On est tous d´accord pour destituer ce fantôme, mais les admins ne veulent rien savoir. Pour eux, il y a un modo, donc c´est bon.
Pas floodé ?
Mais ya des jours on uppe des topics périmés pour tenter d´avoir la paix...
Si tout juste si on arrive à bannir les floodeurs.
j´ai loupper un épisode là O_o un topic épinglés mais qui c´est qui l´a épinglé ? o_O
Mystère et boule de gomme
Si il faut flooder je suis votre homme
Ok, je te crois sur parole
Oki si vous avez besoin prevenez moi yeah ( bien sur je serais sous un autre pseudo ) arf je me vends la
mais qui a épinglé le topic?
Peut-être un administateur ou un modérateur, je n´en sais rien
Nous voulons des noms !!
A la recherche du modérateur mystère...
J´apelle Poirot, il pourra nous aider
Poirot s´appelle désormais...
Détective Si ma!
Très simplement, Kayms a vu un forum ou un topic fait par un forumeur normal a été épinglé, il a trouvé ça bizarre puis a demandé à un membre du forum comment ça c´est fait.
Il lui a répondu que "le créateur du topic a mailé un admin pour qu´il puisse épingler CE(et seulement ce) topic". Kayms laissa celui qui lui avait donné la précieuse information (pour un bout de temps je rassure) pour faire "un topic, tu verras bien^^".
Et il s´avera que ce topic dont il parlait et celui sur lequel je réponds là.
Il n´y a donc pas de modo ici.
Comment je sais tout ça?
Un détective ne dévoile jamais les ficelles du métier.
Encore plus fort que Détective Conan !
Et bien, merci à toi, SimaPang, pour ton explication! Tu es un vrai Sherlock Holmes en herbe dis donc!
Mdr merci, c´est juste qu´en fait que le membre de l´autre forum là c´est moi...
Je m´en doutais un peu
Clair, vu que toi aussi tu connais cet autre forum... Enfin là je suis HS
C´est exactement ça...
C´est marrant depuis que le topic est épinglé y´a quelques posts d´étonnement et pendant bientot 3 mois le topic aurait été bloqué à 79 posts et moi je fais le 80ème yeah ! ce chiffre 79 m´énervait