+2 Ivy
-5 Abelia
Setsugekka a posté : « Je trouve ça vraiment moyen d´éliminer absolument le ou la première du classement...
Vous auriez mieux fait de voter d´abord pour les persos que vous n´aimiez vraiment pas [...] ! C´est dommage, le classement ne sera vraiment pas representatif des gouts des forumeurs, mais de l´acharnement de certains à éliminer les meneurs... »
=> Je suis d´accord, c´était même un aspect du vote que j´ai mentionné dans les règles : voter uniquement pour des persos qu´on aime et contre des persos qu´on n´aime pas, pas contre des persos qui sont devant ceux qu´on aime. Mais comme quoi, les lois sont faites pour être bravées...
Par contre, là où je ne suis pas d´accord, c´est sur le fait d´éliminer les personnages bonus en premier. Ca ne sert à rien, l´important étant le classement final une fois tous les persos éliminés. Le classement des persos principaux et des persos bonus sont séparés, alors s´il ne reste que des persos bonus à départager à la fin, ça ne change rien. Et puis il y aura un classement mixte des cinq meilleurs persos principaux et des cinq meilleurs persos bonus, qui se fera après. A ce sujet, signalons qu´il ne reste actuellement que cinq personnages bonus à départager, on est donc sûr de les retrouver dans le classement mixte plus tard.
Enfin mon vote :
Revenant +2
Sophitia -5
+2 Xianghua
-5 Yun-Seong
+2 Taki
-5 Revenant
Pourquoi Mon pitit Kilik est éliminé ?
+2 Li-Long
-5 Ivy
+2 Setsuka
-5 Revenant
+2 Sophitia
-5 Talim
+2 Sophitia
-5 Revenant
+ 2 Talim
- 5 Revenant
Woh ! C´est quoi d´un seul coup ces votes contre Revenant ? Qu´est-ce qu´il vous a fait ?
Revenant +2000 (lol)
Sophitia -5
+2 Talimu
-5 Taki
+2 Setsuka
-5 Revenant
+2 sophitia
-5 Ivy
+2 Li-Long
-5 Ivy
+2 Setsuka
-5 Abyss
+2 Sophitia
-5 Talim
+2 Xianghua
-5 Yun-Seong
+2 Taki
-5 Aurélia
M´en fous, maudissez Revenant, il est d´ores et déjà qualifié pour le classement mixte.
Mais pourquoi lui enlever des points ?
Déjà y´avait Lizardman, maintenant Revenant...
+2 Setsuka
-5 Hualin