CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sujet technique] jouer aggro

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 17:56:15

perso, je te conseile zasa qui est un peso sans stances ou phases, e dont les combos peuvent voler des paries ingoblement! (1/2 barre pour mener à des techtraps et okizemes)

ssssssmmmmmm ssssssmmmmmm
MP
Niveau 7
09 août 2006 à 19:04:13

:merci: du conseil :ok:

MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:42

de rien! c´est avec lui que j´ai gagné la plupart des tournois! :ok:

pour astuces, va sur le guide technique de zasa

et les combos les plus maurtriers de zasa sont:
46b+g->3b->4a+b
3ab->chope classique/de coté

ces deux là peuvent voler une demi bare de vie, le seond mène aux techtraps de zasa:
-1aa
-2b+k,a

utilise aussi b+k qui fait de gros dégats ou a+k pour mettre la presion!

MP
Niveau 7
10 août 2006 à 10:42:33

D´accord :merci: beaucoup

bellus bellus
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 18:31:29

Ah Zasalamel ! Toute sa force se trouve dans sa simplicité !
Pour ma part, je ne le jeux qu´avec 6 coups

- 2A (l´anti step rapide)
- 2K (le coup low pour mixer)
- BB (le BB pour casse les offensives adverses)
- 99_33B 4A+B (Le luncher en step)
- 1AA (le coup low à contre temps qui met ring out)
- Choppe (pour ceux qui se protègent trop)

Rien qu´avec ça tu peux battre grand nombres d´aversaire, même des plus fort que toi.

P.S. J´aimerai bien que tu m´en dise plus sur ses tournoi Julian_manson. Si tu connaissais un moyens de contacter ceux qui l´ont organisé, j´aurai des questions à leur poser. Merci d´avance.

MP
Niveau 10
10 août 2006 à 19:35:46

ben non je ne sais pas comment les contacter, et je ne ferai plus de tournois :snif2: car là je rentre en premièr année de kiné et ca va etre dur, donc je n´aurai pas le temps defair des tournois..... :snif:

MP
Niveau 7
11 août 2006 à 10:41:23

Et comment est abyss svp ?

Dragon_des_mers Dragon_des_mers
MP
Niveau 2
11 août 2006 à 10:58:04

justement c quand on est étudiant qu´on a le plus de temps. En fac de kiné, je crois savoir que les horaires sont assez souples. plus qu´au lycée en tout cas.
Les meilleurs joueurs à Soul sont des étudiants, tu seras pas le seul.

:diable:

MP
Niveau 7
11 août 2006 à 10:59:18

Comment est abyss svp parce que je recherche mais personne decrit son style de combat.
:merci: d´avance

bellus bellus
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 14:27:47

Abyss est moins fort que zasalamel. Inutile que tu t´attarde dessus.

MP
Niveau 10
11 août 2006 à 15:34:56

abyss est interdit en tournoi, alors de toute façon....inutile de s´atttarder dessus....

et faux, car en fac de kiné, t´a peut-être 20h de cours au début de l´année, puis 40 voire 50h n mileu d´année, et quan tu dosi connaitre par coeur l´anatomie du corps de façon précise, les techniques de mobilisation...... cen tu travailles 40h si t´as 20h de cours....

docn j´aurais pas le temps, pis quand t´as des problèmes de vue qui la font chuter progressivement (là j´ai 1/10 à chaque oeil et c´est irréversible et les lunettes ont inutiles)ben tu prends 10h de plus pour lire et assimiler les cours....

R2DK R2DK
MP
Niveau 6
11 août 2006 à 18:00:52

Au fait julian_manson, As-tu déjà pensé à aller voir les autres forums de Soulcalibur3? Genre CTPL, Gnouz, Soulcalibur.com... Les combos, phases et tactiques que tu y trouveras là bas sont de loin beaucoup plus poussés que tout ce que tu as pu écrire ici ou constatés par toi même.
Là bas, c´est toute une communauté de joueurs et compétiteurs internationaux qui "bossent" sur Soulcalibur3.

Je pense que ce serait intéressant pour toi si tu allais faire un petit tour rapide.

si t´as pas envie, ça fait rien.

bellus bellus
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 12:15:50

"Julian manson" dit :
docn j´aurais pas le temps, pis quand t´as des problèmes de vue qui la font chuter progressivement (là j´ai 1/10 à chaque oeil et c´est irréversible et les lunettes ont inutiles)ben tu prends 10h de plus pour lire et assimiler les cours....
---------------------------------------------
Lol si tu sort des excuses de sac même pour réviser tes cours, qu´est ce que sa doit être pour les match de soulcalibur 3.

Les tournois de soulcalibur 3 lyonais dont tu parles m´interessent beaucoup. Sais tu si certains bugs sont interdit, ou "non à l´américaine".
Je pense que des tournois comme ça roudoudouk aurai bien aimé y aller avec shinzu.

MP
Niveau 10
13 août 2006 à 10:40:34

ben, plusierus choses:
-pas drole du tout de plaisanter à propos de la santé des autres..... :((
-abyss était interdit
-tu soigne ton langage stp :((
-si je me souviens bien, le bug pour faire combo infini avec zasa était interdit, mais je n´ai jamis su le faire, donc.....

bellus bellus
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 13:09:13

Tu te souviens du nom de l´association qui s´occupait de ce tournoi ?

MP
Niveau 10
13 août 2006 à 20:29:35

non, c´était organisé par le gérant de la boutique de jeux vidéo....

R2DK R2DK
MP
Niveau 6
13 août 2006 à 23:15:41

mdr Bellus, faire 500km rien que pour aller taper des joueurs inexpérimentés... jm´appelle pas Malek ou Alukard lol !!

Au fait Bellus, comme je sais que tu joues taki, j´ai une phase buggé pour toi si tu as du skill... c´est pas très difficile à faire si tu t´entraines jour et nuit 24h/7/365j avec du Guronsan.

Bon alors, si t´es ventre à terre et pieds tournés vers l´adversaire, tu fais direct:
- B+G:VC (G225 après les dommages de la choppe en faisant attention de bien lâcher tous les boutons dès que tu réussis le VC, normalement Taki se retrouve encore de dos) ensuite tu réenchaines: BT BackThrow:VC (là aussi, G225 après les dommages de la choppe) puis 4A+B A+K~B+G -> Tout est garanti si t´as tout fais au bon timing et ça fait 200dmg. c cool hein?

bellus bellus
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 13:05:41

Un magasin, ok, te souviens tu du nom du magasin sur lyon. Et sa localisation approximative ?

Merci roudoudouk ! En fait ce que je retient surtout de ta phase, c´est que l´on peut faire avec taki les choppes VC quand ont est couché sur le ventre dos à l´adversaire. C´est pas mal. Ton combot est difficile à faire quand même, je vais résté en attendant sur B+G VC, 4[A+B], BAA+K, B+G.
Je sais qu´avec le BAA+K la choppe en l´air n´est pas forcément garantis, mais beaucoup le prennent.

Tient au fait après une choppe VC en B+G de taki, si on fait 4[A+B] A+K, B+G sa fait 104 et si on fait B+GVC, A+K, B+KK, A+K, B+G, sa fait 107. On gagne 3 ! Trop bien. Et puis il y a la variante tech trap à 154 !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment