CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351
Page suivanteFin
still89 still89
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 12:52:54

Allez Hellsing, enchaine mec !! :p)
big up

_gogeta91_ _gogeta91_
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 11:48:44

Je suis toujours là!!! :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 34
15 février 2008 à 00:45:49

wai t'inquiéte je fais enchainé. Je finis juste mes quelques jours de flèmme et je m'y remet à fond la caisse.

sangoku11 sangoku11
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 03:00:31

On attend , on attend, mais toujours pas de chapitre. :honte: :honte:
Quand je vous disais qu'on en aurais 2 par an, et j'étais large.lol :rire2: :rire2:

fotifun fotifun
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 11:00:31

franchement abusé toujour pas de chap c bon je lache cette fic bravo helsing

dario_barroca dario_barroca
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 16:41:11

Salut.j ai commence a lire votre fic ya 2 semaines et franchement J ADORE!!! incroyable travail d'equipe j adore le style de shadow et de hellsing(j aime le style un peu plus sinistre que tu a donné a l histoire)et personnellement je pense que tu ne fais pas autant de fautes!! :lol: bravo bravo bravo!!! et bonne chance pour la suite!!! au fait, je suis portugais(j ai vecu 12 ans en suisse ce qui explique le fait que je parle français).Et je vous felicite,votre fic est maintenant international! allez :up: :up:

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 22:16:22

j'ai lu quelque chap et j'adore
pourquoi vous postez pas la fic en entière sur le dernier forum?

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 14:47:08

un petit :up:

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 mars 2008 à 01:58:33

fotifun-> Ne me remercie surtout pas XD. J'aurais voulu poster mon chap bien avant, mais disons que j'ai encore beaucoup moins le temps d'écrire à cause du boulot. Quand je faisait des études, je n'étais pas trés rapide mais là je dois avouer qu'en bossant c'est encore bien pire. Libre à toi et à d'autre d'abonner la fic , mais sachez que même si je prends du temps, cette fic aura une fin et une fin qui me plaira. Je pourrais poster plus rapidement, mais si je le faisais je pense que je devrais éffacer bon nombre d'élément dans ma fic. Et ça, ce n'est pas possible même pour vous faire plaisir. Et écourter mes chap ne changerait pas grand chose à cause de mon style d'écriture qui peut être fleuve.

dario_barroca -> Merci pour les compliment. C'est cool d'avoir des lecteur au portugal lol

luffy773-> va sur ce site tu trouvera toute les chap des ja dispo http://fanfictionsactifforumcom/ (mettre un point entre fanctions et actifforum et un autre avant le com et un slash aprés ce dernier )

Ou sinon va sur http://alain.guilleaume.free.fr/shadowbaddack/

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 mars 2008 à 01:59:50

enfaite pas besoin de rajouter un slash à la fin . désolé pour cette erreur.

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:41:18

fotifun libre a toi de partir mais ca fera pas avancer plus vite. :/ Fin bon fais comme tu veux...

luffy=> Merci beaucoup. Comme l'a dit Hellsing tu peux essayer les adresses qu'il t'a donné, ou alors tu peux aussi lire les versions remasterisées de la première saison sur TK3. Mais y'a que les 10 premiers chaps pour le moment. ^^'

dario_barroca=> Merci beaucoup effectivement ca fait plaisir d'avoir des lecteurs à l'étranger. xD J'aurais jamais pensé qu'on nous lirait du portugal. x) 'fin merci beaucoup aussi. ^^

MP
Niveau 2
17 mars 2008 à 20:29:40

eh ben c'est mort par ici! allez :up: !

Pseudo supprimé
Niveau 34
28 mars 2008 à 15:22:53

oui c'est vrai c'est un peu mort. lol

Bon pour ne plus faire chier les forumeur je vais avancer une date qui risque d'être pratiquement la bonne. Je pense que mon chapitre sera fin prés au alentour du 20 avril. Pour qu’il ne soit pas trop long j'ai décidé d'enlever des éléments qui seront peut être dans le chapitre suivant. Sinon, je pense que je pourrais tenir parole sachant qu'en Avril j'ai une semaine de congé à prendre. Donc ça va carburer. Le 10 avril au plus tard, je reviendrais sur le forum pour faire un point sur ma situation.

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:42:26

pitie un lien avec tous les chapitres c'est trop long de faire toutes les pages

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:50:49

tu lis 3 ou 4 messages plus haut et tu as ta réponse.

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:43:00

Comme y dit =)

Pseudo supprimé
Niveau 34
11 avril 2008 à 10:50:50

tiens, c'est mister shad !!

Bon, mais chapitre à bien ,même très bien avancé. Si je continue sur ma lancé , j'aurais finis en fin avril et donc vous l'aurez ou à la fin du mois, ou au début mois de mai vu qu'ensuite j'effectue mainte correction. Quand je dis début mais, c'est genre 5 Mai au maximum.

bon je vais faire un tour sur le fofo avant de me remettre à écrire ++

MP
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:08:04

alez un petit :up: pour hellsing! continue à nous donner de tes merveilleux chapitres!

Pseudo supprimé
Niveau 34
27 avril 2008 à 03:44:34

merci pour tes encouragement.

Je suis à l'avant derniére ligne droite de mon chap, donc la fin est trés proche !!

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 mai 2008 à 20:23:21

Je suis toujours assez proche du final de mon chapitre 17. D’ailleurs, pour moi mes chap n’en sont pas vraiment. Car un chapitre est censé être bien moins long. De plus si je coupe mes chapitres en plusieurs on peut avoir l’impression que ça n’avance très peu d’un chapitre sur l’autre. Déjà que c’est parfois le cas. Donc c’est mieux de vous donner le pavé en entier. Enfin comme d’hab quoi. Mais je dirais que mes chapitre son des mini,mini roman, ou des chapitre à extension. Car ils ne sont pas conçut comme les chapitres habituel de d’autre forumeur écrivent. Enfin bref, ça sera un chapitre assez long qui peut être difficile à comprendre par moment à cause de beaucoup de révélation et d’explication dont certaine peuvent être compliqué à saisir. Par contre à la fin je crois que vous penserez à la fin du chapitre, que l’histoire à avancé. Même bien avancé alors que c’est le même environnement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment