Motoko j´habite juste à la porte d´à côté et tu veux pas venir me défier , aurais-tu peur ?? ??
14heures devant le macdo alors ?
(Si y en a d´autre partants Motoko t´est plutot OK ?)
Mc do ? on les attire plus avec des bonbons maintenant ?
Moi j´suis d´accord quelque soit le nombre de personnes, j´suis open XD
Sigurd Dimanche a 14h30 a la gare de deuil. On va voir si j´ai pas peur XD
J´aurais bien aimé venir
Enfin bref, j´espère pouvoir battre un bon adversaire
Motoko Bah va falloir voir ça tous ensemble, ce sera plus simple... Vous avez MSN, ce sera plus simple qu´ici
motoko-fan Posté le 15 mars 2007 à 20:11:33 "Moi j´suis d´accord quelque soit le nombre de personnes, j´suis open XD "
-----
(´doit vraiment être en manque) ( )
Sinon plus sérieusement, j´aimerai te parler en privée Chaos, mon msn est dans carte
En faite ça fait combien de personnes qui se rencontrent ? (But principal de ce topic je crois) 3 ou 4 ?
Bah y´a moi, Sigurd je pense, ´parait que Kayms aussi, Chaos, Baldur...Par contre désolé je sais pas compter
j´ai pas MSN... un macdo... celui de Marcel Sembat? parce que je ne crois qu´il y en ait à porte de saint cloud...
ok en fait ce sera au macdo de porte de saint cloud... donc c´est bon on est d´accord? macdo porte de saint-cloud à 14h00 le samedi 31/03/2007 ?
Motoko j´espère que tu seras là
Demain? Pas de probleme
Une bonne nouvelle : les places pour le tournoi soul calibur 3 du GIP ont bel et bien été augmenté jusqu´à 64 joueurs => chaos t dans la liste alors au plaisir de jouer avec toi
Pour les autres intéressés (vu qu´il semble y avoir pas mal de monde sur Paris ici) je remets le lien pour les préinscriptions (conseillé car c pas sur que le 15 avril il reste des places si on c pas préincript)
http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=516&start=0
Ouah, je suis de plus en plus pressé de me faire défoncé haha
alors chaos pour le 31?
Logiquement ça devrait être bon mais j´attends quand même avant de confirmer, genre le nombre de personnes qui vient, qui, etc...
ok la reprise va être dure...