Bonjour à tous !
Lisez bien les règles avant de poster, la plupart sont importantes.
Sur une remarque postée dans le topic original “anti-vote/persos”, il y a un changement de règle quant aux points à attribuer. Et pour ne pas créer d´inégalité (tous les personnages ayant été éliminés avec de différentes règles), on repart à zéro. Votre petit protégé est donc à nouveau en lice même s´il avait été éliminé dans le topic original.
La liste commence avec tous les personnages jouables en mode “Légende des Âmes”, et uniquement ceux-là. Ils commencent avec 50 points. Ils sont pour le moment classés dans l´ordre alphabétique pour faire taire toute pensée quant à l´ordre dans lequel j´aurais pu afficher leurs noms.
Voici les règles :
- un seul vote par jour
- les votes consistent à donner +2 points à un perso et -5 points à un autre, ces points ne peuvent pas être répartis sur plusieurs personnages dans le même vote
- votes “flashback” interdits, si vous avez oublié de voter un jour, tant pis, vous ne pourrez pas rattraper cette absence
- votes “anticipés” interdits, si vous savez à l´avance que vous allez vous absenter, il est inutile de demander à ce que votre vote soit répété sans vous, il ne le sera pas
- lorsqu´un personnage tombe à 0 point (ou dans le négatif), il est éliminé, il n´est plus possible de lui donner ni de lui enlever des points
- un personnage n´est éliminé que lorsqu´une mise-à-jour indique son élimination, tant que ce n´est pas le cas il est toujours possible de lui donner ou de lui enlever des points
- votez UNIQUEMENT pour un personnage que vous aimez et contre un personnage que vous n´aimez pas ; n´enlevez pas de points au personnage qui est à la place au-dessus de votre favori juste pour faire monter ce dernier dans le classement. Le classement est censé refléter quels sont les personnages préférés des forumeurs (et non les meilleurs personnages du jeu, précisons-le), et ce genre de votes faussent ce classement.
Dans le respect de ces règles, le grand topic de vote du forum va pouvoir fonctionner ! Et si vous avez une dent contre ce genre de topics, abstenez-vous de venir casser l´ambiance, ce n´est pas ce topic qui va faire moisir le forum, merci.
Voici donc la liste des concourants :
<en attente>
1- Astaroth : 50 pts
1- Cassandra : 50pts
1- Cervantes : 50 pts
1- Ivy : 50 pts
1- Kilik : 50 pts
1- Lizardman : 50 pts
1- Maxi : 50 pts
1- Olcadan : 50 pts
1- Raphael : 50 pts
1- Rock : 50 pts
1- Seong Mi-Na : 50 pts
1- Setsuka : 50 pts
1- Siegfried : 50 pts
1- Sophitia : 50 pts
1- Taki : 50 pts
1- Talim : 50 pts
1- Tira : 50 pts
1- Voldo : 50 pts
1- Xianghua : 50 pts
1- Yoshimitsu : 50 pts
1- Yun-Seong : 50 pts
1- Zasalamel : 50 pts
<aucun>
Je déclare les votes ouverts !
on s´en fou. ya des dizaine de topic similaire sur des votes inutiles qui n´aboutissent strictement a rien. Merci de ne plus faire de topic de vote a l´avenir et je ne parle aps uniquement a toi.
Ne t´en fais pas, je ne risque pas en refaire à l´avenir, celui-là me suffit. Je fais ça pour tous ceux qui votent dans le topic original de l´anti-vote.
Et heureusement que j´ai précisé « si vous avez une dent contre ce genre de topics, abstenez-vous de venir casser l´ambiance, ce n´est pas ce topic qui va faire moisir le forum »... Mais en même temps, j´suis bête, quelqu´un qui veut venir critiquer ne lira pas les règles et donc passera à côté de cette phrase...
Brybryp Posté le 06 août 2006 à 12:14:37 Ne t´en fais pas, je ne risque pas en refaire à l´avenir, celui-là me suffit. Je fais ça pour tous ceux qui votent dans le topic original de l´anti-vote.
Et heureusement que j´ai précisé « si vous avez une dent contre ce genre de topics, abstenez-vous de venir casser l´ambiance, ce n´est pas ce topic qui va faire moisir le forum »... Mais en même temps, j´suis bête, quelqu´un qui veut venir critiquer ne lira pas les règles et donc passera à côté de cette phrase...
Bien répondu !!
Et heureusement que j´ai précisé « si vous avez une dent contre ce genre de topics, abstenez-vous de venir casser l´ambiance, ce n´est pas ce topic qui va faire moisir le forum »...
sans vouloir te vexer ce genre de phrase c´est aussi la phrase type du boulet qui veut faire son topic sans être critiqué...
ps : 22 persos seulement?
si je me trompe pas dans le jeu y´en a 40 (+ night terror)
t´aurais au moins pu mettre abyss non?
oui je sais les persos bonus et abyss sont pas jouables en lda mais quand même, je pense pas que ce soit le mode de jeu que les joueurs préfèrent...
certains persos bonus ont leurs fans (Hwang, Li Long, Amy, Luna... perso j´aime bien Greed aussi) et leurs pestiférés (Demuth, Girardot, Strife)... et après, pourquoi pas mettre les persos des autres volets (seong han myeong, Edge Master, Inferno, Charade... où même les tout pourris Assassin et Berseker)?
Je pense que tant qu´un topic du genre proposera pas un choix vraiment complet au niveau des persos ont risque d´en voir d´autres venir...
Ok Zasalamanger, j´ai rajouté les personnages bonus.
« sans vouloir te vexer ce genre de phrase c´est aussi la phrase type du boulet qui veut faire son topic sans être critiqué... »
Je suis d´accord, c´est en effet une phrase dite par beaucoup de boulets, mais ce que je voulais dire par cette phrase, c´était que dans le topic original mais aussi dans d´autres topics de vote, des gens viennent dire qu´ils n´aiment pas ça, voire que c´est “interdit” d´en créer, etc... Seulement les topics de vote y´a plein de gens qui y participent tout comme y´en a qui n´aiment pas. Je sais que ces topics ne font pas l´unanimité mais c´est pas une raison pour qu´ils n´existent plus. Et me répéter encore une fois « C´est nul ce genre de topic » ou un truc dans le genre, ça ne sert plus à rien. Si j´avais créé un topic HS et que j´avais demandé à ce qu´on ne critique pas en mal, là ça aurait en effet été du pur bouletisme.
<en attente>
1- Astaroth : 50 pts
1- Cassandra : 50pts
1- Cervantes : 50 pts
1- Ivy : 50 pts
1- Kilik : 50 pts
1- Lizardman : 50 pts
1- Maxi : 50 pts
1- Olcadan : 50 pts
1- Raphael : 50 pts
1- Rock : 50 pts
1- Seong Mi-Na : 50 pts
1- Setsuka : 50 pts
1- Siegfried : 50 pts
1- Sophitia : 50 pts
1- Taki : 50 pts
1- Talim : 50 pts
1- Tira : 50 pts
1- Voldo : 50 pts
1- Xianghua : 50 pts
1- Yoshimitsu : 50 pts
1- Yun-Seong : 50 pts
1- Zasalamel : 50 pts
1- Abelia : 50 pts
1- Abyss : 50 pts
1- Arthur : 50 pts
1- Assassin : 50 pts
1- Berserker : 50 pts
1- Chester : 50 pts
1- Demuth : 50 pts
1- Girardot : 50 pts
1- Greed : 50 pts
1- Hualin : 50 pts
1- Hwang : 50 pts
1- Li Long : 50 pts
1- Luna : 50 pts
1- Lynette : 50 pts
1- Miser : 50 pts
1- Revenant : 50 pts
1- Strife : 50 pts
1- Valeria : 50 pts
<aucun>
perso ton topic je le trouve pas tres original, il existe en plein de facon et sur des centaines et des milié de forum des gars font des topic de vote dont le résultt est d´aucune utilité.
Je te critique pas TOI mais ton topic et tous les similaires qui existent, ce n´est pas de marqué une phrase pour dire "si vous etes pas content degagez" qui va me faire taire en tout cas. Si je créé un topic je fait attention a ce qu´il soit pas deja existant ou alors interessant si il yen existe d´autre du meme genre (comme par exemple celui que j´ai créer hier sur le CaS il n´a jamais été fait celui là mais pourtant des topics de CaS il en existe pas mal et la plupart sont pas fameux etant donné qu´ils se copient tous les uns les autres.
SI tu veux faire un topic de vote fais le mais demerde toi pour que le vote soit interessant, l´issue du vote aussi, et amusant si possible, or là ce n´est pas trop le cas, topic ininteressant vu qu´il existe deja sous 4-5 exemplaires, systeme de vote idem que les autres ou comme tout topics de vote, et l´issue du vote c´est quand meme osef, savoir qur sophitia depasse sa soeur qui eclate elle meme astaroth qui est depassé par Ivy surpassé de mitsu, bah chacun son tripmais a la longue sa devient usant.
Je respecte ton point de vue. J´ai créé ce topic parce-que ce n´est pas celui de tout le monde.
Il est où Mitsu dans le classement ?
Mitsurugi +2
Siegfried -5
+2 Setsuka
-5 Nightmare
Maxi +2
Mitsurugi -2
- 5 ça fait beaucoup non ... ?
bah si tu veux un anti-vote de 8 mois...
+2 Zasalamel
-5 Rock
j´ai fais une gaffe, encore
Maxi +2
Mitsurugi -5
Je suis CONTRE, mais je vote.
+2 Kilik
-2 Mitsurugi
J´ai pas l´habitude.
+2 Kilik
-5 Mitsurugi
Ca change pas le fait que -5 c´est trop.
+2 Nightmare
-5 Mitsurugi
bah au moins ca fait un anti-vote rapide qui est obliger de se finir et ainsi y a plusieurs tours
J´avais en effet de mettre Mitsurugi, j´avais aussi oublié Nightmare.
Lizardman +2
Tira -5
C´est mieux comme ça, ça va plus vite.
Peut on décomposer son vote ?
Je vais le faire, je ne vois pas de raison de s´en priver.
+2 Taki
-2 Nightmare
-3 Siegfried