsée prêt de son groupe, elle se relève malgré le coup …

Linoa en se relevant : … Je ne peux me concentrer !
Kei en hochant la tête : Très bien, on te protègera le temps que tu fasses ton sort !
June en souriant : J’ai un moyen pour l’en empêcher !
Alicia en hochant la tête : …
Shiken en les regardant : Combien de temps pourrez-vous souffrir ? Combien de temps votre Magicienne va mettre pour créer son sort ?
Linoa en se remettant dans le combat : ( Je dois faire vite… allez concentre-toi Linoa ! )

Kei, June et Alicia se place devant Linoa et chacun a tour de rôle tente d’attaquer pendant que l’autre reste en défense, Kei arrive à toucher légèrement Shiken qui elle a chaque fois, contre attaque avec un pouvoir d’eau mais que June en faisant tourner ses éventail faire comme une barrière de vent et contre l’attaque de Shiken pour protéger Linoa. Celle-ci tente de se dépêcher, le symbole se forme et Linoa ferme les yeux, le courrant passe dans le corps de Linoa et l’entoure, Shiken voyant ça forme une barrière autour d’elle… Linoa ouvre les yeux et lance son attaque électrique, un éclair tombe du ciel et touche Shiken qui est sévèrement toucher par le coup mais continue le combat. Kei tente d’attaquer de nouveau et d’achever la Shiken mais celle-ci entoure son corps d’une boule d’eau et la fait exploser, propulsant Kei plus loin, Linoa revoulant faire une magie d’éclair ce re concentre mais remarque que Kei à du mal à ce relevé, elle ouvre les yeux et ce re concentre de nouveau mais la couleur du symbole change, il devient bleu azure… June continue son travaille défensif en bloquant chaque attaque d’eau de la Shiken… Alicia combat au corps à corps mais ses attaques ne touches que rarement sa cible, celle-ci se déplaçant bien trop rapidement, elle décide d’anticiper les mouvements et donc attaque vers l’arrière alors que la Shiken est encore devant elle, celle-ci se fait avoir par la ruse de Alicia mais s’entoure d’eau et fait exploser la boule, Alicia se protège derrière ses bras croisée et est expédiée plus loin, freinant avec ces pieds, laissant des traces au sol. Après un moment, Linoa lance un soin vers Kei qui lui se relève en pleine forme la Shiken quant à elle, voyant que June bloque toutes ces attaques mineurs décide de faire un pouvoir plus puissant, Linoa se concentrant dans son pouvoir électrique, la Shiken s’entoure d’une aura bleue… Kei, June et Alicia regardent autours d’eux, les murs écoulent de l’eau, la salle s’inonde lentement mais sûrement. Linoa ne perd pas sa concentration et ouvre les yeux et désire lancer son attaque mais sent l’eau à ces pieds et annule son geste …

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:27:02

Kei en regardant Saito : Hey ! Qu’est-ce que tu écris dans ton livre ?
Saito en continuant d’écrire : J’inscris les étapes de notre voyage, chacune de nos actions !
Kei en le regardant : Pourquoi ?
Saito en hochant les épaules : J’en sais rien, cela peut être utile et puis ça me fera un souvenir !
June en souriant : Je le lirais bien moi une fois rentrer à l’école !
Satomi en souriant : Oui, peut-être même, qu’on pourra le lire aux autres gens !
June en souriant : Ce serais super !
Linoa en souriant : La célébrité vous emporte !
Satomi en faisant un signe de la main : Nooon, disons simplement que l’on va vivre quelque chose d’unique et qu’il serait bien de la raconter aux gens simplement !
Saito en souriant : Amen Satomi !
June et Linoa en faisant un geste religieux : Amen !
Koda en regardant la pluie tomber, s’énervant : ………
Kei en soupirant : Quel temps de chien…
Linoa en hochant la tête : … Oui, j’espère que demain il fera meilleur… Le chemin jusqu’au temple est assez long…
June en posant les coudes sur la table : … Ouais…Comment combattre le maître des lieux ?
Satomi en regardant June : Il ne suffira pas de combattre, il faudra s’organiser !
Saito en souriant : Je suis bien d’accord !
Les autres hormis Koda toujours à la fenêtre : ??
Saito en regardant les autres : Linoa, il faut opter pour une stratégie de positionnement de combat !
Kei : C’est…Claire
Saito : Linoa étant magicienne, tu ne peux aller au front, n’est-ce pas ?
Linoa en lui souriant : Cela semble logique !
Saito : Il faut donc créer des positions de combats ! J’opterais pour Alicia et Koda en front, leurs forces est un très bonne avantage, d’autans qu’il possède également la plus grande résistance, n’est-ce pas Koda ?
Koda regardant la fenêtre : ……
Saito après un moment : … Soit, le reste sera en deuxième ligne et attaquera également mais aura pour priorité de protégé Linoa !
Linoa en hochant la tête : … Ecoutez tous ! … C’est à moi à me débrouillé seule, je dois améliorer ma vitesse de sort… Je ne serais pas un frein !
Satomi en regardant Linoa : Tu n’es pas un frein, la magie est quelque chose de compliqué et qui demande de la concentration, il est normal que cela prenne du temps ! Notre rôle est de te protéger Linoa !
Linoa en serrant le poing : Votre rôle… est de mener cet orbe jusqu’au lieu dit… Pas moi !
June en regardant Linoa, lui touchant l’épaule : Sans toi on y arrivera pas…
Kei en regardant Linoa : Ta vie est plus importante que les nôtres Linoa !
Linoa en frappant sur la table tout en se levant de sa chaise : NON C’EST FAUX !
Les autres : ??
Linoa le regard se durcissant : VOUS N’ÊTES PAS INFERIEUR A MOI !! !
Kei en la regardant : … Ce n’est pas ce que je voulais dire …
Linoa en le regardant : ALORS QUOI ?
Satomi en souriant : Il veut dire simplement, que tu es l’espoir de tans de personne, tu possèdes toutes les vies humaines sur tes épaules Linoa…
Linoa en serrant le poing : … Vos vies est plus importante que n’importe quel autres… Vous êtes mes amis !
Satomi en regardant vers le ciel : Si tu continue à penser ainsi, tu n’y arriveras pas Linoa !
Linoa en regardant Satomi : ?… Quoi ?
Kei en retirant ses pieds de la table : Elle a raison, pour cette mission tu dois pouvoir sacrifier n’importe quelle vie, n’importe qui d’entre nous !
Linoa en hochant la tête : .. non… C’est faux…
Saito en regardant Linoa : … Nous avons tous accepté ce choix le jour où on est entré dans cette école !
Linoa en regardant les autres : Que voulez-vous dire ?
Satomi en soupirant : Les préceptes Religieux sont différents des nôtres Linoa !
Kei en hochant la tête : Nous avons été formés pour accepter la mort en mission !
Saito en souriant : Oui, Mais c’est un honneur de mourir pour cette cause !
Koda : Tss… Quel honneur y- t’il de mourir ?
Linoa en hochant la tête : Je suis d’accord avec Koda !
Koda en regardant par la fenêtre : … Nous serrons beaucoup plus utile vivant que mort… Que fera Linoa si on est mort ? Ne comptez pas sur moi pour mourir inutilement !
Linoa en hochant la tête : Oui ! A vous entendre vous allez tous vous sacrifier lors de ce périple !
Satomi, June, Saito et Kei en détournant la tête : ………
Koda en frappant sur le mur : Qu’est-ce qu’elle fiche ! JE vais la chercher !
Linoa en hochant la tête : Je viens avec toi !
Koda en hochant la tête : Linoa tu restes dans l’hôtel… On ne sait jamais …
Kei en se levant : Alors c’est moi qui viens avec toi !
Koda en hochant la tête tout en ouvrant la porte : Très bien !
Alicia devant la porte, assise sur le devant, sous la pluie : ………
Kei en la voyant : Alicia ?
Koda en lui apportant son manteau, le plaçant au-dessus de sa tête : …… Rentre…
Alicia en se levant, regardant Koda : ……
Koda en souriant : J’étais… inquiet pour toi !
Alicia en avançant sans rien dire : ……
Kei en attendant dans l’hôtel, le sourire au visage : Et bien maintenant on va pouvoir manger !! !
Satomi en lui jetant le livre de Saito sur le front : IDIOT !
Saito en voyant son livre partir : HEY ! Mon liiivre !
Kei en recevant le livre dans l’arrière de la tête : Khh !
Koda en rentrant avec Alicia : …
Alicia en regardant tout le monde, puis en montant dans sa chambre : ……
Les autres en la regardant partir : ……
Linoa en baissant la tête : … Je me demande… si elle est heureuse avec nous…
Kei en regardant le plafond : … J’en sais rien, elle ne dit jamais rien, ne mange pas, n’exprime aucuns sentiments… pas même celui de la douleur… c’est à ce demander si elle ressent des choses…
Koda en s’installant : … Je pensais qu’elle était juste timide mais… même les plus timides finissent par se lâcher à un moment ou un autre…
June en regardant Koda : … Elle te parle à toi…
Koda en se tenant la tête : Très peu… elle répond juste à mes questions et encore…
Kei en se détendant : C’est déjà plus que nous tous !
Saito en écrivant dans son livre depuis le début : …
Koda en regardant la porte de la chambre d’Alicia : … Laissons-lui le temps…
Kei se tenant silencieux, la tête dans ses pensées : ………
Hôtelier en arrivant : Désirez-vous manger ?
Satomi en hochant la tête : Oui, vous pouvez servir…
Hôtelier en souriant : pour combien de personnes ?
Koda en se levant : Je vais voir si elle désire manger…
Satomi n hochant la tête : On va prendre pour elle de toute façon, vous pouvez servir pour 7 personnes s’il vous plaît
Hôtelier en partant : Bien mesdames, messieurs

Pendant ce temps, Dans la chambre d’Alicia, celle-ci se tient droite devant la fenêtre, regardant la pluie ruisselée sur celle-ci… Elle ne montre toujours aucun sentiments, aucune émotions… Elle tient toujours sa hache d’une main … Elle entend frapper à la porte, elle se retourne pour regarder la porte, puis elle se retourne de nouveau vers la fenêtre… Koda entre et regarde Alicia qui ne se retourne pas… Il avance lentement jusqu´à elle…

Koda hésitant : Alicia… Le repas va être servit… tu viens ?
Alicia en le regardant : …… j’arrive
Koda en souriant : Merci !
Alicia en hochant la tête : … Merci…à toi
Koda en la regardant : ?
Alicia en regardent la fenêtre : Tu fais tans d’effort pour moi…
Koda en se tenant la tête : Je pensais que tu ne le remarquais pas…
Alicia en continuant de regardé par la fenêtre : … Je ne suis pas, ce que vous pensez
Koda : ?
Alicia : … Je ne suis pas une personne dépourvue de sentiments… je ressens des choses comme la douleur, la peine, la joie…
Koda en la regardant : Alors pourquoi ne pas les exprimer ?
Alicia en regardant Koda : … Je n’y arrive pas…
Koda en la regardant : Tu n’y.. arrives pas ?
Alicia en hochant la tête : Non… je n’arrive à exprimer aucune sensation… Je ne sais pas comment faire
Koda en posant sa main sur l’épaule d’Alicia : Cela doit venir tout seul… Il n’y a pas de manuel pour apprendre… c’est quelque chose que tu devras faire seule Alicia…
Alicia en hochant la tête : J’ai toujours obéit aux ordres sans poser de questions, sans savoir si c’est bien ou mal…
Koda en souriant : Ce que tu fais ici est bien Alicia ! Tu sauve le monde !
Alicia en partant : allons manger Koda…
Koda en souriant : ok

___18 Janvier 50 AG___

De retour avec les élèves qui sortent de l’hôtel pour se diriger vers l’ancien temple de l’eau, il passe la ville tranquillement en suivant sur le plan l’endroit de l’ancien temple, Linoa tient la carte et dirige le groupe vers le temple, elle traverse la ville entièrement, à gauche, à droite, dans les ruelles, les sentiers… et se retrouve au port…

Linoa en regardant la mer, plein de petit « ? » Autours d’elle : … ??
Saito en la regardant : … Linoa où devons-nous allez ?
Linoa en regardant à gauche, à droite : …
Kei en faisant un signe de la main : Alors ?
Linoa en se retournant vers le groupe : Woops !
Koda en la regardant : Woops ?
Linoa en tirant la langue, tout en se tenant la tête et fermant les yeux : Je tenais la carte a l’envers ! Hahaha !
Les autres tombant à la renverse : !! !
Satomi en prenant la carte : C’est pas vrai !?
Linoa en saluant tout en souriant : désolée, désolée !
Koda regardant Linoa, les épaules basses, la goutte d’eau sur la tête : … Dire que c’est sur elle que dépends le monde…
Kei dans le même état que Koda : Rien que d’y penser…
Saito dans le même état après un soupir : … on est foutu !
Linoa en se retournant tout en pointant le sud : Allons-y ! Direction le Sud !
Satomi en regardant la carte, puis en regardant Linoa : … Le Nord Linoa…
June en déplaçant Linoa pour qu’elle pointe le Nord : Voilà !
Linoa en pointant le Nord : Allons-y où que cela soit !
Linoa et June en avançant le sourire aux lèvres : ( Rire )
Satomi les suivant avec un air désabusée : … Je suis devenu une baby-sitter…
Les garçons avançant toujours dans le même état : ……
Alicia en avançant simplement : ……

Linoa et le groupe arrivent enfin à destination, Elle court en direction du temple avec June à ces côtés, Satomi est un peu en arrière mais se dépêche de les rattrapée, les garçons avancent tranquillement et Alicia reste un pu en arrière, regardant les alentours … soudain elle se retourne tout en donnant un coup de hache, mais la personne esquive le coup en sautant en arrière… C’est la personne portant une longue cape beige que Saito avait vu avant… Cette personne reste en arrière et regarde Alicia gardant sa pose…

Alicia en se mettant en garde : ……
Koda en se retournant : Hey ! Alicia ça va ? *ne voyant pas Alicia* Alicia ?
Kei en regardant Koda : Qui a t’il ?
Koda en se mettant à courir : Alicia n’est plus là !
Kei en hochant les épaules : … Cette fille le fera tourner en bourique !
Saito en souriant : Elle doit être encore à la traîne comme d’habitude !
Alicia en regardant son assaillante : ……
?? ? en la regardant, la voix masquée par le masque : … Ecarte-toi !
Alicia en ne bougeant pas d’un muscle : ……
?? ? en pointant du doigt : Ma Seule Cible est l’Elue !
Alicia en retirant sa garde : ……
?? ? en avançant, les mains cachées dessous sa cape : …… Sage décision !
Alicia en voyant passer la personne devant elle : ……
?? ? en passant devant Alicia, la regardant de profil : ?
Alicia en faisant une attaque rotative : !! !
?? ? en esquivant de nouveau le coup et atterrit à la même place qu’avant : tss… Peste !
Alicia en claquant des doigts : …
?? ? Sa cape se déchirant : ?? ?

