CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351
Page suivanteFin
Farguarl Farguarl
MP
Niveau 1
23 mai 2008 à 15:31:27

Je trouve votre fic super continuez comme sa ^^.

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:32:52

Allez Hell's :ok: :) ...

Sors-nous le ton pavé :o))

fotifun fotifun
MP
Niveau 2
14 juin 2008 à 01:03:38

tien pour un chapitre qui devait etre la max le 5 mai ca fait long....

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:19:47

Certes, mais il finira bien par sortir un jour. ^^

elite-sayan02 elite-sayan02
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:08:07

hellsing ta detruit tout le charme de cette fic,
ca va faire 1 an que ca a pas avancer d'un chouilla!

yen a marre! cest du foutage de gueule!

rend cette fic a shadow au moin ca avancais tres bien a l'epoque de la saison 1, 2 et 3

ps: ton style d'ecriture poétique lugubre et romanesque est tres bien ecrit mais il conviendrais mieux a un autre sujet que dbz , desolé mais la on est tres tres tres loin du veritable esprit de la serie original et ce nest plus du dbz qu'on a l'impression de lire

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 16:12:52

:up: de l'oublie (ca colle bien avec le titre non ?)

MP
Niveau 10
01 août 2008 à 18:25:31

Elite=> Bah en meme temps, un chapitre a lui, ca fait deux saisons a moi. xD

bref, pour le coté lugubre et tout, moi j'pense qu'il fait bien de mettre sa personnalité dans le truc. On est pas la non plus pour copier totalement Toryama ce serait pas drole. ;P

Et enfin, je crois que ca avancerait beaucoup moins vite maintenant qu'à l'époque de la saison 1 2 et 3 etant donné que mon inspiration disparait de plus en plus vite comme mon envie d'écrire T.T

fotifun fotifun
MP
Niveau 2
27 août 2008 à 21:34:03

et Voila 1 Ans 4 Mois et 20 Jour sans chapitre tout simplement L...A...M...E...N...T...A...B...L...E
helsing tu a tué cette fic et le pire c que shadows tu la laissez faire.....

shadows3000 shadows3000
MP
Niveau 2
29 août 2008 à 00:58:59

J'avais peur de devoir chercher les chapitres que j'aurais pu manquer pendant tout ce temps ou je suis pas venu sur le forum mais je m'apercois presque (avec joie) que je n'aurais pas a chercher parmi toutes ces pages vu que ca n'a pas avancé.

Essaye juste d'annoncer une date à partir de laquelle on sera surs d'avoir la suite (même l'année prochaine si tu sens que t'auras pas fini d'ici la)

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 14:08:43

En même temps il se connaissent, ils sont grands, il font ce qu'il pensent être le mieux et prennent leurs propres décision. Hellsing met peut etre plus de temps pour faire un chapitre mais voilà quand t'as le chapitre t'en a pour un moment de lecture.
C'est lui qui écrit pour notre plaisir à nous donc je vais pas le forcer, ca rimerait a rien. J'ai suivi des fics qui se sont terminé en plein milieu et j'aurais préféré qu'elles fassent la même chose que celle-là.

Un dicton "mieux vaut tard que jamais".

Dernière chose j'aime beaucoup vos deux styles à vous et je trouve que ca apporte un plus que ce soit plus lugubre.

Voilà j'ai exprimé ma pensée, donc bon courage pour la suite.

tracy_5 tracy_5
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 12:17:07

Eh bien ca fait plus d'un an que j'étais plus passé et je suis heureux de voir que cette fic est toujours là =)
Pour tous vous avouer je suis revenu en éspérant retrouver cette fic et je suis heureux de la voir en 1ère page etoo =)
Vu que j'ai un peu la flemme de me taper les 349 pages pour tout lire etoo est ce que vous pourriez me repasser les site ou toute l'histoire était postée l'une à la suite de l'aure svp ? =)
Merci d'avance et félicitation à Shadow et héllsing pour cette fic =)

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 septembre 2008 à 04:25:59

C’est vrai que c'est un peu lamentable de ma pars de vous faire attendre comme cela. N'empêche que vous devez savoir une chose, je n'arrêterais jamais cette fic tant que je n'aurais pas finis. Donc n'ayez pas peur même si je prends du temps je ne risque pas de vous faire un coup de "bip" en stoppant la fic d'un coup.
Sinon merci à ceux qui m'encourage et désolé pour ceux que j'ai déçus. Il est vrai que j'ai peut être aidé à tué la fic même si pour shad et moi elle ne sera jamais morte.
Mais je ne peux pas faire ou poster quelque chose qui ne me plait pas. J’aurais pu vous écrire deux pages ou trois par chapitre et la posté pour faire avancé l'histoire et pour le terminé. Mais ça ce n’est pas moi. Je cris que sans faire exprès je me suis trop investi dans ma fic. Et j'écris chaque chapitre comme ci il était le dernier le meilleur d'entre tous. Résultat mes chapitres ont pris une autre dimension, et j'essaye que l'histoire va au delà de simple fic. J’essaye de travailler et de peaufiné tous les détails de mes multiples scénario et de travailler aussi les personnalités de mes personnages secondaires et même ce qui passe en coup de vent. Résultat, j’en fais peut être trop et je suis lent. Seulement comme je l’ai dit auparavant je ne peux pas faire quelques qui ne me plait pas. Je veux offrir à mes lecteurs le meilleur. Alors certes j’ai pris plus d’un an, mais que préféreriez vous au final : Des chapitres court est à moitié bâclé qui arrivent rapidement ou des vrai bon chapitre certes trop long, avec peut être trop de description, avec trop scénario qui se superpose, avec trop de combat, mais avec une vraie trame. Alors pour tout cela j’en suis désolé, désolé de vous faire attendre, désolé d’avoir repoussé mon chapitre mainte et mainte fois, mais je n’aurais pas pu vous offrir des chap de qualité, enfin des chap comme je le conçois, si j’aurais posté avant.
D’ailleurs mes chap ne sont plus des chap . Et le chapitre 17 est bien trop trop trop long pour que je le poste en entier. A mon avis le jour venus, je le mettrais en téléchargement ou un lien pour y accéder.
Sinon pour ceux qui parlent de mon style d’écriture qui ne correspond pas à dragon ball, et ben oui c’est totalement vrai. Mais avec Chris, je pouvais m’émancipé de l’univer de dbz en gardant seulement leurs super force et certain de leur élément. Et je dois avouer ce qui tranche avec la série dbz, c’est surtout l’aspect noir de ma fic et plus mature. ET pour ce qui pense que je m’éloigne un peu trop, le chapitre 17 risque d’être encore légèrement plus éloigné d’un univers dbz mais tout en gardant certain de ses éléments.
elite-sayan02-> Tu dis que je dois rendre la fic à shadow pour que ça avance, mais le seul problème, c’est que l’on est collaborateur. Sa veut dire quand vous lisez la fic de shadow ou plutôt la trame scénaristique d’une saison comme la 3 , et ben j’ai aie mis mon grain de se même un sacré grain. Cette fic à présent est différente, c’est devenu une histoire avec un scénar bien précis allant de ma saison à la dernière saison de shadow qui sera la saison 5. Donc sans ma saison, beaucoup d’élément avenir ne vous seront jamais expliqué.
Sinon je pense rebaptiser mes chap, « nouvelle qui se suivent » Car à partir d’un certain nombre de pages, ce n’est plus un chapitre. Je pense même que le numéro 17 et même plus long qu’un chapitre. Donc à mon avis certain aimerons ce chap, d’autre dirons tous ce temps pour ça !! Mais au final ce chapitre vaut le détour, j’en suis persuadé. Disons que c’est un grand bon dans l’histoire. Et pour certain qui risque de pleurer de peut voir chris, sachez que l’histoire est centré sur plusieurs protagoniste autre que lui. Bien que l’on parle quand même de chris. Vous serez entre autre comment la ville des Andicrafts et conçus comme si vous y étiez. Et vous connaîtrez aussi les tentions qu’il existe au sein du royaume ainsi que de nouveau clan et des personnages mystérieux. Ce chapitre et tous simplement selon moi le plus important depuis le début de la saison 3 bis. Alors je vous dis à bientôt.

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 23:27:03

moi j'ai hâte qu'il parraisse pour pouvoir le lire. ^^

Je pense que je la suivrais jusqu'au bout cette fic donc il y aura au moins un lecteur xD

A+ Hellsing et Shaddow et bon travail !! ^^

:up:

MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:14:59

On a décidé de la terminer quoiqu'il arrive de toute façons. Donc vous avez pas à vous inquiéter de ça. Cela dit, ça prendra du temps, même lorsque ce sera de nouveau mon tour de poster. Mes chapitres ne sont pas aussi longs, mais je dois avouer que mon envie et mon inspiration se font la belle un peu plus chaque jour, du coup j'ai pas plus avancé que ça dans ma saison 4. Cependant, je pense qu'elle vous plaira. Ou qu'elle te plaira kyto, vu que sera surement l'unique lecteur restant d'ici là. xD

fotifun fotifun
MP
Niveau 2
08 septembre 2008 à 23:10:57

salut non il ne sera pas le dernier lecteur car meme si ca m'enerve qu'il n'y ai pas de chapitre et que je trouve ca lamentable je vien quand meme verifier si le chapitre n'ai pas la tou les 3 4 jour et a mon avis je ne suis pas le seul tchouss

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 22:52:18

J'ai commencé à lire ta fic au mois d'Aout 2005, je m'en rappelle assez bien puisque c'est la premiere fiction que j'ai lu, et c'etait pendant les vacances. xD
C

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 22:56:25

bug de clavier sorry

C'est pas apres l'avoir suivi pendant autant de temps que je vais arreter de la lire maintenant, pour quelques années de plus ca se compte plus maintenant et puis je m'en fous un peu d'attendre.

Je sais que je serais pas capable de faire comme vous et cela m'encourage a essayer de comprendre comment vous pensez (je dis pas que je suis un psycopathe, ni que je suis dans votre tête -_-').

Voilà Bonne soirée.

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:00:27

Moi non plus, je vais pas arreter de la lire :ok:
Je sais combien c'est dur d'écrire un chap, alors vu la longueur de ces derniers + l'emploi du temps+ le manque d'inspi, c'est parfois très short :ok: :p)

Pseudo supprimé
Niveau 34
14 septembre 2008 à 15:03:00

kyto5 -> comprendre comment ont pensent ??? Que veux tu dire par là ?

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 23:52:21

lol je viens de relire ca veut pas tellement signifier ce que je voulais dire, ca m'apprendra à pas me relire xD

je reformule: je sais que ca doit pas être simple d'écrire comme vous le faîtes donc que vous preniez votre temps je peux très bien le comprendre, et puis avec cette inspiration vient au gré du vent, ca doit pas être facile tout les jours.

Encore désolé mais quand j'essaie d'écrire les idées me viennent en même temps et je mélange tout.

+++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment