Il y a 5 mn à eu lieu un plantage similaire des serveurs de jeux et ts. Pour éviter la profusion de topics inutiles, je vous invite à donner vos infos et à poser vos questions ici sur ce crash général.
pourquoi certain serveur marche encore ?
Parce que ca doit encore être le data center qui déconne -_-
82.66.9.92:28960 Ce serveur Fr marche.
celui la aussi 81.57.99.195:28960
C ´est normale aussi que je peux plus aller sur mon site verygames ? c´est aussi lié ?
Roxorgamers est aussi lier car les sites roxorsgamers ne marche pas , je croyais que c´était un bug mais les autres sites maches
Je confirme , j´ai essayé un troisième site roxorsgamer il ne marche pô non plus
le site et le serveur de jeux + celui ts des misters ne marche pa
217.71.214.177:28960
je vais la
mon pseudo > ArnO ;o
vs avez quan sa remarchera
c´est censé revenir quand?
ce serveur fr marche 195.140.140.32:28960
Ca reviendra progressivement. Impossible de dire pour l´instant quand. Cet après midi vers 2h ca devrait déjà avoir commencé à rentrer dans l´ordre.
ok merci
comment on fait pour allez dans un serveur quand on a l´ip?
tu ouvres la console (touche ²), tu enleve le petit z et tu tape /connect XXX.XXX.XXX.XX:XXXXX (les XX c´est l´ip)
tu tape dans la console /connect 195.140.140.32:28960(lip que tu a choisi bien sur)
Il n´y a pas que les serveurs cs qui plantent. De nombreux sites ne marchent plus.
Y en a un paquet... Ca me soule grave parce que ya plus moyen de fiare des Copier/Coller pour mon TPE...
merci les gars, j´espère que sa va bientot se règler tout sa
le serveur des mister remarche voila lip 62.4.70.183:30010