Oui des fournisseurs de serveurs sont de nouveau on. Je pense à fantasyvirtual par exemple. Mais les RConGames et les e-mengine sont toujours off.
Oui mon site roxorgamers ne marche pas egalement
Mon serverox remarche également...
Le site http://www.rcongames.com/ remarche. Mais bizarrement mes identifiants ne marchent plus. Est-ce que quelqu´un qui possède un identifiant sur ce site peut me dire si ces accès marchent?
c bon le serveur ts et le site des misters remarche aussi
e-mengine ne marche pas ni les ts ... serait il entrain de balancer le patch sur le serveur ..?
lol ça serait super !! !
ouais c´est justement la question que je me posait : ce bug général aurait-il un rapport avec le patch ? du style : adaptation du patch (et notamment de l´anti-cheat PB) sur les serveurs ! car il y a bcp de changements a effectuer et surtout a adapter ! Ca serait trop cool ! Ca justifierait peut-etre ce plantage commun ! Qui sait ! On peut toujours rêver ! xD
Comment fait on pour mettre les adresse IP ? On les mes ou pour trouver les serveurs ?
Encore une panne.
Lol arnO, je voulais te rejoindre pr t´apprendre à jouer mais il été complet le serv ce matin
ahahahahahaha
Nan je dec... mais ca aurait été sympa
re plantage general sa fai chier
new plantage
comme par hasard c´est un dimanche que sa plante
Net ... ça nous aient arrivé en pleins match nous ...
Je doute fort que ce soit pour l´installation de leur pseudo-patch.
Il n´y a pas que les serveurs CoD2 qui plantent.
solaris pour info le pb est prevu pour cod2 donc c´est possible que ce soi eux !
pourquoi certains teamspeak marche et pas d´autre