je suis pas bien loin non plus du 16e, je prend la ligne 9 et j´y suis...
si tu veux qu´on se voit, on peut se démerder, envoie un truc sur mon mail... : thibaultsaidi@yahoo.fr
De toute facon au pire ca fait que quelques petits (longs) moments a glander dans l´metro hein
P.S.: Moi j´veux bien chez toi hein, du moment que ca se fait XD
Bah faut prévoir une date, je peux que le samedi les autres jours c´est mort mais on avait prévu avec d´autres gogolos qui étaient sur le forum avant de se faire quelques fights pendant les vacances d´avril, vous pourrez venir ?
Comme apparament ya pas mal de monde de Paris ben voilà le prochain tournoi soul calibur 3 à Paris ici
http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=516&start=0
Bon pour le tournoi ya plus de place (bouclé en 4/5 jours je crois) mais vous pouvez toujours vous mettre en liste d´attente avec les désistement + absences le jour J ça peut marcher et puis vous pourrez toujours venir faire du freeplay avec nous.
@+
Personnellement je suis en bretagne pendant les vacances donc ca va etre un peu mort ^^´
Sinon les samedis ca me va, mais apres-midi parce que le matin j´ai cours.
Samedi 31/03/2007? ça te va chaos? désolé je peux pas avant...
Je sais pas pour Chaos mais en tout cas moi ca me va ^^´ (en plus me reste trois tickets Deuil-Paris, faut bien que je les utilise)
Ahhhh merci Libelly, j´avais complètement zappé le GIP ^^
Pour le 31 euh... Ouais ça devrait etre possible normalement à moins qu´il y ait un évènement super-important mais ouais normalement c´est OK
Sympa, Kayms et Sima associés à des gogolos, m´en rappelerai Chaos, m´en rappelerai.
M´enfin de toute façon moi je ne peux absolument pas les samedis après midi alors c´est mort pour moi, il vous reste toujours Kayms sous la main.
ben d´accord side... heu on se retrouve où et à quelle heure? (tu peux répondre à ça sur mon mail)
Oups... ^^ Bah d´abord t´est dans quel coin de Boulogne ? Marcel Sembat, Billancourt (ou autre)
Apprends a lire Chaos
pseudo : baldursophitia
Perso joués : Sophitia, Raphael, Mitsurugi et Setsuka
Je passe juste signaler que pour le GIP le gnouz devrait obtenir un espace plus grand vu les inscriptions à foisons (visiblement les orgas de la convention sont passés voir sur leur site)donc je vous conseille de faire comme chaos, vous mettre en liste d´attente pour avoir une bonne chance d´obtenir une des places supplémentaires.
@+
je descend à billancourt...
Ouah parfait, je suis à deux stations :p Bah c´est comme ça t´arrange, de préférence vers le milieu de l´après midi et pas le matin à 6h du mat :d
à 14h00? on se retrouve dans la station?
Comme tu veux
bha alors 14h00 à porte de saint-cloud, on va chez toi...heu on se reconnaîtra comment? (avec des pancarte avec nos pseudo dessus? )
Nan, il aura un long manteau et un sachet de bonbons dans la main :l