+2 Rock
-5 Lizardman
+2 cervantes
-5 kilik
+2:Kilik
-5: Cervantes
kilik+2
cervantes-5
kilik killer "votez UNIQUEMENT pour un personnage que vous aimez et contre un personnage que vous n´aimez pas ; n´enlevez pas de points au personnage qui est à la place au-dessus de votre favori juste pour faire monter ce dernier dans le classement. Le classement est censé refléter quels sont les personnages préférés des forumeurs (et non les meilleurs personnages du jeu, précisons-le), et ce genre de votes faussent ce classement."
page 1 du topic
+2 Talim
-5 Revenant
Eh ! N´éliminez pas Revenant ! C´est le perso que je préfère parmi tous les persos bonus !
Lizardman +2
Rock -5
+2 Seung Mina
-5 Hwang
C´est vrai que ça serai bien de voter loyalement comme a dit kutkukiller parce que là des qu´un perso arrive en tête il se fait allumer.
Mais j´ai toujours voter loyalement
+2 Taki
-5 Nightmare
si tu ve kutkukiller mais nepeche ke jaurai kan meme voter puor kilik
kilik killer je ne te reproche pas de voter pour kilik, mais de voter contre cervantes parsque moi j´ai voté contre kilik...
+2 Setsuka
-5 Miser
kutkukiller Je comprends ton point de vue mais on ne pourra jamais rien prouver, c´est du procés d´intention. En ce qui me concerne je remarque que les persos les plus rapidement éliminés sont ceux qui se sont illustrer dans le premier anti-vote, les forumeurs votent stratégiquement, d´un point de vue statistisque il serait intéressant de recenser les persos qui concentrent le plus de voix pour et contre car ce sont les persos les plus charismatiques, je dois d´
(Désolé le post a été coupé)
... ailleurs admettre que Siegfried et Nightmare sont les principaux protagonistes du premier anti-vote, je ne les aiment pas mais ma haine à leur égard ne vaut elle pas plus que mon indifférence.
+2 Taki
-5 Demuth
+2 Kilik
-5 Maxi
Très bonne remarque, Toshin. Mais il y a des choses pour lesquelles j´ai du mal à imaginer des règles permettant de les empêcher. Après tout, comme tu dis, c´est du procès d´intention.
Lizardman +2
Tira -5
+2 Rock
-5 Lizardman
+2 cervantes
-2 kilik
toshin si, croi-moi, je connais kilik killer, il l´a fais juste pour m´enmerder paske j´aime pa son perso preferé...
+2:Kilik
-5:Cervantes