saika: elle est encore + efficace que xianghua a ce que l´on dirait.
surtout qu´elle est plutot facile a jouer.
bref
Mais euh, moi je savais pas, moi Cassie je l´aime depuis le II, maintenant on va croire que j´aime que les top tiers XD
Talim nous a fait une démonstration de la facon de passer de top tiers à low tiers. Cassandra, elle c´est l´inverse...
bah saika on sait que tu ne joues que les top tiers.
relax je lol
Talim ca fait peur en effet
Quoi, dans le 2 Talimu était top tiers ?
Je vais tuer Namco.
A la limite la faire passer mid tiers ok mais LOW >_<
oui on peut dire qu´elle a ete ULTRA bridée.
d´ailleurs elle l´a tellement été que dans les "classement top tiers" certains ont tendance a seulement mettre Talim en low tant les autres sont meilleurs...Il y a vraiment du decalage.
c´est fou qd meme.
Moi je ne comprend pas Namco, d´un côté ils diminuent quelques perso, et d´un autre il en boostent un paquet, remarquez... a force de tous les booster le jeu va finir par devenir équilibrer quand ils seront tous top tiers
tu touches une corde sensible.
ils essaient d´equilibrer. Ca on ne peut le nier.
mais bon dieu pourquoi ne pas sortir des version arcade pour denicher les desequilibres et bugs inhérent a une telle tentative en freestyle.
Matez VF4 qui est consideré comme le + equilibré des jeux de fight.
vf4 = version A,B,C (c= version ps2)
Puis VF4 evo...version A, B (b= version ps2)
puis vf4 final tuned.
le jour ou Namco fait ca il a LE jeu de baston.
Pour le moment il reste trop buggé et grand public (ce n´est pas des defauts pour tout le monde, je ne critique pas forcement)
Je les remets juste en question.
Je voulais me lancer à Virtua Fighter 4 evo, je l´ai acheter il y a moins de 2 semaine mais je n´ai pas encore trouver le courage de me lancer.
tout simplement LE jeu de baston 3d serieux.
Pas de bug pourri, super equilibre,mode quest parfait je peux t´en parler pendant 2h. 2ans que j´y joue.
Mais bon on est un peu hors sujet la ^^
Pour ce qui est de parler de vf4evo pendant 2 heures je te crois, j´ai vu tes postes qui expliquais comment est le jeu à quelqu´un qui allais acheter le jeu ^^
Mais pour revenir à Soul Calibur, à ton avis qui de Cassandra et Xianghua est LE top tiers du jeu?
Xianghua est redoutable et réputer mais j´ai l´impression que les joueurs ont tendance à la mettre sur un piedestal, en oubliant un peu Cassandra.
xianghua etait LE perso de Soul 2 si le fameux bug 2G n´existait pas ce qui a permis a certains Nightmare de devenir le perso culte.
Dans le 3 elle reste tout aussi efficace mais Cassandra a ete surboostée (et note que certains coups ont ete annulé ou ralenti dans la version pal comparé a l´us. Cela n´est pas le jour et la nuitmais elle etait donc encore + forte)
ajoute a cela que Cassandra est bien + accessible que Xianghua et tu as ta reponse.
Ouais, c´est vrai que j´ai un plus jouer avec Xianghua dans soul3(sans la jouer pour autant)que Cassandra et comparer à Cassandra je n´ai rien trouver de fameux...
xianghua est speciale mais dechire.
cassandra est banale et dechire.
===> a la limite du trop simple pour vite etre bon.
Il me semble que Sophitia est plus craqué que sa soeur non ?
c´est possible.
je lis partout cassandra/sophitia tant elles sont craquées toutes les deux dans tous les sens.
Pas facile de déterminer qui est la plus craqué des trois, Namco a vraiment abusé là.
ce n´est pas xianghua en tout cas.
nettement moins jouée que les soeurettes d´apres ce que je lis
Cassandra se prend en main en peut de temps et est ultra craquée, Sophitia je ne l´ai pas trop tester mais elle a une sacrée réputation de puniseuse.
Euh pardon mais Xianghua détient le trophé de la plus craqué on se pose pas la question... certain joue beaucoup Cassandra car un certain Keev à gagné un gros tournoi avec sa Cassandra contre la Xianghua de Kayane alors tout le monde s´est rué sur Cassy...