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:27:39

La personne se montre au grand jour, il s’agit d’une jeune fille aux cheveux moyennement courts et noirs, une cicatrice se faisant voir sur le front, elle est habillée d’un pantalon noir moulant avec des ceintures sur la jambes droite, et un étui à chaque jambe, elle tiens ses mains derrières sont dos puis saute en arrière en faisant une roulade dans les aires puis sort deux pistolets, deux Berreta et les pointes en direction d’Alicia qui elle fait tourner sa hache autours d’elle, La fille tire plusieurs rafale de balle sur Alicia qui elle dévie chacune de celles-ci… La fille ré atterrit au sol et se retourne tout en rangeant ses pistolets en les faisant tourner sur ses mains puis en les posant d’un coup dans les étuis… Alicia reste droite et cesse de faire tourner sa hache, la fille regarde Alicia tout en lui tournant toujours le dos… Elle la regarde un moment puis sourie, Alicia regarde sa jambe et y voit une blessure par balle ainsi qu’a sa main droite… Mais elle reprend sa hache et court en direction de la fille qui elle regarde étonné Alicia courir malgré sa blessure et reste figée, Alicia frappe avec sa hache mais la fille esquive et se trouve devant un arbre un peu plus loin, Alicia continue d’attaquer la fille qui elle esquive chaque coup, la fille se remet a tiré sur Alicia qui elle évite les balles en se déplaçant à gauche à droite à une vitesse folle, mais elle perd beaucoup de sang… La fille continue de tiré sur Alicia qui elle se cache derrière sa grosse hache et frappe… un arbre tombe au sol, et la fille court dans la forêt avec Alicia qui la poursuit… la fille tire en direction d’Alicia mais celle-ci se cache derrière les arbres… La fille perd de vue Alicia… Elle la cherche, regarde à gauche, à droite… La fille ressent une présence derrière elle et se baisse, Alicia tranche l’arbre ou été caché la fille, celle-ci tente de s’enfuir mais Alicia jette sa hache sans regarder juste au côté du visage de la fille qui elle ne l’a pas vu venir… La hache est plantée dans l’arbre, la jeune fille regarde celle-ci, puis baise la tête et sourie … le sang coule sur le sol…

?? ? en regardant Alicia : Pourquoi ?
Alicia en la regardant : ……
?? ? en relançant la hache lentement à Alicia : Attrape !
Alicia en la rattrapant : ……
?? ? en se retournant : …… Je la laisse en vie …pour le moment !
Koda en arrivant vers Alicia : Alicia !
Alicia en regardant Koda tout en hochant la tête : ……
Koda en voyant la fille : Qui est-ce ?
?? ? en partant au loin : ………
Alicia en hochant la tête : … Personne
Koda en la regardant : Ca va ?
Alicia en regardant Koda tout en hochant la tête : Oui…
Koda en regardant la fille au loin : … Que faisais-tu avec elle ?
Alicia en se retournant tout en marchant : Rien de particulier…
Koda en la suivant : Mais que faisiez-vous ?
Alicia en tombant à genoux : ……
Koda en allant la voir : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Alicia le regard meurtri, tenant sa blessure saignant sur sa main : ……
Koda en la regardant, voyant le sang coulé : Qu’est-ce que ?
Alicia en se relevant : ……
Koda en regardant la blessure : …… Il faut t’extraire ça !
Alicia en avançant : ……… Rejoignons l’élue
Koda en la regardant étonné : Mais il faut soigner ces blessures avant qu’elles ne s’infectent !
Alicia en courrant vers Le temple : …
Koda en la regardant : Linoa ?

De retour avec les autres, Linoa court avec June tandis que Saito et Kei sont un peu en retrait, Satomi quant à elle reste figée et regarde autours d’elle, les arbres bougeant… Elle reste concentrée, son regard se crispe puis se dirige vers Linoa, elle se met soudainement à courir vers Linoa sous le regard de Kei et de Saito… Elle arrive tout prêt de Linoa quand soudain un bruit fort se fait entendre, Linoa regarde Satomi sauté sur elle et la poussée plus loin, celle-ci se retourne et lance ses cercles dans un arbre… De celui-ci tombe un homme… Kei se dirige vers L’homme en question et le pointe avec son arme…

La personne en regardant Kei : ……
Kei en le regardant : Qui es-tu ?
Personne : …
Satomi en prenant son cercle et en la posant sous sa gorge : … Répond !
La personne ne disant rien : ……
Alicia en arrivant : ……
Koda de même : Linoa ? Ca va ?
Saito en les regardant : Ou étiez-vous ?
Koda en voyant l’homme au sol : … Regardez son bras…
Kei en regardant Koda : Quoi ?
Koda le regard se durcissant : regarde le haut de son bras…
Kei en arrachant la manche, voyant un tatouage de serpent : ……
Koda en détournant la tête : Rhaa… Je le savais !
Kei en le regardant : Qu’est-ce qui a ?
Koda en empoignant l’Homme : POURQUOI S’ATTAQUER A LINOA ??
Homme en souriant tout en avalant quelque chose : … Gloire au Cobra !
Koda en le voyant mourir : …… Et merde !
Alicia en se retournant tout en avançant vers le temple : ……
Satomi en touchant le pou : … Il est mort…
Linoa en regardant l’homme mort : … Il s’est suicidé ?
Saito en se retournant : Il à avaler du cyanure…
June ne comprenant pas : Pourquoi se suicider ?
Alicia a l’écart : Un code d’honneur…
June en la regardant : Mais quel code d’honneur ?
Alicia en se retournant tout en avançant vers le temple : ……
June en la regardant : Alicia ? Termine ! Quel code d’honneur ?
Kei en regardant June : … Le code d’honneur d’une troupe ou d’un gang…
Koda en serrant le poing : … J’ai déjà vu se tatouage… Je l’ai vu sur un bateau au port… Beaucoup de personne l’avait !
Saito en soupirant : Serais-ce une secte ? Un groupement antisémite ?
Koda en hochant la tête : Je n’en sais rien…
Saito en regardant Koda : … De toute façon, nous les rencontrerons de nouveau …
Kei en hochant la tête : C’est certains, nous ferions mieux de faire attention…
June en marchant dans du sang : Hey ? … Satomi tu lui à coupé quelque chose ?
Satomi en regardant sa sœur : Non… Je l’ai juste fait tombé de l’arbre…
June en regardant des traces de sang allant vers le temple : Mais c’est quoi ça ?
Koda en voyant Alicia entrer dans le temple : … Alicia…
Linoa en regardant Koda : Quoi Alicia ?
Koda en la regardant : … elle est blessée…
Satomi : Comment ?
Koda en hochant la tête : Elle c’est battue avant de nous rejoindre… une jeune fille utilisant des armes à feux… Elle est touchée à la jambe et au bras… elle à courut jusqu’à toi Linoa…
Linoa en courrant vers le temple : Je dois la soigner !
Les autres en suivant Linoa : …

Linoa arrive au temple et entre dans celui-ci, elle est dans la première pièce principale, une grande salle carrée garnie d’un tapis bleu conduisant à une porte à la gauche, une à droite et une en face… La porte de gauche semble normal, celle de droite porte une sorte d’insigne disant rivière… Sur celle d’en face est inscrit « Océan »… Linoa regarde autours d’elle et voit Alicia se tenant droite, regardant les alentours… Linoa se dirige vers Alicia tandis que le groupe vient d’entré…

Linoa en arrivant prêt d’Alicia : Alicia… Il faut te soigner !
Alicia en regardant Linoa, puis en détournant son regard : ……
Linoa en s’entourant de son aura Azure et tendant ses mains vers Alicia : ……
Alicia en repoussant Linoa out en la faisant tomber : !
Linoa en tombant regardant Alicia : Pourquoi ?
Alicia en détournant les yeux : ……
Koda en la regardant : Laisse-toi te faire soigner !
Alicia après un soupir : Ses soins ne servent à rien…
Linoa en se relevant : Qu’est-ce que tu racontes ? Je peux te soigner !
Kei en hochant la tête : …… Tu es blessée par balle, la magie est inutile …
Satomi en regardant Alicia : Tu devrais aller te faire soigner par un médecin !
Alicia en hochant les épaules tout en détournant la tête : ……
Satomi en s’approchant : Alicia, cela risque de s’infecté !
Alicia en détournant la tête : … laisse-moi
Koda en regardant le groupe : Elle refuse d’écouter, aussi dépêchons-nous de sortir d’ici pour la soignée !
Les autres : oui !
Saito en essayant d’ouvrir la porte de droite : … C’est fermé !
June en essayant d’ouvrir la porte d’en face : Celle-ci aussi…
Satomi en se tenant la hanche d’une main : .. il n’en reste qu’une…
Kei en ouvrant la porte de gauche : … C’est ouvert… la clé doit être par là !

Le groupe entre dans la seconde pièce, une plate-forme en croix se fait voir, les dalles sont bleues, de l’eau coule en dessous, se faisant voir sur les 4 bords de la pièce… le groupe avance et se trouve au milieu de la pièce quand soudain des hommes poissons sortent de l’eau et apparaissent sur la plate-forme, une vingtaine d’hommes poissons… Le groupe se met en garde et se prépare au combat… La première troupe des hommes poissons foncent en direction de Satomi, June et Linoa qui sortent leurs armes et combattent la première troupe… La seconde ce dirige vers Saito, Kei et la dernière vers Alicia et Koda… Les hommes poissons attaquent nos amis avec des jet d’eau sortant de leur bouche, nos amis les combattent avec simplicité, les hommes poissons tombent au sol et se matérialise en haut en mourrant… le groupe continue vers la seconde salle en poussant la porte… ils arrivent dans une petite salle, où trône une stèle énorme avec à son centre une boule bleue… Kei regarde à l’autre porte et y voit une forme ronde en guise de clé…

Kei en tapant dans la porte : C’est fermé… nous devons trouver une sorte de boule en guise de clé…
Saito en regardant la stèle : La boule est là…
Satomi en essayant de l’enlevée, mais sa main passe a travers : ? elle est faite d’eau…
Linoa en hochant la tête : … Devons-nous la matérialiser ?
Satomi en hochant la tête : Je suppose oui, mais comment ?
Saito en regardant la stèle : … Il y quelque chose d’écrit… « L’eau purifiante, l’eau hydratante, l’eau de l’effort vital… nourri moi de chacune et je te donnerais mon pouvoir » … hum…
Satomi : L’eau purifiante, l’eau hydratante et l’eau de l’effort vital…
Kei en souriant : L’eau hydratante, nous en avons, il s’agit de l’eau minérale… L’eau purifiante, il doit s’agir de l’eau qui coule en ces lieux… mais la dernière…
Saito en regardant Koda : Koda, pourrais-tu aller chercher de l’eau purifiante ?
Koda en le regardant : Et je trouve ça où ?
Saito : La salle juste avant, elle contient de l’eau du temple, essaye d’en prendre…
Koda en ouvrant la porte : Bien !
Alicia en le suivant : ……
Saito en regardant : …… hum… l’eau de l’effort vital…
Linoa en regardant la stèle : … l’eau de l’effort vital…
Kei en prenant sa gourde, l’ouvrant et en faisant couler sur la boule : ……
Linoa en voyant la boule réagir en scintillant : ?
Koda en entrant avec de l’eau entre ses mains : … Voilà !
Saito : Pose sur la boule s’il te plaît
Koda en posant de l’eau sur la boule : ……
Saito en voyant la boule réagir : … il en reste un…
Alicia affaiblie par sa blessure : ……
Koda en la voyant faible : Ca va Alicia ?
Saito en regardant Alicia, voyant une goûte de sueur couler le long du front : …… Ca y est !
Les autres : ?
Saito en regardant Alicia : Alicia, penche-toi devant la boule !
Kei en souriant : Y a une autre façon de regarder son décolleté Saito !
Koda en expédiant Kei dans le mur, la veine au front : !! !
Kei en tombant au sol : Waïïïe…
Alicia en se penchant, faisant tomber une sueur sur la boule : ……
Saito en souriant, voyant la boule se matérialisé : L’effort vital ! … la sueur…
Alicia en se redressant, perdant encore du sang : ………
Linoa voyant l’état d’Alicia, en prenant la boule : Dépêchons-nous !

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:37

Linoa court vers la porte et y dépose la boule, on entend de l’eau couler en dessous d’eux… elle ouvre la porte et y voit une statue représentant une personne à l’apparence féminine, tenant une cruche… une clé est à son chevet….
Linoa prend la clé et sort de la salle, sur celle-ci y fait inscrit rivière… Le groupe revient à la première pièce et se dirige vers la porte de droite et l’ouvre… il entre dans une salle identique à celle de gauche hormis que l’eau est de couleur verte… Ils avancent dans le centre de la pièce et rencontre de nouveau des hommes poissons… la bataille est identique qu’avant et le résultat de même, il passe dans la pièce suivante… une énorme salle où se trouvent des dizaines de petits trous sur les murs, une petite passerelle se fait voir et à l’autre bout, une statue identique à l’autre tenant de nouveau une clé… Linoa regarde autours d’elle et remarque les trous, tandis que le groupe avance… June étant en première position…

Linoa en hurlant : JUNE ATTENTION !! !!
June en se penchant en arrière évitant un jet d’eau sortant du trou : ? !
Linoa voyant June reculer : June, ça va ?
June en hochant la tête tout en regardant Linoa : Oui… grâce à toi !
Linoa en lui souriant : J’en suis heureuse !
June en regardant les murs : … Il y a des trous partout…
Saito en hochant la tête : Regarde les dalles au sol…
June en les regardant : … Elles sont de différentes couleurs…
Saito en hochant la tête : Se sont des détecteurs… chaque couleurs vaut une série de jet…
June en regardant : … Je vois !
Satomi en regardant sa sœur : de quoi ?
Kei en se tenant la tête : … Ca va être super…
June en souriant : c’est à mon tours de jouer !
Satomi en al regardant : De quoi tu parles ?
June en reculant : Je vais aller chercher la clé !
Koda en la regardant : Comment ?
Satomi en se mettant devant : Non mais tu rigoles ! Il faut étudier le cas !
June en souriant : C’est déjà tout étudier…
Satomi : Quoi ?
Linoa en souriant : Faites-lui confiance ! … June à toi l’honneur !
Satomi en regardant Linoa : QUOI ? MAIS CAVA PAS NAN !
June en passant devant sa sœur : J’y vais !
Les autres : ?? ?

June se met à courir sous le hurlement de sa sœur, elle touche la première dalle et le jet sort mais elle fait des figures gymnastique et esquive le coup, elle continue sur sa lancée et fait des roues arrières, des sauts, des roulades et autres acrobaties et fini par passer le piège…

Satomi en regardant : … elle l’a fait !
Kei en souriant : Impressionnant !
Koda en levant le bras : Super June !
Alicia en se tenant avec difficulté sur ses jambes : …
June en prenant la clé tout en faisant un signe de victoire : Yheaa !!
Koda en voyant Alicia ne plus tenir sur ses jambes : Alicia !
Alicia en se faisant rattraper par Koda : haa……
Koda en la soutenant : Ca va ?
Alicia montrant un visage épuisé, elle se vide de son sang : ……
Koda en la soutenant : … elle ne tiendra plus longtemps !
Linoa en la regardant : Je dois te soigner Alicia…
Alicia en regardant Linoa, tout en hochant la tête : …
Linoa : Pourquoi ?
Alicia en détournant la tête, la posant sur l’épaule de Koda : ……
Koda en regardant Alicia : … Linoa, dépêchons-nous !
June en revenant avec la clé : allons-y !

Le groupe arrive devant la dernière porte, ils ouvrent celle-ci, un pont de pierre se trouve devant eux, le groupe s’avance dans celui-ci, de l’eau se trouve un peu plus bas… Koda tire Alicia qui elle regarde avec difficulté le chemin… Linoa avance et soudain voit la porte du fond qui se ferme lentement à l’aide d’une grosse dalle de pierre qui descend lentement, l’eau se met à monter … Le groupe se met à courir à une vitesse folle pour atteindre la porte avant sa fermeture… Koda tente de courir le plus vite possible tandis qu’Alicia le ralentit grandement… elle regarde le visage de Koda puis son regard se tourne vers la porte…

Linoa en hurlant : DEPECHE-TOI !! !
Les autres : ALLEZ !! !
Satomi en regardant la porte se fermé presque : ?? ELLE SE FERME !
Koda courrant les pieds dans l’eau : …… On va y arriver Alicia !
Alicia en regardant Koda : … Tu vas y arriver !
Koda en la regardant : ??

Alicia fait exploser son aura et propulse Koda au loin, il tombe au sol et glisse le long de l’eau et arrive à passer de justesse la porte, il regarde par le dernier espace le visage d’Alicia, celle-ci le regarde sans expression… Koda tend sa main en hurlant le nom d’Alicia… Un rire se fait entendre, le groupe se retourne et regarde un jeune garçon habillé d’une longue cape blanche avec un pantalon blanc et une tenue ( style écolier ) blanche avec une croix en or au milieu… Cette personne frappe dans ses mains tout en regardant le groupe…

Koda en le regardant : …
Homme en riant : Comme c’est émouvant !
Koda en serrant le poing : Comment oses-tu ?
Homme en riant : Misérables humains… pitoyables êtres inférieures ! Croyez-vous que je vais pleurer la perte de cette fille ?
Koda en grinçant des dents : Enfoiré !
Kei en le regardant : Qui es-tu ?
Homme en se levant de son siège : Vous manquez de respect à ma personne ! Pauvres humains, je suis Kutiel, l’ange de l’eau ! Et votre destructeur…
Koda en se relevant, tout en serrant le poing : … peu importe qui tu es… Je vais te tuer !
Kutiel en regardant Koda : hoo, je vois… Cette fille était importante pour toi n’est-ce pas ?
Koda en gardant la tête basse : ……
Satomi en le touchant : Koda, nous allons le lui faire payer !
Koda en hochant la tête : Non… c’est mon combat, n’intervenait pas !
Kei : Tu déconnes ou quoi ?
Koda en s’arrêtant : … Celui qui tente quoi que se soit… je le tue de mes mains !
Kutiel en riant : Les humains, vous me faites toujours rire… vous ne maîtrisez pas vos émotions… vous êtes pitoyable !
Koda en serrant le poing tellement fort qu’il en saigne : Tu as fini de parler ?
Kutiel en regardant Koda : ?
Koda en le montrant du doigt : TOUS LES ANGES SONT-ILS SI EMMERDANT QUE TOI ?
Kutiel en s’énervant : TU…COMMENT OSES-TU ?
Koda en s’entourant d’une aura jaune : ……
Kutiel en déployant ses ailes blanches : Je vais tu tuer lentement…
Koda en se mettant à courir vers l’ange : CREVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Koda se met à courir vers L’ange qui lui ne bouge pas, Koda frappe de toutes ces forces dans le visage de l’ange qui lui bouge simplement la tête légèrement, Koda continue de frapper à coup de poing dans le visage mais cela ne semble pas affecté énormément Kutiel. Celui-ci, après avoir reçu les coups de Koda, tourne sur lui-même et attrape la tête de Koda avec sa main… il sourie et tente de lui briser le coup mais Koda frappe dans le bras de l’ange et contre attaque avec un coup de pieds en plein visage qui fait légèrement reculer l’Ange… Celui-ci regarde Koda avec un air ennuyé… Il fait un geste avec sa main et se divise en plusieurs anges et tourne autours de lui… Koda regarde les anges l’entourer… Ceux-ci se stoppent net et font un signe du doigt en sa direction, ils lancent un rayon blanc en direction de Koda, ceux-ci s’entrechoc tandis que Koda se retrouve dans les aires, il voit que Kutiel est redevenu en un seul corps et attaque celui-ci d’un coup de poing. Kutiel se retourne et voit avec étonnement que Koda à échapper au coup… Il reçoit le coup de poing de Koda puis reçoit un enchaînement de coup de pieds et de poings, Koda s’acharne comme un malade sur l’ange… Celui-ci est envoyé un peu plus loin et tombe au sol… Il reste couché tandis que Koda reprend son souffle … L’ange se relève à une très grande vitesse et apparaît devant Koda qui lui reçoit comme un coup de poing dans le ventre, sauf que l’ange n’a même pas bouger les mains… Koda recoit tout les coups et tombe au sol… il se relève encore, l’ange continue de le frapper sans relâche, Koda retombe et se relève encore… Le combat continue de cette manière depuis un moment, Koda saigne de la bouche, du front et de la joue… L’ange sourie et rigole tout en refrappant Koda, entraînant sa tête dans le mur du temple… sa tête s’encastre dans le mur… Il glisse le long du mur laissant une traînée de sang… L’ange regarde Le reste du groupe

Ange en riant : Et de deux en moins… Vous êtes vraiment pitoyable… Lequel d’entre vous veux se battre maintenant ? Je n’ai pas que ça à faire…
Koda en se relevant : Ce n’est pas encore fini…
Ange en se retournant : Hum?
Koda en tenant fébrillements sur ses jambes : … Je…t’aurais…
Ange en riant : Idiot, tu ne sais pas quand t’arrêter !
Koda en souriant : … Tu vas aimer, ce que je te prépare…
Ange en riant : Vraiment ?
Koda en tapant dans ses poings : … Tu remettras mes amitiés à Dieu !
Satomi en regardant l’ange : … Il ne le vaincra jamais avec ces poings…
Kei en s’énervant : Qu’attend t’il pour utiliser son arme ?
Saito en baissant la tête : … Il ne l’utilisera pas…
Les autres en regardant Saito : ?
Saito en serrant le poing : … Il est furieux… Il veut le tuer de ses mains…
June : Comment ?
Linoa en regardant Koda : … Il…
Satomi en hochant la tête : Sa force augmente au fur et à mesure, de façon graduelle … Comment ?
Linoa en regardant L’ange : Il ne l’a pas remarqué…
Saito : De quoi parlez-vous ?
Linoa en regardant Koda se relevé : … Koda devient de plus en plus fort le long du combat !
Ange en riant : A dieu ? Et que devrais-je dire à l’autre idiote ? Que tu lui manque ?
Koda en serrant le poing : ……
Ange en regardant Koda : Mais j’ai mieux pour toi, je détruirais son âme pour que qu’elle ne puisse plus jamais exister !
Koda en explosant son aura jaune : LAFERME !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’aura de Koda repousse tout le monde même Kutiel qui reste choqué de ce qu’il voit, il est repoussé un peu en arrière, il se protège derrière ses bras, la bras droit de Koda est entouré de l’aura jaune, il se met à courir vers L’ange et dans sa course un Lion apparaît à ses côté, Koda tend sa main vers l’arrière pour préparer sa frappe, Kutiel tente de le frapper d’un coup de poing, mais Koda esquive et donne son coup, le poing transperce le ventre de l’ange, Koda continue sa course de quelques pas… Puis se tient droit… L’ange se retourne vers Koda et se met à courir pour l’attaquer mais dans sa course, une lumière blanche se fait voir sortant de son ventre…

Ange en voyant ça : IMPOSSIBLE !! !!!
Koda en fermant les yeux : … Pour Alicia…
Ange le visage en rage : … Les autres anges ne vous feront aucun cadeau !
Koda en le regardant : …… Crève de la main d’un misérable humain !

L’ange se met à exploser et laisse une sorte de symbole rond se forme en dessous, Linoa s’approche et regarde une sorte de lueur blanche traînant dans le lieu, cette lueur rentre dans la boule ( l’obre ) et forme une sorte de nuage blanc vers le bas… Le groupe s’approche de Linoa, ils sont tous au milieu du cercle et d’un coup se transforme en petite boule de leur couleur et apparaissent devant le temple… Le groupe se disperse un peu, Koda regarde le temple, Linoa le regarde…

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:36

Koda en serrant le poing : …… Alicia…
Linoa en venant le soutenir : … Je m’excuse pour ce qui est arrivé a Alicia…
Koda en regardant le ciel, le regard méchant : … Ce n’est pas de ta faute…
Linoa en baissant la tête : … Alicia, va me manqué a moi aussi, mais si tu as besoin de moi, je suis là !
Le reste du groupe en arrière : …
Satomi tête basse : … ( déjà une personne de moins… )
Kei regardant le ciel : ( Pourquoi Les anges nous attaquent ? )
June à genoux : … ( … Alicia… )
Saito en écrivant dans son livre : ( Nous avons perdu Alicia lors de notre premier temple… Mais nous n’avons pas perdu nos sentiments pour elle… )
Koda en regardant Linoa : Allons-y Linoa, finissons-en avec tout ça ! Les anges, les Shiken, les temples… plus vite on en fini… Plus vite Alicia sera vengée…
Linoa en hochant la tête : … oui

Le groupe avance le long de la route, la rivière longe leur chemin, il continue d’avancer et arrive prêt d’un pont qui ramène au chemin principal quand il remarque une sorte de lumière, le soleil reflétait un objet… Koda s’y dirige, les autres le regardent partir…

Kei en hochant la tête : … C’est un coup dur pour lui… Bordel !
Saito en hochant la tête : … Il va avoir du mal à s’en remettre…
Satomi en regardant les autres : Ne faites pas ces têtes… Cela ne va pas l’aider !
Kei en hochant la tête : Tu as raisons…
Koda en hurlant : LINOA !! !!!!!!!!!!!
Linoa en entendant l’appelle de Koda : ??
Satomi : Qu’est-ce qu’il a ?
Linoa cour en direction de Koda et le voit faire de la respiration artificielle à quelqu’un : Koda ?
Koda en la posant au sol : Soigne là maintenant !
Linoa en regardant Koda : ?
Koda en montrant Alicia : Elle à échappé au piège !
Linoa en s‘entourant d’une aura bleue : Soin !
Koda en continuant la respiration artificielle : Elle à perdu beaucoup de sang, bu énormément d’eau …
Alicia en recevant les soins de Linoa et de Koda : …
Koda en lui faisant du bouche à bouche : ……
Alicia en toussant, rejetant de l’eau : KEUF KEUF
Koda en la soulevant : Crache l’eau !! !
Alicia en crachant l’eau : Keuf keuf ! …… K..Koda ?
Koda en souriant tout en la serrant dans ses bras : Alicia ! Putain tu es vivante….
Alicia en regardant sans expression : … Où suis-je ?
Koda en la regardant : … Tout va bien, tu es avec moi maintenant !
Alicia en regardant Linoa : ……
Koda en la relevant, l’aidant à marcher : Maintenant on va aller voir un médecin !
Alicia se laissant soutenir : …
Linoa en souriant tout en appelant les autres : VENEZ !! !
Saito en voyant Linoa : Qu’est-ce qu’elle a ?
Kei en voyant Koda et Alicia, son regard s’étonne : …
Satomi de même : … elle est en vie ?
June en se relevant : Comment ?
Saito en souriant tout en notant dans son carnet : … ( après la peur des ténèbres, Alicia est revenu tel un ange des cieux pour éclairer nos cœurs… )

Le groupe rejoint Alicia, ils ont tous le sourire aux lèvres, Alicia regarde le groupe, mais tombe de fatigue, Koda la porte sur son dos et l’emmène en direction de la ville en courrant… ils arrivent devant la maison d’un médecin… La nuit tombe, après un long moment d’attente, le médecin sort de la salle et avance vers le groupe…

Médecin : Elle à eu de la chance, beaucoup de chance, je me demande même comment elle à pu survivre… Elle à perdu énormément de sang, d’énergie… elle doit avoir une énorme volonté pour la maintenir en vie…
Koda en regardant la médecin : Elle va s’en sortir ?
Médecin en tournant la tête : Comme je vous l’ai dit, je me demande déjà comment elle à survécue jusqu’ici… Si on me l’avait emmené plus tôt, elle s’en serait sortie sans problème… Mais ici…
Linoa en regardant le docteur : … Elle s’en sortira !
Médecin en souriant : Je le souhaite ! Maintenant elle à besoin d’énormément de repos et..
Infirmière en hurlant : DOCTEUR, LA FILLE DE LA CHAMBRE 104 !! !
Médecin en se retournant : ??
Alicia en ouvrant la porte, tenant son arme sur son épaule : ……
Médecin la regardant, les yeux tout rond, choqué : ?? ?????
Koda en la regardant : Alicia ?
Alicia en regardant Koda : … Allons-y…
Médecin en la regardant : .. c’est…c’est… impossible…
Koda en la regardant : Tu es sûre que ça ira ?
Alicia en hochant les épaules : Pas de problème…
Les autres du groupe la regardant d’un air étrange : ……
Alicia en regardant le groupe : … J’ai une mission et je l’accomplirais !
June et Linoa en sautant le poing vers le ciel : YHEAAAA !! !
Koda en se tenant la tête le sourire sur les lèvres : …
Kei en souriant : …
Alicia en regardant Koda : ………
Saito en souriant : Je propose qu’on aille se reposer à l’hôtel et demain, nous reprenons notre route !
Koda en hochant la tête : Moi je suis d’accord, qu’en penses nos chefs ?
Kei et Satomi : Pas de problème !

Le groupe se retrouve de nouveau dans l’hôtel, chacun sourie et est fier d’avoir réussi cette première épreuve… Koda sort un instant dehors et regarde l’éclat de la lune, il sourie et se met à rire tout seul… Alicia se tiens derrière lui et le regarde…

Alicia en le regardant : Pourquoi ris-tu ?
Koda en se retournant tout en souriant : … Je ne sais pas… j’en avais simplement envie
Alicia en se mettant à côté de lui : Quel effet ça fait ?
Koda en la regardant : De rire ?
Alicia en hochant la tête : oui…
Koda en regardant la lune : Et bien, ça te rend heureux… tu ne sais pas pourquoi mais tu te sens bien…
Alicia en regardant Koda : …… Tu le pensais vraiment ?
Koda en la regardant : Quoi donc ?
Alicia en regardant la lune : … Que ce que je faisais était bien…
Koda en hochant la tête : Oui… tu as risqué ta vie pour sauver Linoa… tu t’es presque sacrifiée pour me sauver moi… Alicia, u es quelqu’un de bien !
Alicia en baissant la tête : Je vois …
Koda en la regardant : Cela ne va pas ?
Alicia en se retournant : … Je vais me balader…
Koda en baissant la tête : … Je vois, j’aurais espéré que l’on pouvait continuer la discussion que nous avions eu dans l’hôtel…
Alicia : Veux-tu m’accompagner ?
Koda en la regardant : Quoi ?
Alicia en le regardant : … Je n’ai pas envie d’être seule…
Koda en souriant : … Bien sur
Alicia en partant avec Koda : …
Kei en les voyants depuis la fenêtre : … hu !
Satomi assise dans le divan : héé.. Qu’est-ce qui a ?
Kei en souriant tout en venant s’installer prêt de Satomi : Alicia et Koda sont partis faire une balade ensemble !
Satomi en riant : il à du encore forcer la main !
Kei en posant ses pieds sur la table en face : Et non, c’est elle qui l’a invité !
Satomi en regardant Kei étonnée : Vraiment ? Et bien c’est une bonne chose !
Linoa assise avec June et Saito plus loin : Oui, elle va enfin pouvoir se libérer !
Saito en hochant la tête : … Elle lui parlera sûrement de ses problèmes et on pourra l’aider !
June en hochant la tête : Non, je pense que ce sera à Koda de l’aider et à personne d’autres !
Kei en riant : Je pense la même chose !
Satomi en regardant Linoa : … Tu vas bien Linoa ?
Linoa en souriant : oui !
Kei en regardant Satomi : il faut décider notre prochaine destination !
Satomi en hochant la tête : Nous devons croire en ce que nous à dit mon maître, la boussole de Saito va nous guider !
Saito en hochant la tête : Oui, je m’occupe de tout !

Dehors, dans la grande place de la ville endormie, Alicia et Koda avancent le long de celle-ci, Le port n’est pas loin, il descende sur le bord de la plage…

Alicia regardant l’océan noir : ……
Koda en regardant également : …… Ce vide fait froid dans le dos…
Alicia en regardant Koda : Hum ?
Koda en baissant la tête : … l’infinité de l’océan, elle doit se sentir seule…
Alicia en regardant de nouveau l’océan : … Tu crois qu’il y a une divinité de l’océan ?
Koda en hochant la tête : Oui… Dans le village où j’ai grandit, le grand maître disait que tout chose possédait une vie et que cette vie était représentée par une divinité qui l’avait créé.
Alicia en hochant la tête : … Je vois… Et moi ?
Koda en la regardant : ?
Alicia en continuant de regarder l’océan : … Qui m’a créer ?
Koda en la regardant : … drôle de phrase… tes parents t’ont conçu… tu as été faite de l’amour entre deux êtres
Alicia en voyant un bateau passer, à l’intérieur se trouve la fille qui l’avait attaqué ainsi que l’homme au chapeau avec le cobra dans le dos regardant une boussole identique à celle de Saito : …… rentrons vite…
Koda en la regardant se mettre à courir : Pourquoi ?
Alicia en courant : Nous devons partir tout de suite !
Koda en regardant le bateau, voyant la fille sourire en le regardant : ?

De retour dans l’hôtel…

June en soupirant : Je pense que je vais allé me coucher !
Satomi en regardant Linoa : Tu devrais en faire autans…
Linoa en faisant un geste comme-ci elle montrait ses muscles : Suis en pleine forme !
Satomi en fermant les yeux : … Tu dois dormir, demain nous repartons…
Linoa en baissant la tête : .. j’ai passer l’âge d’aller me coucher à cette heure…
Kei en riant : Tu as passer l’âge ? hum… Je pense que je jour où tu tiendras une carte à l’endroit tu pourras dépasser Minuit !
Linoa la grosse veine sur le front : CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE TROMPER !! !
Les autres en riant : !! !
Alicia en ouvrant la porte sauvagement : ……
Les autres : ?
Linoa en la regardant : Alicia ?
Alicia en montant dans les chambres tout en jetant les sacs : ……
Satomi en voyant son sac tomber en face d’elle : .. Mais…
Koda en entrant : Faut partir !
Satomi : Mais qu’est-ce qui ce passe ?
Koda en prenant son sac : Nous devons nous diriger tout de suite vers le prochain temple !
Kei en le regardant : Qu’est-ce qui se passe ?
Kei en courrant : On vous expliquera sur le bateau !
Alicia en regardant le groupe, puis en se mettant à courir : ……
Les autres en prenant leur sac tout en partant : ……

Arriver au bateau, celui-ci quitte le port et se dirige vers le nord-ouest… Tout le groupe est devant Koda et Alicia, attendant des explications…

Satomi en regardant Koda et Alicia : Que nous vaut se départ hâtif ?
Koda le regard sérieux : … La personne qui à attaquer Alicia, était à bord d’un navire, il se dirigeait dans la même direction que nous en ce moment…
Kei le regard soucieux : … Qui est-elle ?
Koda en hochant les épaules : .. J’en sais rien, mais en tout cas, elle accompagnait une personne avec un énorme symbole de Cobra sur ses habits !
Koda en hochant la tête : Ouais, la personne qui avait envoyer le tueur pour Linoa, est donc à bord de ce navire !
Satomi en serrant le poing : Ces enfoirés ! Ils vont payé pour avoir tenter de tuer Linoa !
Linoa en regardant Satomi : Pas de violence ! Evitons de tuer si possible !
Satomi en regardant Linoa : Eux n’ont pas la même pitié que toi Linoa !
Linoa en souriant : Peu importe, je ne désire pas être aussi bas que ces gens là, trahissant leurs amis en les laissant mourir !
Alicia tête basse, s’en allant : ……
Koda en la voyant : Alicia ?
Kei en regardant Koda : C’est tous ce que tu as à nous dire ?
Koda en hochant la tête : Non… L’Homme possédait une boussole identique à la tienne Saito !
Saito en le regardant : Cela veut dire…qu’ils ont également une élue !
Koda en hochant la tête : Non, il n’y a pas que ça… Ils ont obtenu une boussole comme celle de ue tuas, hors c’est un cadeau de l’école, comment cela se fait ??
Linoa en regardant Saito : Peut-être que chaque temple ont une boussole et qu’elle est délivrée à un ou une élue …
Koda et Saito : possible…
Kei en se retournant : … Réfléchir dans le vide ne sert à rien, dépêchons-nous de les rattraper et posons leurs directement les questions !
Satomi : Je suis de son avis..
Alicia en regardant la mer : … ( Elle aussi, est seule… )
Kei en regardant Saito : Je me demande quel sera notre prochaine destination !?
Saito en regardant sa boussole : … Je suppose que nous devrons aller au temple du vent…
Kei en regardant Saito : … C’est inscrit sur la carte ?
Saito : oui, nous nous dirigeons vers le nord-ouest et c’est le temple du vent…
Kei en souriant : Et bien, direction le temple du vent !

Vala, le premier temple est fini ^^ direction le second dans peu de temps !

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:36:20

___ 19 Janvier 50 AG___

Le bateau du groupe se dirige en direction du temple du vent, celui-ci étant à plusieurs jours de chemin, le groupe se repose sur le bateau, Alicia étant toujours sur la tour de guet, Koda en bas de celle-ci assis et adossé dessus. Saito étant toujours à la barre, ne lâchant du regard sa boussole que pour regarder l’horizon. Kei est assis à côté de Linoa qui eux regardent Satomi et June s’entraîner. June se met dans une pause de garde du Tai-Chi, ses bras forme un cercle avant qu’elle ne prenne la pause du cygne tandis que sa sœur prend sa position de défense du Tae Kwon Do, le jeu de jambe de Satomi est impressionnant… June se lance au combat et attaque sa sœur avec des coups de paumes de mains, sa sœur bloque le coups à l’aide d’un enchaînement de coups de pieds, June attrape la jambe de sa sœur et tente de lui faire un balayage en contre mais Satomi anticipe le coup et sautille avec sa jambe tout en voulant donner un coup de pieds dans la nuque de sa sœur mais celle-ci s’abaisse, elle recule toutes les deux et se remette en garde… Satomi saute en l’aire et donne un double coup de pieds sauté avant sur sa sœur, celle-ci se cache derrière ses bras pour ne pas prendre le coups, mais sa sœur fait un balayage directement en retombant au sol, June est au sol mais se redresse immédiatement et contre attaque avec un coup de paume dans la poitrine de Satomi qui recule sous le coup… June voit sa sœur tenter d’attaquer mais elle recule d’un bond puis fait une attaque de coups de pieds en arc de cercle, Satomi voyant le pieds arrivé, se protége derrière ses bras, mais June une fois le pieds touchant le sol, elle attaque avec un coup de dos suivit de plusieurs coup d’épaule que sa sœur ne peut bloquer, Satomi recule sur le coup et se met à genoux… June regarde sa sœur et se remet en garde, Satomi r’attaque sa sœur avec un coup de pieds en roue finissant en grand écart, June reçoit le coup dans l’épaule et se tient celle-ci après avoir reculé… Satomi et June continuent leur entraînement tandis que Kei discute avec Linoa tout en regardant…

Kei en les regardant : elles sont très forte…
Linoa en souriant : Oui, elles ont un style très intéressant je trouve…
Kei en regardant Satomi : Elle utilise un art très gracieux !
Linoa en souriant : Oui, June est peut-être moins gracieuse, mais elle est très efficace !
Kei en riant : C’est sur ça !
Alicia en tombant de la tour, atterrissant à genoux : …
Koda habitué de son acte : …… Que nous vaut cette descente ?
Alicia en le regardant : … J’ai besoin de m’entraîné moi aussi…
Koda en la regardant : … Tu veux t’entraîner avec les filles ?
Alicia en hochant la tête : … elles ne sont pas assez puissantes pour m’entraîner…
Koda en riant : Tu les sous-estime, tu sais, elles sont très fortes !
Alicia en regardant Koda : Trop de mouvements…
Koda en souriant : Tu recherches un cogneurs ?
Alicia en hochant la tête : Oui…
Koda en se levant : Hu, je suis ton homme alors !
Alicia en faisant une queue de cheval avec ces cheveux : … très bien…
Koda en fermant les yeux tout en souriant : Mais sache que si tu cherches quelqu’un de tendre, tu ferais mieux de demander à Saito car
Alicia en frappant Koda : ……
Koda en recevant le coup tout en reculant sous la force : ?? ?
Alicia en se mettant en garde : ……
Koda en regardant sa bouche en sang : .. Et bien, tu n’y va pas de mains mortes !
Alicia en sautillant : …
Koda en se mettant en garde de Karaté : hummm, Tu veux te battre hein ?

Le combat commence, Koda recoit un enchaînement précit de Alicia qui elle n’y va pas de main morte ! Elle donne un coup de pieds marteaux ! Koda se retrouve au sol mais Se relève et pousse Satomi et lui assème un terrible coup de pieds au visage, Alicia baisse la tête et enchaîne sur un ballayage, Koda perd légèrement l’auilibre, Alicia attrape ses vêtement et le projette plus loin… Koda se relève tout courrant, donne un coup de pieds sauté mais Alicia fait un pas de côté et lui fait une corde à linge ( coup d’avant bras dans le torse ) Koda tombe au sol se tenant le torse de douleur, il attrape la Jambe d’Alicia et lui donne un coup de pieds dans le ventre qui fait reculé Alicia sur le bord ! Ils se tiennent encore comme la dernière fois, tourne en rond se donnant des coups de genoux dans le ventre… ils tournent, tournent…reculent.. faisant passé de soumision à faire subire la force de l’autre… et continue…

Kei en regardant : … Si ils continuent…
Linoa en hochant la tête : Oui…
Kei en se tenant la tête : Idiots…
Linoa en se relevant : ATTENTION !! !
Koda et Alicia en touchant le bord du bateau tout en tombant : ??
Koda en tombant dans l’eau, de dos : HEEEEEYY !! !
Alicia en tombant tête première dans l’eau : ……
Kei en venant les voir par-dessus bord : … Où sont-ils ?
Linoa en Criant : SAITO, KODA ET ALICIA SONT DANS L’EAU !!
Saito en regardant sa boussole : Je ne peux arrêter, trouver un moyen de les ramenés !
Koda en sortant de l’eau : WHOUAAAA
Alicia en sortant aussi : ……
Kei en regardant à gauche à droite : … ils sont là !
Linoa de même : Une corde… il faut en trouver une !
Satomi en lassant une à Kei : ATTRAPE !
Kei en la lançant : ATTRAPEZ !
Koda en attrapant la corde tout en tendant sa main à Alicia : Allez !
Alicia en prenant la main de Koda : ……
Le reste du groupe hormis Saito en tirant la corde : ALLEZ !! !
Koda en remontant la corde à une main : Hum…
Alicia en lui lâchant la main tout en tenant la corde : … C’est plus simple ainsi !
Koda en remontant à deux mains : ( Rire )
Alicia en suivant Koda : ……
Le groupe en faisant le dernier effort : ALLEZZZZ !! !
Koda et Alicia en se faisant tirer dans le bateau : ??
Le groupe en tombant à la renverse : ??
Koda en tombant sur le bateau : ( RIRE )
Alicia en s’adossant contre le rebord : …
Koda assis, se tenant la tête : ( RIRE )
Kei en le regardant se mettant également à rire ( RIRE )
Le reste du groupe de même : ( RIRE )
Alicia en se relevant, regardant Koda et les autres : ……
Koda en la regardant se mettant à rire : Tu m’as tué là !
Alicia en défaisant sa queue de cheval : …
Kei en hochant la tête : T’es pas croyable… Comment avez-vous réussi à tomber ?
Koda en se tenant la tête, le grand sourire : Elle est forte !
Alicia en refaisant ses cheveux à l’aide de sa main : ……
Linoa en riant : Ton tête à tête est tombé à l’eau Koda !
Koda en riant : Ouais ! ( RIRE )
Alicia en regardant Koda rire : ?
Koda en la regardant souriant : Houuu, j’ai bien cru crever moi ( Rire )
En cachant son visage avec ces cheveux : … On reprend l’entraînement ?
Koda en la regardant faisant signe de la main : Pas tout de suite tu veux… j’tiens pas vraiment à me r’entraîné avec toi sur ce bateau ( Rire )
Alicia en s’assaillant : Dommage….!
Koda en souriant, regardant le ciel : Ouais, c’est sûr ça !
Alicia en tordant ses vêtements pour enlever l’eau : …
Koda en riant : faudra remettre ça !
Satomi en regardant sa sœur : .. Le bateau vient de pencher ?? ?
June en regardant sa sœur d’un air idiot : Quoi ?
Satomi en tenant les épaules de June : IL VA SOMBRER ! IL PENCHE !
June gardant toujours le même air : …… il tourne Satomi…
Satomi en lâchant les épaules de sa sœur : … ha…
Saito en venant rejoindre le groupe : … Se sera tout droit jusqu´à demain matin…
June en souriant : Merci capitaine !
Saito en se tenant la tête : ( rire ) J’ai toujours aimé faire de la voile alors, c’est pas compliqué !

___ 20 Janvier 50 AG ___

Le vent souffle, une brise forte se fait sentir, Saito continue son bout de chemin et ils aperçoivent deux îles au loin, une grande île et une beaucoup plus petite. Le bateau des « Cobra » est poster devant la grande île, il décide donc d’aller prêt de la petite car la boussole de Saito indique celle-ci, le bateau ce stop tout prêt de l’île, l’encre est jetée… Le groupe saute du navire et tombe dans l’eau qui les recouvre jusqu´aux genoux… Ils avancent vers l’île et remarque que c’est le temple qu’il recherche… Le temple est grand, une haute tour se fait remarquer, l’aspect du temple est vieux, recouvert d’une couche de moisissure. Du vent entoure le temple, Koda arrive en premier sur le sable et regarde le temple… Le reste du groupe le rejoint et ils avancent un peu en avant quand un vent se met a soufflé et à les repousser légèrement en arrière…

Satomi cachée derrière ses bras : C’est quoi ça ?
Kei en regardant devant lui : … Le temple nous empêche de passer, on dirait !
Satomi en se tenant les hanches : Et comment on passe ?
Linoa en souriant : Il faut sûrement demander l’accès au Shiken du vent !
Koda en regardant les autres : … Je vais vous ouvrir ce passage en deux trois mouvements !
Les autres en le regardant : ?

