Comment est-ce possible que ce topic soit épinglé ? Y a-t-il un modo ?
C´est la quesion que je viens de me poser
Est-ce une alusination de ma part ? O_O
Est-ce le même modéro qui venait supris des post sur le topic de création de perso ? O_O
Si c´est le cas j´aimerais qu´il se montre !
Tu as un nom ?
non, aucun, nada, chipette, niette. Mais pourquoi le modéro à peur de se montrer ? Ah moin que ça ne sois le matient des forum par un memebre de Jv.com. O_O l´inspecteur janem va mener son enquete
inspecteur Janem
Je serai curieux de savoir le nom...
J´ai simplement mailé Nayru, voilà tout
Et il t´aurait répondu comme ça dans l´affirmatif, alors que notre demande d´un modo a été balayée d´un revers de la main style "taisez gamins" ?? ?
et voila, encore une affaire résolut par l´inspecteur Janem
Honnêtement, tu crois vraiment qu´on a besoin d´un modo ?
Et puis, c´est pas Nachan qui a refusé ta demande, ce sont les gars du sugg´ non ?
Exact !
Oui bah c´est pas eux qui décident, ils donnent simplement leurs avis...
ouais mais faut dire : les forumeurs du forum sugg envoye balader tout le monde en racontant que les admin son méchant etc......
C´est mêmes les gars qui refusent de destituer le modo du forum Radio/Télévision, mort ou absent depuis février...
bin fait une pétition sur le forum Radio/télévision.
Mort de Rire...
Tu crois qu´on a pas essayé ?
je ne fait que proposer....
Pour avoir un modo, il faut du flood, et du gros ! Pas 3 petits topics inutiles toutes les semaines comme sur SC 3 mais du "WWWWWW" !
Et puis, s´ils ne veulent pas remplacer le modo de Radio / Télévision c´est parce que ça ne servira à rien, étant donné que le forum n´est pas floodé et que les forumeurs peuvent poster tranquillement.