Koda se met a reculer un peu plus loin, il se met à courir comme un fou et dépasse les autres, puis continue sa course… Les autres reste sans bouger, la plupart d’un air agacé, Linoa avec toujours sont grand sourire, on entend le vent soufflé suivit d’un hurlement, Koda repasse devant ses amis mais à sens inverse poussé par le vent, il tombe dans l’eau…

Alicia en le regardant sortir de l’eau : ……
Les autres se tenant la tête : ……
Linoa en souriant tout en applaudissant : ( Rire ) Joli envole !
June de même : Mais l’atterrissage c’est pas encore ça !
Koda en se tenant la tête : ( Rire ) Bha, autans demander au Shiken alors !
Linoa en souriant tout en hochant la tête : Oui !
Le groupe en se dirigeant vers l’autre île : …
Koda toujours dans l’eau en voulant se relever : Haa…
Alicia en tendant sa main : …
Koda en la prenant tout en souriant : Merci !
Alicia en l’aidant à se relever : Tu en fait des idioties !
Koda en se tenant la tête : Ouais, je sais !
Alicia en avançant avec Koda : Pourquoi ?
Koda en soutenant sa tête avec ces deux mains : Disons que si je ne fais pas tout ça, le voyage sera beaucoup plus long !
Alicia en le regardant : Tu veux dire que tes idioties hâte le temps ?
Koda en riant : On peut dire ça ainsi !
Alicia : Alors tu es un sorcier…
Koda en faisant des gestes rapides avec ses mains : Non, non, non ! En faite quand on s’amuse le temps passe plus vite simplement !
Alicia en le regardant : Vraiment ?
Koda en souriant tout en hochant la tête : Oui !
Alicia en regardant devant elle : … C’est long la vie
Koda en regardant le ciel : … Pas tans que ça… Ce n’est pas le temps qui compte dans ta vie, mais ce que tu as accomplis dans celle-ci !
Alicia : Donc, l’important est de vivre chaque moment de ta vie de la meilleur façon possible ?
Koda en souriant : Voilà, vit ta vie de la façon que tu souhaites !
Alicia en le regardant : Ai-je le choix de ma vie ?
Koda en hochant la tête : Bien sûre ! … A t’entendre on dirait que tu n’as jamais fait de choix dans ta vie !
Alicia en hochant la tête : Je n’en ai jamais fait !
Koda : Ha bon ? Et celui de sauver Linoa et les filles dans ce désert ?
Alicia en regardant Koda : …… ce n’est pas un choix…
Kei en avant de Koda et Alicia : Hum… Je me demande bien, ce qui nous attend !
Satomi en le regardant : Que veux-tu dire ?
Kei en regardant le bateau des Cobra : … Je pense simplement qu’ils vont nous mettre des bâtons dans les roues !
Satomi en hochant les épaules : il suffira de les éliminer !
Kei en la regardant : … Des victimes inutiles !
Satomi en soupirant : tss…
Kei en la regardant : Et ? Il y à un problème en voulant éviter les victimes inutiles ?
Satomi en regardant méchamment vers l’horizon : Tss, si tu laisse cette personne en vie, il revient plus tard pour se venger… sachant qu’il est trop faible il sera lâche et viendra à plusieurs !
Kei en regardant Satomi : Tué avant d’être tué… tel est ta philosophie…
Satomi en avançant : Entre autre !
Kei en hochant les épaules : Chacun sa vision, mais tans que tu seras dans ce groupe, tu devras suivre les ordres de Linoa !
Satomi : Je sais !
June en arrière avec Linoa et Saito : Ils ont un grand bateau !
Saito en hochant la tête : Oui… ils doivent être nombreux
Linoa en souriant : Il n’y à pas de problème, ne vous inquiétez pas !
June : Pas de problèmes ? Ils essayent de te tués !
Linoa en souriant : Ce n’est pas un problème… Vous êtes la pour me protégé !
June la regardant : Bien sur !
Linoa la regardant : … je te fais confiance June !
June la regardant : Et comment savoir si je ne te trahirais pas ?
Linoa : Je sais lire les cœurs, depuis toute petite !
June en la regardant : Savoir Lire dans le cœur ? heyy ! Tu sais pas si y a quelqu’un qui est amoureux de moi par hasard ?
Saito apeuré : ??
Linoa en souriant : Hum, tu veux vraiment le savoir ?
June en faisant un clin d’œil : Ouais !
Linoa après un moment de réflexion : … hum… Tu devras l’apprendre par toi-même !! !
June en la regardant s’enfuir : QUOI ?? Revient ici !
Saito en regardant June essayer d’attraper Linoa : … ( rire nerveux ) .. ouais..

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:38:17

Le groupe arrive dans un village où l’ont peut remarquer directement une sorte d’énorme centrifugeuse en plein milieu du village, les maisons sont de formes tropicales, beaucoup d’arbres tropicaux sont présents, la chaleur est insupportable, il fait de plus en plus chaud et aucun vent ne vient refroidir l’endroit… Le village est presque désert, hormis quelques personnes tournant autours de la centrifugeuse… Le groupe se dirige vers eux…

Kei en arrivant : Excusez-nous, mais pouvez-vous nous dire où se trouve le temple du Shiken s’il vous plaît ?
Vieil homme en regardant les jeunes : … Des étrangers ? … Que lui voulez-vous ?
Kei en souriant : Nous sommes ici pour passer l’épreuve !
Vieil homme : Vous avez avec vous une élue ?
Kei en hochant la tête : Oui…
Vieil homme : Puis-je la voir ?
Kei en hochant la tête : Bien sûr, Linoa !
Linoa en arrivant : Oui ?
Vieil homme en souriant : Et bien, vous ne portez pas une tenue très appropriée à une jeune élue mademoiselle…
Linoa en souriant de même : La tenue importe peu, seul la volonté de réussir est importante !
Vieil homme : ( Rire ) Brave demoiselle, vous êtes jeune mais sage !
Linoa en faisant le salut du temple de la lumière : Merci Monsieur !
Vieil homme en regardant Linoa : Vous comptez donc sauver le monde ?
Linoa en hochant la tête : Oui, mais puis-je vous poser une question ?
Vieil homme : Bien sur !
Linoa en regardant autour d’elle : … Où sont tous les Villageois ?
Veille homme en se tournant vers la centrifugeuse : … Nous connaissons quelque problème… Voyez-vous, notre énergie est puiser à partir du vent par des Eoliennes… Mais comme vous pouvez le sentir, il n’y en à plus ! Nous ne pouvons donc plus faire fonctionner notre purificatrice d’eau…
Linoa le regard bas : … Je vois… D’où vient ce trouble ?
Satomi en la regardant : ?
Vieil homme en regardant Linoa : … Nous recevons le vent depuis une source dans les galeries d’une grotte, le vent est généré là-bas, nul ne sait comment… Mais depuis un moment, nous n’avons plus de vent et nous en ignorons les causes… Les hommes sont partit voir la grotte… Mais un énorme monstre est présent et les à attaqués… Nombreux sont mort et les survivants font peine à voir…
Linoa en serrant le poing : Très bien…
Vieil Homme en regardant Linoa : ?
Linoa en regardant le vieil homme avec détermination : … Nous allons vous aider !
Satomi en la regardant : Quoi ?
Linoa en regardant Satomi avec un sourire : Nous devons les aider, et j’ai décider !
Satomi en la regardant : Attends, on va s’épuiser pour combattre ce monstre… N’oublie pas que nous avons un Shiken et un Ange à vaincre !
Linoa en regardant le ciel : … A quoi bon sauver le monde, si je ne suis pas capable de sauver un village ?
Kei en souriant : Exactement !
Koda en souriant : Il suffit simplement de faire le bon choix… Ceux qui combattront le Shiken ne devrons pas combattre le monstre tout simplement !
Linoa en hochant la tête : Oui, tu as raison !
Satomi en baissant la tête : … Nous ne devons pas perdre de temps, il y aura donc un groupe pour sauver le village et un autre pour le Shiken…
Linoa en hochant la tête : Très bien ! il faut un groupe de 4 pour le Shiken et un de trois pour le monstre !
Koda : Fait ton choix !
Linoa en hochant la tête : Très bien, les combattant pour le Shiken seront… Satomi, Koda et Saito !
Satomi, Koda et Saito : Bien !
Linoa en souriant : Donc le groupe pour le monstre sera Kei, Alicia et June !
Kei et June : Oui !
Vieil homme en se prosternant : Merci demoiselle, le village du vent vous remercie !
Linoa en souriant : Ce n’est rien ! … Nous on se dirige vers le temple du Shiken, a plus !
Kei et June : Bye !
Kei en regardant le vieil homme : Monsieur, dîtes-nous où se trouve la grotte !
Vieil homme en pointant une montagne : Là-bas !
June en regardant la petite montagne : Ok, on va devoir escalader…
Vieil homme en souriant : il est possible de la monté à pieds !
June en souriant : Tans mieux ! Allons-y, nous ne devons pas traîner !
Kei en partant : Oui
June en partant tout en faisant signe au vieil Homme : Byebye Grand-père !
Alicia en suivant le groupe sans rien dire : ……
Vieil homme en leur faisant signe de la main : au revoir, faites attention à vous !

June, Kei et Alicia se dirigent vers la montagne et y sont au pieds… ils prennent le chemin et grimpe celle-ci… le long du chemin ils rencontrent des animaux sauvages ainsi qui les attaques, mais rien de méchant, il grimpe la montagne de plus en plus rapidement… De son côté Linoa se dirige vers le temple du Shiken, elle arrive avec Satomi, Koda et Saito au devant de la porte. Elle entre dans le temple et retrouve le Shiken de carrure assez forte, portant une longue toge comme celle de l’ancien Shiken, il se tient droit, regardant Linoa et le groupe sous son masque où y est inscrit Kaze (*Vent ) sur le front… Linoa se prosterne devant le Shiken…

Linoa à genoux : … Maître Shiken, je me présente, Elue Linoa du temple de la lumière, je viens vous demander le droit de passer le test !
Shiken en regardant le groupe : … Vous désirez passer le test ?
Linoa en se relevant faisant le salut du temple de la lumière : Oui maître !
Shiken en se retournant : … Je ne peux vous l’accepter !
Koda et Saito : Pourquoi ?
Satomi en détournant la tête : Tss..
Linoa en serrant le poing : ……
Shiken : … Quel est le but de votre mission Demoiselle ?
Linoa en regardant le Shiken qui lui tourne le dos : … Sauver le monde…
Shiken en la regardant : Alors que faites-vous ici ?
Linoa en le regardant : ? … Je ne comprends pas maître !
Shiken en partant : C’est simple, revenez me voir quand les gens de ce village ne souffrirons plus !
Satomi : Une partie de notre groupe s’en charge ! Aussi maintenant, faite ce que vous avez à faire !
Linoa en regardant Satomi : ? ( … Elle ne se laisse pas s’écraser… )
Satomi en se mettant en garde : … Maintenant ne nous ralentissez pas !
Shiken en avançant : venez, je vous emmène dans la salle du combat… Mais je ne compte pas me battre avant que le vent soit ramené en ses zones…
Satomi en le regardant : … Bien, mais une fois le vent revenu, vous devrez nous combattre !
Shiken en ouvrant la double porte : … Naturellement…
Satomi, Linoa, Koda et Saito en entrant dans la grande salle où les murs possède des petits trous un peu partout : ……
Shiken en regardant le groupe : … Si vous gagnez, je vous donnerais le pouvoir d’ouvrir la porte de l’ancien temple… Si vous perdez, passer votre chemin…
Linoa en s’adossant à une colonne du temple : Très bien !
Shiken en s’assaillant au sol tout en méditant : ……
Linoa en le regardant ; Hum ?
Shiken, ne bougeant pas : ……
Satomi en se tenant les hanches : … on a plus qu’a attendre que les autres en finissent avec ce monstre !

Pendant ce temps, dans la montagne, le groupe arrive enfin au sommet de la montagne, Kei voit l’entrée de la grotte et s’y approche… elle est sombre, très sombre, il entend un bruit étrange… Il s’avance puis d’un geste rapide il saute en arrière tout en faisant une roulade sur ses mains, il y a un énorme serpent qui sort de la grotte, l’entièreté de son corps n’est pas visible… Il ouvre la bouche et crache une substance verte qui frôle Kei et qui touche une plante derrière… elle fond en un instant…

Kei en se mettant prêt des autres : faite attention, il crache une drôle de substance ! Si elle vous touche, c’est fichu !
June en hochant la tête, tout en sortant ses armes : Bien !
Alicia en se mettant en garde, la hache en main : ……
Kei en sortant son épée : …

Kei se lance vers le serpent qui est très rapide malgré sa taille énorme et évite les coups d’épée de Kei, celui-ci reçoit un coup de tête de la part du serpent et ce fait propulser au loin, June tente également de le combattre mais même scénario pour elle, expulsée et retombe sur Kei… Alicia regarde le serpent droit dans les yeux… Celui-ci la regarde à son tour, tire la langue à plusieurs reprise…

Kei en la regardant : Alicia Qu’est-ce que tu fou !! !
June de même : Qu’est-ce qu’elle fait ?
Alicia en posant sa hache sur le dos : ……

Alicia se met à courir en direction de la grotte mais le serpent crache son venin plusieurs fois mais Alicia esquive, elle saute en l’aire pour éviter le coup de tête, elle prend sa hache en main et atterrit au sol, d’un geste de gymnastique elle esquive le coup de tête du serpent et arrive dans la grotte… Kei et June se relève et regarde le serpent qui tente de sortir de la grotte… Kei se place devant June et se tient en garde… Le serpent tire de plus en plus fort et fini par sortir entièrement de la grotte, il se lève sur lui même, il doit bien faire les 30 mètres de haut et les 5 mètres de larges… Il menace Kei et June, de la grotte sort plein de serpent plus petit mais de grande taille tout de même… ceux-ci se dirige vers le haut de la forêt… Kei et June reste en retrait…

Kei en voyant tout les serpents sortir : Merde… Alicia !
Alicia sortant dehors avec les serpents : ……
Kei et June en la regardant : ?
Alicia en regardant le serpent géant qui lui part et remonte plus haut encore dans la montagne : ……
Kei en la regardant : Qu’est-ce qui c’est passer ?
Alicia : ……
Kei en regardant le serpent partir : … Il est un danger !
Alicia en sentant du vent sur elle, hochant la tête négativement : …
June la regardant avec méfiance : … Les autres nous attendent…

Le vent se met à souffler, les éoliennes fonctionnent de nouveau, le vent vient réveiller les gens qui dormaient dans leurs maisons, les enfants se mettent à sourire en voyant la centrifugeuse se remettre en marche… L’eau potable est de nouveau présente… Le vieil homme regardant les enfants boire de l’eau pure sourie et remercie le groupe de Linoa… De retour avec elle, elle attend assise que le Shiken veut bien commencer le combat, Linoa transpire de chaud quand soudain une brise vient faire bouger ces cheveux et la rafraîchir un peu…

Linoa en sentant la brise : hum ?
Shiken en se relevant : … Vous avez tenu parole… je tiendrais la mienne…
Linoa en se relevant d’un bond tout en se mettant en garde : Pour la terre !
Koda en se mettant en garde avec son marteau : Hu !
Satomi en tenant ces lames en mains, le regard décidé : …
Saito en se mettant en garde avec ses nunchakus : Nous pouvons le faire !
Shiken en levant les mains vers le ciel : Commençons ! Kitai !

Le combat commence, Linoa regarde le Shiken droit dans les yeux, son regard ne montre aucune peur, elle est prête à tout pour gagner, elle jette son blouson en l’air et se met en garde… Le Shiken d’enter de jeux forme un tourbillon autours de lui et regarde les jeunes… Satomi se met en garde et envoie directement une de ses lames vers le visage de Shiken ainsi que le second au niveau des jambes, elle garde la pause mais le Shiken voyant ça évite en sautant tout en tournant sur lui-même en position horizontal et retombe sur ses jambes fléchies… Les lames reviennent et frôle la tête du Shiken qui lui ne bouge pas. Satomi récupère ces lames et Koda sort son Marteau de guerre et court en direction du Shiken en faisant tourner son arme au-dessus de la tête et dans une rotation frappe le Shiken qui lui, bloque avec ses avant bras le coup de marteau, celui-ci recule en arrière tout en freinant avec ces pieds sur le sol… Il reste droit et regarde Koda…

Koda en le regardant étonné : ?? … C’est…impossible…
Shiken en croisant les bras : … La puissance… Tu en possèdes énormément…
Koda en serrant son arme : Ouais !
Shiken en le regardant : Es-tu le plus puissant de ton groupe ?
Koda en refaisant ses cheveux : Hum… J’ai pas la grosse tête mec, Alicia est puissante également et puis, chacun à son point fort !
Satomi en serrant le poing : …… ( Je dois vaincre… Je dois être digne de mes attentent ! )
Saito à main nue, se mettant en garde : …
Shiken en regardant Linoa : Pourquoi te bats-tu ?
Linoa en tenant sa garde : Pour sauver la terre !
Shiken en la regardant : N’y a t’il pas un but personnel dans cette quête ?
Linoa en le regardant : Cessez de parler maître, et combattez !
Shiken en ce retournant : Votre quête n’aboutira jamais, tans que vous aurez chacun un but personnel !
Linoa en le regardant : Qu’est ce que cela peut faire si on en à un !
Shiken en regardant Linoa : A quoi penses-tu en ce moment ?
Linoa en serrant son poing : A vous vaincre pour recevoir un pouvoir ultime !
Shiken en riant tout en regardant Linoa : Et pourquoi le veux-tu ?
Linoa : Pour pouvoir vaincre les anges !
Shiken en se retournant : Je peux voir dans tes yeux que c’est faux
Linoa en hochant la tête : Peu importe ce que vous pensez ! Je dois le faire !

Linoa se concentre et s’entoure d’un symbole Brun, le Shiken attaque Koda et les autres avec des coups de Karaté, Saito ce fait expédier par un coup de poing au ventre suivit par un coup de pieds rotatif au visage, Koda voyant ça fonce avec rage sur le Shiken et le combat, ils effectuent les mêmes mouvements, coup de pieds rotatifs, coup de poing droit, gauche, coup de pieds bas, haut à chaque coup donner, un bruit d’entrechoc ce fait entendre. Satomi saut au-dessus de Koda et donne un coup de pieds sauté dans le visage du Shiken, celui-ci fait exploser la tornade qui l’entourait depuis le début, elle s’agrandit et expulse les autres au loin, Linoa lance son sort de Terre en direction du Shiken. Un énorme séisme se fait faire, le Shiken est en déséquilibre puis le sol se fend et se soulève, se rabaisse et ainsi de suite. Le Shiken tombe au sol à la fin de cette attaque, le sol est maintenant instable, il se relève et s’entoure d’une tornade plus forte, il concentre son poing et frappe dans le vide, le vent se forme et repousse les autres au loin dans le mur avec des coupures sur le corps.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:38:54

Linoa en s’écrasant contre le mur : YHAAA !!
Saito de même : KHHH
Koda en touchant le mur, puis en se remettant à courir directement : TU VAS VOIR !! !
Satomi en prenant appuis sur le mur tout en s’éjectant vers le Shiken : YHAAA !!
Shiken en les voyant : Hum ?

Satomi dépasse Koda de par les aires et lance ses bracelet, le Shiken les évite de justesse mais le temps qu’il se retourne, Koda lui envoie un terrible coup de marteau dans le ventre, le Shiken est propulser dans le mur, Satomi récupère ses deux bracelet et les envoies vers le visage du Shiken qui évite de justesse les deux cerceaux qui se coincent dans le mur…

Shiken en regardant Satomi : Tu n’hésiterais pas de tuer…
Satomi le regard froid : … Je suis formé ainsi !
Koda en regardant Satomi : ( Elle… n’est pas comme d’habitude… )
Satomi en étant droite : … Abandonnez… La prochaine fois je ne vous raterai pas !
Linoa en se relevant, l’œil droit fermé : … Sa..Satomi ?
Saito en se levant, la main sur son épaule : …
Satomi en se mettant à courir vers le Shiken : ……
Koda en la regardant, la suit : …
Shiken en se mettant en garde : …

Satomi arrive et frappe d’un coup de pieds le Shiken qui roule contre le mur pour s’échapper mais Koda frappe d’un coup de poing, le Shiken stop et le coup de Koda explose le mur… Satomi attaque le Shiken avec son Tae-kwon doet forme un enchaînement très gracieux et très puissant, elle attrape ensuite la main du Shiken, lui donne un coup de pieds en faisant une roue au menton, elle tourne sur elle même tout en tenant et lui donne un coup de coude dans la côte, puis le bras du Shiken se retourne et elle donne un coup d’épaule dans son dos et le propulse vers Koda qui donne un coup de pied rotatif dans le visage du Shiken qui lui tombe au sol… Il se relève et saute en arrière, il forme une tornade autour de lui, une énorme tornade et prend toute la salle, la vent tranchant passe partout et blesse tout les jeunes qui se font éjecter une nouvelle fois… le Shiken regarde les élèves… Koda et Satomi se relève lentement et ensanglanté… Kei, Alicia et June arrivent dans la pièce et voie tout le monde au sol…

Kei en regardant Linoa inconsciente : Linoa ?!
Alicia en regardant Koda : ……
June en allant voir Saito : Saito tu vas bien ?
Kei en secouant Linoa qui ne répond pas : Linoa ?
Koda tenant fébrilement sur ses jambes : … Khh…
Satomi de même : … Il faut en finir !
Shiken en les regardant : Désolé… Mais je vais en finir maintenant…

Le Shiken s’entoure de nouveau de la tornade, Linoa ouvre les yeux et voit Koda et Satomi à genoux… Elle tente d’envoyé un sort de soin, mais retombe dans les pommes … Kei les regarde… Le Shiken envoie la technique, Satomi se cache derrière ses poing quand soudain…

Alicia : Vas y Koda !
Koda en entendant Alicia : ??

Koda se place devant Satomi et tend ses mains vers l’avant, la tornade arrive mais ne traverse pas Koda… Il montre sa douleur mais tiens bon… Il frappe d’un coup de poing la tornade qui recule légèrement… Il recommence une seconde fois, la tornade se plie légèrement sur le coup… Le Shiken regarde étonné Koda qui donne un dernier coup de poing sur la tornade qui est renvoyée au Shiken qui s’élève vers le ciel et s’écrase contre le mur, Satomi va récupéré Luna et l’envoie juste à côté du visage du Shiken…

Satomi en prenant Sun et en la mettant sous la gorge du Shiken : Le premier aurait déjà pu vous tuez !
Shiken en tombant au sol à genoux : … Vous… Avez gagné …
Koda en souriant, puis en tombant dans les pommes : Génial… On l’ eu… haaa…
Satomi en voulant aller voir Koda, tombe elle aussi dans les pommes : ……
Alicia en allant voir Koda, lui touchant le pou : …
Kei en regardant Satomi : Satomi !!
Shiken en se relevant lentement et avec difficulté : …
Kei en regardant Linoa : Linoa ! Ils ont besoin de soins !
Alicia en sortant un petit flacon de son sac et le donne à boire à Koda : ……
Koda en toussant tout en se réveillant : Rhaaaa…c’est dégueu !
Alicia en en lançant Deux à Kei, une à June : ……
Kei en faisant boire Linoa et Satomi : Merci Alicia …
June en faisant boire à Saito : Merci…
Linoa en se réveillant tout en toussant : Haaa… L’horreur !
Saito en toussant tout en se levant : …… Qu’est-ce qui c’est passé ?
Satomi en se levant simplement : …
Kei en regardant le flacon : Qu’est-ce que c’est Alicia ?
Alicia en détournant la tête : …
Shiken : Des flacons d’eau de vie…
Linoa en toussant : Eau..de vie ?
Shiken : Vous comptez trop sur votre Elue… Elle ne peut vous soigner en tout temps !
Linoa en baissant la tête : désolée…
Kei en la regardant : Non… C’est à nous de s’excuser…
Satomi en se relevant : … Pas de temps à perdre !
Linoa en se relevant : Oui !
Shiken en se relevant : … Elue, venez…
Linoa en allant vers lui : Oui !
Shiken en regardant Koda : Toi de même !
Koda en hochant la tête : Bien…
Shiken a part des autres avec Linoa et Koda : …… Très bien élue, à genoux !
Linoa en se mettant à genoux : …
Shiken en la regardant : … Je t’offre les pouvoir supérieur du vent !
Linoa en sentant un vent frais parcourir son corps : Merci Maître !
Shiken une fois le transfert fini, se retourne vers Koda : … A Genoux !
Koda en se mettant à genoux : ?
Shiken en posant sa main au-dessus : … Je t’offre le pouvoir du vent… Et ma technique ultime, Final Kaze…
Koda en sentant le pouvoir du vent en lui : ?
Shiken en se retournant : … Tu pourras lancer des tornades grâce à tes poings !
Koda en regardant ses poings : Vr…Vraiment ?
Shiken en se retournant : Oui…
Linoa et Koda en saluant à leur manière : Merci !
Shiken en avançant vers une statue d’un énorme oiseau : … je vais vous donner le plan du temple…
Linoa en le regardant : …
Shiken en lançant le plan trouver au pied de la statue : Voici ! … Faites attention à vous !
Linoa en attrapant le plan, saluant : .. Merci encore, au revoir Maître !
Koda en faisant un signe de la main : Bye !
Linoa en ramassant son blouson au sol : … Allons-y !
Kei en les regardant : Vous devriez vous reposer !
Linoa : Mais ou ?
Koda en regardant les autres : Ici il n’y a pas d’interdiction de dormir dans le bateau n’est-ce pas ?
Saito en hochant la tête : Oui… aucune
Satomi en baisant la tête : … tu parles d’un repos pour moi …
Linoa en souriant : Satomi ne t’inquiète pas… de toute façon il nous faut de la nourriture… trouvons un hôtel…

Le groupe se ballade dans le village rafraîchi à la recherche d’un hôtel… Mais il n’y à aucun hôtel présent…

Linoa en baissant la tête : Et bien Satomi…tu n’as pas de chance…
Koda en se tenant le ventre : Nous non plus, j’ai la dalle !! !
Alicia en regardant la montagne : … Il suffit d’aller chasser…
Koda en la regardant : y a des trucs comestibles ?
Alicia en hochant la tête : oui… On devrait avoir de la nourriture en peu de temps
Koda le grand sourire aux lèvres : A mangeeeerrr !! !
Kei en les regardant : Aller chasser… nous on va chercher un lieu ou dormir !
Saito en le regardant : … Il ne fait pas froid, on pourrait dormir dehors ?
Linoa en souriant : Oui ! Ce sera super au bord de la mer !
Satomi en regardant Linoa : pas trop prêt tu veux !
Linoa en riant : !
Koda en partant avec Alicia : On se rejoint à la plage, prêt de notre bateau !
Kei en regardant Linoa : On va chercher du bois pour le feu ?
Linoa en souriant : Très bien !
Kei en lui tendant le bras : Allons-y !
Linoa en lui prenant le bras : ooookayyyy !
Kei en regardant les autres : Vous-vous occuperez du reste ?
Saito en souriant : Sans problème !
June de même : ouiiii
Satomi en se retournant : Allons-y !

Du côté de Linoa et de Kei, ils avancent dans une petite forêt tranquille où il y ramasse des petits bout de bois au sol… Au milieu de tous les arbres, Linoa regarde le soleil se couché lentement, elle sourie…

Kei en la voyant : Pourquoi se sourire ?
Linoa en regardant Saito : … Quand j’étais petite… je regardais souvent le soleil se coucher avec ma mère…
Kei en lui souriant : Tu as du vivre de bon moment !
Linoa en riant : Oui, mon père adoptif est mort… ma mère.. ils m’ont apporter beaucoup de bonheur tu sais
Kei en ramassant du bois : Autans que toi tu leurs en donnes !
Linoa en souriant : Oui ! Je ne voudrais jamais les perdre… Mais…
Kei en la regardant : Mais ?
Linoa en baissant la tête : …… Je les perdrais tôt ou tard…
Kei : … Pourquoi les perdrais-tu ?
Linoa toujours dans la même pose : … Je ne suis pas sa vraie fille…
Kei en ramassant le bois : Et tu penses qu’elle ne te portera plus d’attention.. C’est ça ?
Linoa en hochant timidement la tête : … oui…
Kei en lui relevant la tête : Si tout ce que tu m’as dit sur eux est vrai… elle ne te feront jamais ça !
Linoa avec un sourire forcer : … Peut-être…
Kei en la regardant : Tu sais… Les sentiments ne viennent pas du sang… Même si tu n’as pas le sang de ta mère en toi, elle t’aimera toute sa vie comme sa propre fille
Linoa en retrouvant le sourire : C’est vrai !

Pendant ce temps, sur la plage, Saito prépare les couvertures au sol avec June tandis que Satomi forme un cercle de pierre pour y mettre le feu, sécurité oblige ! Le soleil orange reflète son image sur la mer… Saito regarde ce reflet… June vient le voir à son tour…

June en souriant : C’est beau n’est-ce pas ?
Saito regardant toujours le soleil : … Oui…
June en le regardant : ça va pas ?
Saito en baisant la tête : Si, pourquoi ?
June en le regardant : … Depuis un moment, tu sembles… triste…
Saito en regardant le ciel : … Ne t’en fait pas… J’ai toujours l’aire triste mais ce n’est pas le cas !
June en le regardant, hésitante : .. tu… Tu sais que tu peux tout me dire !
Saito en la regardant, tout en souriant : Je sais… merci !
June en faisant un clin d’œil : C’est normal !
Saito en regardant Satomi dans ses pensées : … Ta sœur va bien ?
June en baissant la tête : Je ne sais pas… je ne la reconnais plus ces temps-ci…
Saito en tenant les épaules de June : Ta sœur à un énorme fardeau à porter… la vie de Linoa ainsi que la réussite de cette opération…
June : Nous avons tous ce fardeau !
Saito en hochant la tête : Nous sommes moins impliqué qu’elle dedans… j’ignore pourquoi mais c’est ainsi !
June en baissant la tête : … On devrait l’aider !
Saito en hochant la tête : Oui !

Nous sommes sur le chemin du retour de la montagne, Alicia et Koda avancent le long de celle-ci et arrive en bas… Ils avancent maintenant sur la plage en direction de leur bateau… Ils tiennent sur eux des animaux morts, Sangliers et lapins.

Koda en avançant : Et Alicia, où avais-tu eu ces potions ?
Alicia en le regardant : Pourquoi ?
Koda : Et bien, c’était très utile !
Alicia en regardant droit devant elle : Je les ais acheté à un marchand ambulant à Del Costa…
Koda en la regardant : Avec quel argent ?
Alicia : le mien…
Koda en baissant la tête : Tu as dépenser de l’argent pour nous…
Alicia : Peu importe
Koda : Je te le rendrais !
Alicia : peu importe…
Koda en voyant le bateau des Cobras : … On n’en à pas vu un seul aujourd’hui…
Alicia à l’arrêt, regardant le bateau : ………
Koda en la regardant : Alicia ?
Alicia en remarchant : ………
Koda en regardant le bateau : … Qu’est-ce qu’elle à ?

Arriver sur la plage, tout le monde est présent, Satomi est un peu à l’écart des autres, Linoa s’amuse beaucoup avec les autres, ont peut voir que même si ils ont une énorme mission à accomplir, cela reste toujours des enfants de leurs âges. Les villageois viennent rejoindre le groupe, ils les entourent, instrument de musique en main…

Linoa en regardant les gens : ??
Villageois : Nous avons appris que vous êtes ceux qui ont ramené le vent sacré en nos terres !
Linoa en souriant : Kei, Alicia et June ici présent s’en sont chargé en effet.
Villageois en saluant : Nous vous sommes reconnaissants !
Kei en faisant un geste de la main : Ne vous en faites pas pour ça !
Villageois en souriant : Nous avons appris que l’Elue était NEO-Athéniens est-ce vrai ?
Linoa en souriant : En effet !
Villageois en souriant : Nous savons que les NEO-Athéniens sont réputé pour les fêtes, aussi, nous nous sommes permit de venir fêter cette victoire avec vous !
Linoa en se levant tout en souriant : C’est un honneur
Villageois en saluant : C’est nous qui le sommes, aussi nous allons jouer des chansons de votre Ville !
Linoa en souriant : Vraiment ?
Villageois en commençant à jouer du Bouzouki ( sorte de guitare grecque ) : …
Linoa en riant : Sirtaki ! Opaaaaaaaaaa !

Linoa tends la main vers tout ses alliés qui la rejoignent et tente de suivre le Sirtaki de Linoa ( danse Grecque ou toute les personne se tiennent les épaules à une main et tourne en rond tout en dansant ). Tous font la danse hormis Satomi et Alicia, Koda attrape Alicia en vole et l’oblige a danser, elle se laisse emporter et essaye de suivre également… Le groupe danse autours du feu et Linoa se met à danser au devant du feu seul, elle se déhanche à la Grecque et les villageois se mêlent à la fête… Linoa regarde Satomi dans ses pensées, elle siffle et attire son attention… Satomi la regarde et Linoa fait signe de ses mains de venir… Satomi se lève et va la rejoindre, Linoa danse autour d’elle et fait bouger Satomi sur le rythme… Les villageois cuisent un festin de roi pour le groupe… La soirée continue comme ça tout le long de la nuit

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:48:22

June en regardant le pont : … C’est tout petit…
Koda en riant : Et ?
June en regardant le vide : … On ne voit pas le fond… C’est sûrement profond… Serais-ce un de ces vides sans fond ?
Koda en riant : N’importe quoi, ça n’existe pas !
June en le regardant d’un air idiot : … Qu’en sais-tu ?
Koda en prenant une pièce : Je la jette et on compte le temps avant qu’elle ne touche le sol !
June en le regardant : .. T’as pas trouvé plus con comme idée ?
Koda en jetant la pièce tout en penchant son oreille vers le bas : Hum…
June en le regardant : ……
Koda après un moment se penchant plus bas : Hum..
June toujours dans la même pose : … Idiot…
Koda en se jetant au sol, la tête par terre : HUM !
June en se relevant : …… J’avais raison…
Koda en se relevant : Je vois je vois.. bhon faut franchir ce pont hein ? haha… Honneur aux dames !
June les dents acérées, donnant un coup de pied à Koda : QUOI ?? !!
Koda en courrant jusqu’au pont : D’accord, d’accord !
June en le suivant : … T’es pas honteux nan !
Koda en soupirant : … C’est tellement plus simple avec Alicia…
June en entendant : QUOI ?? ?
Koda en souriant : Rien rien ! ( tss… elle m’a entendue ! )
June en le suivant : Dit, tu crois vraiment qu’on va réussir à faire cette quête ?
Koda en hochant la tête : Linoa réussira, j’en suis sûr !
June en baissant la tête : … Et pour nous ?
Koda en s’arrêtant : …… Pourquoi me demandes-tu ça ?
June en gardant la tête basse : … Je ne sais pas… J’ai le sentiment qu’on ne survivra pas à cette mission…
Koda en la regardant : … Je pense que nous avons tous ce doute !
June en le regardant : Toi aussi ?
Koda en hochant la tête : Ouais… Ta sœur aussi, tout le monde pense ça… Mais c’est normal
June en suivant Koda qui se remet à marcher : … Pourquoi ?
Koda en hochant les épaules : C’est un sentiment due à la peur… Sans plus
June en baissant la tête : Tu crois ?
Koda le regard sérieux : … J’en suis certains…
June le regardant : Hum ?
Koda en souriant : (soupir) de toute façon je ne laisserais personne mourir avant moi !
June en le regardant : ……

A ce moment un bruit se fait entendre… Koda regarde autour de lui, June en fait de même… Koda entend un sifflement et attrape June dans ses bras et la serre… June est étonnée puis sans un terrible coup de vent qui les pousse en arrières… Koda tiens toujours June dans ses bras et de ses pieds freines au sol… Le vent ce stop et Koda relâche June qui elle reste encore choquée… Koda la soulève mais elle ne dit mots… Koda tire la main de June jusqu’à la clé qui se trouve au bout du pont, une fois obtenu, il marche sur le pont mais celui-ci se brise petit à petit sur leurs pas et donc, ils se mettent à courir à une vitesse folle pour arriver au bout… une fois arriver au bout, ils sautent de justesse pour atteindre le bout mais ne saute pas assez haut, mais Koda se rattrape au bord et tiens June de la main… June grimpe sur le dos de Koda et remonte en haut, elle se retourne et tend la main à Koda et l’aide a remonté… Koda et June respirent assis au sol… Nous sommes maintenant avec Saito et Alicia qui sont dans une salle ou il y a des courants d’aires un peu partout et venant dans n’importe quel sens…

Alicia en regardant la grande salle où les carreaux sont brisés : …
Saito en hochant la tête : … Ca sent le piège…
Alicia en hochant la tête pour montrer son accord : …
Saito en avançant : On doit être prudent !
Alicia en mettant sa main devant Saito : …
Saito en la regardant : Quoi ?
Alicia en avançant : … …
Saito en la regardant : Mais…

Alicia se trouve au milieu de la salle et regarde autours d’elle… Elle avance et continue sa route lentement…Saito vérifie ses moindres mouvements et regarde si il n’y à pas de pièges… Les cheveux d’Alicia sont bercés à gauche, à droite, en arrière, en avant… Le vent est fou… Alicia continue de marcher… sur ses gardes elle vérifie où elle pose les pieds… Saito en fait de même, il regarde les murs, les vitres… Alicia remarque la clé, posée sur une petite pierre… Saito va rejoindre Alicia… Ils arrivent à la clé, Alicia veut la prendre mais Saito retient sa main…

Alicia en le regardant : ?
Saito en retirant la main d’Alicia : Ca doit être piégé !
Alicia en le regardant sans expression, puis veut reprendre la clé : …
Saito en refaisant le même geste : Attends ! Je vais vérifier !
Alicia en détournant la tête suivit d’un soupir : …
Saito en vérifiant la pierre et la clé : …
Alicia poussant Saito après un long moment et prend la clé : …
Saito regardant Alicia : … Pas de piège…

Du côté de Linoa, Kei et Satomi, ils arrivent dans une salle de couleur blanc avec des tâches de sang imprégnée un peu partout… un pont de pierre se fait voir, large, avec des petite tranchée en ligne à plusieurs reprises…

Kei en voyant la clé tout au bout : … Et bien, ça ne va pas être dur !
Linoa en regardant autour d’elle : … Kei…
Kei en marchand sur une dalle et une énorme lame en forme de Hache géante passe tout prêt de lui : ?? ?
Satomi en voyant Kei tomber en arrière et toute les lames se mettre en marche : …
Kei au sol : …
Linoa à genoux à côté de Kei : … Fait attention…
Kei en regardant Linoa : … Merci…
Satomi en regardant les lames bougées : ……
Linoa en la regardant : J’ai déjà compté et il faudra courir à plus de 20 km/h pour toutes les passées d’un coup !
Satomi en hochant la tête : J’en viens à la même déduction !
Linoa en s’étirant : Hop !
Satomi et Kei en la regardant : Hop ?
Linoa en retirant son blouson : Tiens ça Kei !
Kei en tenant ça veste : Nan ! Tu vas pas y aller !
Linoa en souriant : ho que si !
Kei : Ho que non !
Linoa en riant : T’inquiète j’ai tout prévu !
Satomi en la regardant : Et tu prévois ça comment ?
Linoa en s’entourant d’une aura rose : Booster !

Linoa s’entoure de rose, elle lance son sort et une horloge montre que le temps s’avance. Elle se met à courir à très grande vitesse et passe entre toutes les lames, prend la clé et revient…

Linoa en souriant tout en montrant la clé : Tadaaaaaa !
Kei en souriant : Super ! … Seulement t’a pas eu besoin de nous…
Linoa en tapant sur l’épaule de Kei : Pas grave ça ! Je vous avais pas avant et je m’en suis toujours tirée !
Satomi en remontant les escaliers : Allez !
Kei et Linoa : Ouiii !

De retour en haut, les trois clés sont apportée et mise sur la dalle, il ne reste plus que la dernière…

Satomi en regardant le dernier escalier, ceux-ci montant : … Ca va nous mener en haut de la tour…
Kei en gardant sa lame sur l’épaule : … Et l’ange doit y être…
Satomi en hochant la tête : Oui…

De retour avec le groupe de Linoa en entier, ils montent encore les escaliers depuis un bon moment…

Koda en montant les marches : ……
Kei à la traîne : On a pas idée de faire autans de marches !
Saito de même : … C’est juste pour t’épuiser !
Kei : Et bien ça marche !
Koda en riant : Allons, c’est rien !
Alicia ne disant rien : …
Satomi en montant les marches : … Il y à encore beaucoup ?
June en se tenant sur le mur : … J’en peux plus !
Linoa en prenant le bras de June et en le posant autour de son coup : Je vais t’aidé !
June en regardant Linoa : Non, merci… Garde tes forces !
Linoa en souriant : J’ai l’habitude des marches, les temples en ont toujours beaucoup !
Koda un peu plus haut : C’est la fin !
Les autres se dépêchant : …

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:49:33

Arriver tout en haut, il n’y à plus de toit, juste une sorte de grande surface dans les aires… L’ange trône ici… Le vent souffle… L’ange porte le même uniforme que l’autre, il à de longs cheveux argentés et un regard sérieux. Le groupe arrive devant lui, il se lève et regarde le groupe…

Ange en regardant le groupe : … June, Saito, Satomi, Kei, Alicia, Koda et Linoa
Le groupe en le regardant : ?
Ange en saluant : Je me nome Hael, l’ange de la bonté …
Linoa en le regardant tout en saluant à son tour : Grand ange…
Ange en souriant : Jeune élue, je sens en toi un énorme pouvoir…
Linoa en le regardant : Moi ?
Ange en se retournant : … Seulement tu ne le contrôle pas encore…
Linoa en avançant : Quel est ce pouvoir et pourquoi me dire ça ?
Ange en souriant : Jeunes enfants… Votre cause est juste et belle… Et je vous accorde mon aide !
Linoa en le regardant : Comment ?
Ange en riant : Mais bien sur, mon aide n’est pas gratuite… Je dois d’abord tester l’élue !
Le groupe en se mettant en garde : !!
Kei : Quel piège grossier !
Linoa en avançant : J’accepte !
Ange en souriant : Je vous félicite jeune élue !
Linoa en regardant son groupe : NE vous mêlez pas…quoi qu’il arrive !
Le groupe serrant les dents : …
Linoa en regardant Hael, tout en saluant : Ange Céleste, je vous accorde ma confiance !
Ange en souriant tout en déployant ses ailes blanches : Bien, combattez de toute votre âme jeune fille !
Linoa en sortant son bâton et en se mettant en garde : …

L’ange commence le combat en s’élevant dans les aires et en lançant une vague de vent vers Linoa qui tient sur ses jambes comme elle le peut. L’ange descend lentement et fonce en direction de Linoa qui elle attaque avec son bâton, mais l’ange ne ressent que très peu les coups et continue sa charge et d’un coup d’épaule pousse Linoa en arrière… Elle regarde derrière elle, le grand vide de la tour… Elle avance vers l’ange et fait une roulade sur son bâton et tourne sur elle même en frappant avec celui-ci… L’ange n’ayant aucune difficulté repousse Linoa en arrière… Celle-ci comprenant que les armes ne servent à rien, elle décide de l’attaquer avec un sort… Elle s’entoure d’une aura en neige… L’ange voyant ça, de ses ailes battantes, forme un énorme vent et propulse Linoa en arrière qui se rattrape au bord puis remonte …

Hael en descendant : … Jeune fille, votre magie est trop longue…
Linoa en se relevant : Comment faire ?
Hael en souriant : Bats-moi, et je te le dirais !
Linoa en serrant le poing : Très bien !

Linoa s’entoure de la même aura et se concentre pour attaquer, l’Ange regarde la technique de Linoa tout en hochant la tête négativement…

Hael en la regardant : Il serait dangereux pour toi et tes compagnons d’utiliser la glace en ce lieu…
Linoa en le regardant : Quoi ?
Hael : Sent tout ce vent ! Si tu le gèle tu créeras une atmosphère tellement froide que tu gèleras les poumons de tout tes amis et du tiens y compris !
Linoa choquée : ( Je…n’y avais pas pensé ! )
Hael en cachant son corps derrière ses ailes : … La magie est dangereuse pour toi et tes alliés si tu ne l’emploies pas bien !
Linoa en serrant le poing : ( Il a raison… j’aurais tué tout le monde… )
Hael en baissant la tête : L’erreur est humaine… aussi tu peux être pardonnée !
Linoa en souriant, pointant du doigt l’Ange : Ne me prend pas de haut parce que tu voles !
Koda : héééé…elle est devenue dingue !
Hael en riant : Allons-y jeune fille !

Linoa se met en garde à une main vers l’avant… L’ange se déplace rapidement et attaque Linoa avec des rafales de vent que celle-ci repousse en se protégeant derrière son bouclier… L’ange fonce en direction de Linoa qui elle, se met soudainement à sourire et elle s’entoure d’une aura Rose… Elle s’envoie la magie Booster et se déplace rapidement à l’autre bout de la plate forme tout en freinant de justesse ! Elle est au bord, L’ange qui ayant foncer dans le vide se retourne et regarde Linoa qui est entourée de nouveau de rose et le lance vers L’ange… Une horloge apparaît devant l’ange…

Linoa en criant : CRONOS !
Hael en la regardant : Quoi ?

L’ange est maintenant plus lent, Linoa en profite de son booster pour lancer Furie sur elle et ainsi se rendre plus forte ! Elle lance ensuite des attaques magiques sur l’ange, électrique, eau puis désire faire le feu mais annule son geste…

Hael en souriant : Je vois que tu as compris… Utiliser le feu dans un endroit venteux est dangereux… Le vent augmentant la force du feu… tu aurais brûler tes amis… je te félicite également pour ton utilisation de magie physique… c’était très bien !

Linoa en saluant tout en souriant : Merci à vous !
Hael en voyant que Cronos ne fait plus effet : … Bien
Linoa en souriant : …
Hael au centre, a droite les amis de Linoa, à gauche Linoa : … Finissons en !
Linoa en le regardant : ??
Hael en tendant sa main vers le groupe : ADIEU !! !
Linoa en tendant la main : NON !! !!!

Le groupe de Linoa se fait éjecter en arrière par le pouvoir du vent de l’Ange… Celui-ci se retourne vers Linoa qui elle hurle le nom de ses amis tout en pleurant… Ses larmes se changent en larmes de sang… elle sert le poing… l’ange envoie un souffle vers Linoa qui elle s’entoure d’une boule noire… elle est expulsée vers le gouffre et y tombe… Hael regarde le lieu de chute de Linoa et y voit un flash de lumière noir s’y faire… Il sourie et fait un signe de sa main vers le ciel… Linoa sort à une vitesse folle et monte vers le ciel… Hael regarde Linoa et sourie… Linoa est dans le ciel, regardant son ennemi les yeux méchants… Elle possède une ailles noir corbeaux et une blanche… Ses cheveux change de couleur et deviennent gris argenté… Elle regarde Hael qui lui se retourne…

Hael en souriant : Tu possède en toi un pouvoir bien grand…
Linoa en lançant directement une énorme boule noire : …
Hael en l’esquivant tout en atterrissant : … Très intéressant… Mais fait attention… tu risquerais de blessé tes amis !
Linoa en le regardant : ?

Hael fait un geste de ça main et ramène le groupe par un vent : …
Linoa en les voyant se calmant : ( soupir) …
Hael en regardant le groupe : Pardonnez-moi, je devais l’énerver…
Kei en regardant Linoa : … Linoa… C’est bien toi ?
Linoa en hochant la tête : … oui…
Hael en la regardant : Voici le grand pouvoir dont je vous parlais…
Koda en la regardant : Mais… Comment est-ce possible ?
Linoa en baissant la tête : … je ne sais pas… c’est comme-ci une voix… me disait quoi faire…
Hael souriant : En effet…
Linoa regardant son aile noir se former en une sorte de squelette avec une capuche noire : ?? ?
Squelette : … Je suis la mort… enchantée Linoa !
Linoa et les autres voyant ça : ?? ?
La forme d’une jeune femme se faisant de son aile blanche : Et je suis la vie !
Linoa en les regardant : Qu’est-ce que c’est ?
La vie : Nous sommes les opposés, nous avons pour but de te mener devant l’autel final !
Linoa : Je ne comprend pas…
Hael en souriant : Ce sont les deux opposés, La mort noir et la vie blanche… Testament et Lumière !
Linoa regardant la mort : Testament ?
Testament : Oui !
Linoa regardant la vie : … Lumière…
Lumière souriante : C’est bien moi !

Testament est une moitié de corps de la mort, tenant une énorme faucille dans ses mains, Lumière est une moitié de corps d’une femme très belle tenant un bouclier dans sa main…

Satomi étonnée : alors… tu es…
Linoa en regardant Satomi : Oui… Je suis un monstre…
Satomi en tenant les épaules de Linoa tout en souriant : Non… Linoa ne dit jamais ça, pire ne le croit pas !
Linoa en baissant la tête : … Tu le penses vraiment ?
Satomi en souriant : Vraiment !
Hael en regardant les autres : … Vous tous ici, cachait un terrible secret ! Vous tous ici, êtes présent pour une quête personnel … mais vous êtes bien peu puissant… je vais pouvoir arranger cela…
Les autres le regardant : ?? ?
Hael tendant sa main vers le groupe, une sorte d’aura se forme autour d’eux, puis s’éteint : .. Cela vous aidera…
Les autres se regardant : ?? ?
Koda : …Et sa change quoi ?
Hael souriant : Vous le saurez bien assez tôt !
Kei en regardant ses poing : … Nous verrons…
Hael en souriant : Sortez maintenant, je désire rester seul !
Le groupe partant hormis Linoa : …
Linoa regardant Hael : … Comment je fais ?
Hael la regardant : Quoi donc ?
Linoa montrant ses ailes à état normal ( donc aile, pas en Testament et Lumière ) : Pour ça ?
Hael en souriant : … il faudra que tu trouve toi-même !
Linoa soupirant tout en partant : Ca va être pratique de me balader ainsi…
Hael la goutte d’eau sur la tête : Cette fille vient d’acquérir le pouvoir pour réussir son pèlerinage et elle s’en plaint… Les humains…

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:51:35

LA nuit passe tranquillement, le groupe dort une fois de plus à la belle étoile…Alicia se lève et part en direction du bateau des pirates. Elle avance le long de la plage et arrive devant celui-ci… Elle le regarde fixement et sert le poing… Adossé à un palmier, la fille pirate jouant avec ces armes, la regarde…

Fille : Alors Alicia… On se ballade ?
Alicia regardant la fille : …
Fille en souriant : Belle lune n’est-ce pas ?
Alicia en hochant la tête : …
Fille en avançant vers Alicia, chargeant ses armes : … terminons ce que nous avons commencé !
Alicia en tenant son arme : …
Fille en souriant : Je sais à quoi tu penses… Tu te dis que si tu as une chance d’en finir avec moi, c’est maintenant n’est-ce pas ?
Alicia en faisant tourner sa hache sur une main : …
Fille en riant, tendant ses armes croisées vers Alicia : … Amuse-moi !

La fille tire sur Alicia qui elle esquive le tir de justesse et se met à courir vers elle, la fille tire sans relâche sur elle… Mais Alicia esquive tout, la fille ricane et continue de tiré mais Alicia remarque les habitations et décide de ne pas continuer sa route et de faire demi tour en sautant en arrière et de continuer sa course à sens inverse. La fille tire jusqu´à ce qu’Alicia soit devant le bateau…

Fille en ricanant : Tu es habile… comme d’habitude !
Alicia en la regardant, serrant le poing : ……
Fille en la regardant, voyant l’aura rose l’entourée : Qu’est-ce que ?
Alicia totalement entouré par l’aura rose : ……

Alicia court à une vitesse terrible et frappe la fille avec ces poings d’une manière terrible… elle attrape celle-ci et lui assimile d’énormes coups de genoux dans le ventre et fini avec un uppercut… La fille tombe dans le sable et se relève… La lune se reflète dans l’eau, les combattantes restent en garde devant le bateau… Alicia se joue de son jeu de jambe et la fille tient ses armes devant elle… Elle tire sur Alicia qui fait des roues arrières et arrive derrière des arbres et s’y cache…

Fille en ricanant, tout en changeant de chargeur : Mange ça Alicia !
Alicia en se rendant comptes faisant une roulade vers l’avant : …

Le tire de la fille passe au travers de l’arbre et le déchire quasiment en deux… elle tire comme une acharnée sur Alicia qui elle esquive les balles comme elle peut mais est frôlée légèrement par une des balles pendant un saut et tombe au sol… La fille s’approche d’Alicia et lui tend le pistolet sur la tempe…

Fille en riant : Dernière volonté ?
Alicia en jetant du sable dans les yeux de la fille : !
Fille en le recevant dans les yeux, se les frottant : KYAA !!
Alicia en lui donnant une droite : !

Alicia continue son acharnement de coups et lui donne une droite, une gauche puis remonte son poing pour redonner un coup du gauche et suivit d’une droite en rotation avec un coup de pieds directe dans le visage. La fille tombe au sol essoufflée… Alicia regarde la fille et tente de lui donner un coup mais un coup de feu lui fait tourner la tête …

Alicia en regardant en direction du bateau : …
Homme avec le chapeau et la cape : …… Laisse là !
Alicia en laissant partir la Fille : …
Homme en sautant du bateau : … Hu…
Fille en allant rejoindre la personne : … Elle m’énerve !
Homme en en voyant le groupe de Linoa arriver : ……hum…
Fille en regardant le groupe : …
Alicia en se tenant droite, regardant l’homme : …
Homme en sortant un fusil depuis sa cape : Je vais régler le problème !
Alicia en regardant l’homme : ?
Homme en tirant mais Koda poussant de justesse Alicia : ?
Koda en retombant avec Alicia : Ca va ?
Alicia : Oui…
Koda en se levant regardant l’homme : ENFOIRE !
Homme souriant : ……

L’homme attaque Koda et Alicia en tirant à l’aide de son fusil puissant, Alicia donne un coup d’épaule a Koda et se retire de justesse pour éviter le coup… Koda court prêt de l’Homme et désire le désarmer d’un coup de poing, il frappe l’homme et puis frappe d’un coup de pieds sur l’arme qui s’envole vers l’arrière, il fait un enchaînement de coups de poings et fini avec un coup de poing rotatif qui expulse le chapeau du jeune homme et montre son visage, mais celui-ci sort un pistolet de sa poche et d’une rotation le pointe directement sur le visage de Koda…

Koda voyant le pistolet devant sa tête : ??
Jeune homme en souriant : Bang !
Koda en fermant les yeux : !
Linoa arrivant avec le reste du groupe : NON !
Jeune homme en se retournant et en voyant Linoa : ?? ?
Linoa en prenant son bâton : NE LUI FAIT RIEN !
Jeune Homme en la regardant : … ( Ces yeux… )
Linoa en s’énervant : LAISSE LES !
Fille en arrivant : Qu’y a t’il Daikyo ?
Linoa en regardant étonnée le garçon : ?? Dai…kyo ?
Daikyo en se retournant ramassant son Chapeau : … Allons-y !
Fille en souriant tout en rangeant ses armes : A plus tard !
Linoa en la regardant : Attends !
Fille en se retournant, regardant Linoa : … Quoi ?
Linoa en la regardant : … Quel est ton nom ?
Fille en la regardant : Pourquoi veux-tu savoir ?
Linoa en serrant son poing : Comme ça !
Daikyo : Yun, on n’a plus le temps !
Linoa en regardant la fille : Yun ?
Yun en hochant la tête et en partant : bien…
Linoa en la regardant : ATTENDS ! …
Kei en regardant Linoa : .. Qui est-ce ?
Linoa en baissant la tête : .. Je ne suis pas certaine… aussi, je ne me prononcerais pas…
Kei en la regardant : Quoi ?
Linoa en hochant la tête : JE ne dirais rien…
Kei en hochant la tête : … Je ne sais rien dire sur elle… la seule personne qui peut te répondre n’est autre que…
Les autres regardant Kei : ?
Kei en regardant Alicia : Alicia !
Alicia regardant tout le monde : ……
Linoa en avançant : … Comment la connais-tu ?
Alicia en détournant la tête : …
Linoa en la tenant par les épaules : Alicia c’est important pour moi ! Par pitié…
Alicia en regardant Linoa, repoussant ses mains, partant : …
Linoa tombant à genoux au sol : ……
Alicia en s’arrêtant : … Retrouvée errante il y a un temps… amnésique…
Linoa en la regardant : ?? Comment sais-tu ça ?
Alicia en détournant la tête : … Disons que je connais toujours mes ennemis…
Linoa en la regardant partir : … Alicia…

La nuit se passe, tout le monde se dirige vers le bateau et part en direction du prochain temple…

Vala le second temple est fini, prochain temple, Le temple de la glace !

Enjoy Pal !

madsurfeur madsurfeur
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:46:41

yen a ki lise tout ce qui a de marké ?

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:44:32

pour ton info , y a eu une autre fic qui a été très longue et bien lut, mais bon, rien ne t´oblige a lire, c pas pour les fénéants

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 décembre 2005 à 19:10:24

:salut: :globe: Je passais pour dire un bonjour à tout le monde dont mon ami Shinku et vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous, donc JOYEUX NOËL :globe:

ludo5911 ludo5911
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:25:34

lol

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
31 décembre 2005 à 21:40:29

:salut: et bonne année à tout :globe: :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:50:56

:lol:

Bonne année à tt le monde^^

gaideninfinity gaideninfinity
MP
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:02:25

:up:

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:06

La fic va reprendre biento

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:08:45

___ 22 janvier 50AG ___

Le groupe étant sur la mer, voguant en direction du temple de la glace, celui-ci étant proche de l’école NEO-Alaska, le groupe retourne encore dans se froid impossible et intenable, Linoa reste frigorifiée, essayant de se chauffer, June et Satomi en font de même, les garçons ne démontre rien, tout comme Alicia qui est a l’écart des autres, tapis dans l’ombre, ne montrant que la lumière de sa double hache… le bateau tangue de gauche à droite, n’aidant pas la pauvre Satomi à mieux se sentir, même si elle commence légèrement à s’habituer… Koda regarde Alicia, celle-ci fixe le sol, ne disant rien, restant peut-être dans ses pensées sombres d’assassin… Alicia d’un geste rapide prend sa hache et la pose sur son dos avant de se diriger vers le mat. Linoa la regarde, ne comprenant pas comment peut-elle resté si peu couverte dans un froid aussi grand, mais rapidement ses pensées ce tourne vers la sensations ressenties depuis un moment… « Nous ne sommes pas seuls » se dit-elle dans sa tête, son regard devient sévère et se tourne vers son groupe… A sa vue, son regard s’adoucis… elle regarde tout son groupe mort de froid… elle tremble également…soudain, son aile blanche sort et prend forme de la jeune femme du combat contre Hael ( son corps n’existe pas, elle prend forme a partir de la moitié du corps ), celle-ci regarde la pauvre Linoa froide et viens la serré contre elle, Linoa ressent la chaleur, le reste du groupe regarde l’acte de l’ange…

Kei en voyant ça : ? ( l’aile la protège… )
Koda regardant ça : … hu
Satomi de même : … ( L’aile… serais-ce un instinct maternelle ? )
Lumière en serrant Linoa : … Ma lumière vous réchauffera tous…
Linoa la regardant, souriant, ferma les yeux avant de se blottir contre Lumière : … merci…

Lumière créa un souffle de lumière qui réchauffa les corps de nos amis, allez savoir comment, mais cette aura présente calma tout le monde, ils ne tremblaient plus, un sourire se fait voir sur leurs visages avant que tout le monde ne s’endroment d’un seul coups… Linoa se tourna et remarqua testament, lui tournant le dos, ne parlant pas, les bras croisés..

Linoa en le regardant : … testament ?
Testament ne la regardant pas : … Quoi ! ?
Linoa baissant la tête : heu… ….. non rien…
June en regardant Linoa avant de retourner dans les bras de morphée : … ( pauvre Linoa… )
Lumière en regardant Linoa, souriante : Linoa, tu es une enfant très spécial, tu as le sors du monde entre tes mains ! Tu peux le sauver
Testament : Ou le détruire !
Lumière regardant testament : ? ! …
Linoa en regardant Lumière : Je ne comptes pas détruire le monde ! Pourquoi ferais-je ça ?
Lumière lui caressant les cheveux, lui souriant : Aucune raison !
Testament : … La vérité en est une !
Linoa regardant Testament : Pourquoi dis-tu ça ?
Testament se retournant enfin, regardant Linoa : … * remarque le visage triste de Lumière * … Pour rien…
Linoa après un soupir : … Tu es bien mystérieux Testament..
Testament : qui t’as permis de me tutoyer ?
Linoa prise au dépourvu : Hé ? … désolée… * baisse la tête * … * remarque tout les autres dormant * Qu’ont-ils ?
Lumière en lui caressant toujours la tête : … ils dorment…si ils veillent tout le temps sur toi, jamais ils ne pourrons se reposé…fais en de même, je surveille…
Linoa se blottissant contre Lumière : .. tu es si chaude… si douce… tellement confortable…
Lumière : … * regarde Linoa s’endormir et souriant * Elle est belle n’est-ce pas ?
Testament de dos : … je m’en fiche !
Lumière en le regardant : … Tu pourrais être plus gentil avec elle… c’est déjà assez compliqué comme ça pour elle !
Linoa regardant Lumière : … ce n’est rien…
Testament : … Me trimballer cette petite idiote doublée d’une incompétente est assez dur pour moi aussi !
Linoa baissant la tête : … * fond en larme *
Lumière le remarquant : … tu es sans cœur…
Testament : Je suis la mort !
Lumière en tenant Linoa dans ses bras : …
Testament en soupirant : …

Soudain un bruit se fait entendre, un énorme bruit sur le mat, Linoa se réveille en sursaut, les autres dorment à point fermé ! Elle se lève et se dirige sous la demande de Lumière sur le mat ! Elle y est et voit Alicia tenant sa hache, étant devant un gros monstre aquatique qui s’est posé sur le bateau ! Linoa regarde avec étonnement tandis que Testament tend sa main vers le ciel et une faux apparaît ! Linoa va rejoindre Alicia, elles sont côté à côté mais avec un écart, Linoa regarde le monstre, celui-ci étant une sorte d’homme poisson de plus de 3 mètres ! Alicia fait pour attaquer mais Testament Lance sa faux directe vers l’ennemi celui-ci est touché ! il hurle de douleur, du sang rouge coule mais devient vert ! Testament récupère son arme, une aura verte apparaît autours de sa faux… L’ennemi hurle et crache un jet d’eau puissant en direction de Linoa ! Lumière se place devant et étire son bouclier qui protège l’entièreté du corps de Linoa puis attaque l’ennemi avec un arc a flèche ou elle tir une flèche d’or ! elle touche l’ennemi, l’arc disparaît ! Le monstre est touché, recule et retombe dans l’eau…

Alicia regardant Linoa : ?
Linoa en regardant testament faire disparaître son arme : Vous êtes vraiment très fort !
Testament en croisant les bras ne disant rien : …
Lumière en regardant Linoa : … Linoa, notre force provient de toi !
Alicia écoutant : …
Linoa : Comment ça ?
Lumière : Notre présence est prise sous ta force, sous ton énergie vitale..
Linoa en regardant Lumière : Ca veut dire… que vous ne serez pas toujours prêt de moi ?
Lumière la touchant : Non… si tu es trop faible, nous ne pouvons venir combattre…
Linoa la regardant : Mais… vous pouvez toujours sortir de mes ailes ?
Lumière : … je peux te tenir dans mes bras aussi souvent que tu le désires !
Linoa en souriant : Merci !
Testament disparaissant : … je rentre…
Linoa voyant son aille disparaître : ? ? ? Ca marche comme ça ?
Lumière en hochant la tête : Oui..c’est nous qui devons choisir si nous restons ou nous partons !
Alicia posant sa hache sur son dos, repartant : …
Linoa : Je ne vous contrôle en rien alors ?
Lumière : … Tu peux nous ordonnez, mais nous agissons selon notre volonté !
Linoa en souriant : Je comprends!
Lumière en souriant : Vas te reposée… je te surveillerais pendant ton sommeil !
Linoa en se dirigeant vers les appartements : Oui !

Dans les appartements, Linoa s’endort tandis que Lumière rentre de nouveau dans le corps de Linoa… Linoa est sans ses ailes, tout le monde dors, la lumière se fait rare, la nuit est profonde, le noir est maintenant complet… jusqu’à ce qu’une lumière blanche et une mauve se fait voir dans les lieux… ces deux auras entourant la jeune Linoa… une moitié chacun…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 112.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment